| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
tri-x | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par tri-x le 06-11-2018 à 13:12:42 |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 13:11:58 ![]() ![]() |
tri-x |
|
galak Revenez :( | Bah c'est parce que ca doit avoir le tete en bas durant le transport, qu'elle mette ca ailleurs |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ça parle beaucoup MTL --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
wardead |
|
galak Revenez :( |
|
Bitman STAY APART |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
tri-x |
|
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 14:54:06 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
raph01 |
|
Message édité par darckcrystal le 06-11-2018 à 15:53:46 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
exark339 |
Message cité 1 fois Message édité par exark339 le 06-11-2018 à 16:39:21 |
dragages |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
sylvester_staline |
Hopopop... Le seul mesh qui est la vie, c'est celui des wicks de genesis, pas pour les coils, hérétique ! Ceci était un message de l'amicale du mesh qui rouille et donne le cancer, canal historique --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
LibreArbitre La /root est longue |
En fait j'ai repris la clope à cause de la vape, car le côté geek m'attirait à mort et résultat j'ai basculé (4 clopes par jour depuis 4 mois)... Je sais, c'est la honte, les potos et collègues me le rappellent tous les jours... Message édité par LibreArbitre le 06-11-2018 à 17:05:51 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
raph01 |
|
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Jcay |
Cordona de steampipes pour les gros nuages ici --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
exark339 |
On en trouve partout et ta bande de mesh passe 100 ml de full vg sans sourciller , le coton par contre vu la quantité a mettre c'est une autre histoire mais on est loin des rez a 5€ qui font 3 tanks de nos amis au souffle court |
Jules Winnfield порой не та... | Le nouvel ato d'Athea va te remplir de joie Exark |
exark339 | Pourquoi un red face ? Il a l'air sympa , la surface de vaporisation a l'air top, après la quantité de coton est vraiment légère a mon avis, ça sent le sqonk a toute les taffs En tt cas Jules toujours au taquet sur le matos de qualitayyy Message cité 1 fois Message édité par exark339 le 06-11-2018 à 19:59:28 |
Jules Winnfield порой не та... |
Tu trouves que ça manque de coton ? Message édité par Jules Winnfield le 06-11-2018 à 20:19:12 |
exark339 |
Jules Winnfield порой не та... | Les premières livraisons devraient arriver jeudi. On en saura plus à ce moment là Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 06-11-2018 à 20:55:29 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
normalement le zenith ne fuit pas. faudrait peut-être essayer un liquide 70VG, moins fluide.
tu peux toujours essayer du 0mg de nicotine en différents arômes, c'est pas ça qui manque. y en a gout wisky, rhum, etc mais on ne peut pas dire que ce soit réaliste.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
exark339 |
Ça m'empêche pas de vaper du minifit au boulot . Message cité 2 fois Message édité par exark339 le 06-11-2018 à 21:32:22 |
mbl |
--------------- -3dB |
Jules Winnfield порой не та... |
|
exark339 |
Message édité par exark339 le 06-11-2018 à 21:58:29 |
alberich | Flacons de 10ml avec bouchons de sécurité qui parfois te font bien suer à ouvrir |
raph01 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |