| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
zlatco chasseur-cueilleur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 17:25:48 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
brew_ | C'est peut-être dû au jus "contaminé" qui redescendrait dans la bouteille ? |
viniw geek repenti |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Salut
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
-Meringue- |
|
beaver42 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Pas évident ton problème... J'ai eu un KF4 qui posait problème pour ouvrir l'arrivée de liquide mais la fermeture se passait bien. J'ai jamais trouvé de quoi ça venait et pourtant j'ai cherché. Je vais aller relire ton post initial et je te redis s'il me vient une idée... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 08:16:06 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Alors, si j'ai bien compris, le contrôle de liquide fonctionne bien dans les deux sens, c'est plutôt l'accès au montage qui te pose problème, c'est ça ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
alberich |
CharLee |
On ne peut plus sûr --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
helton le bretonien Diptérosexuel | Ils apportent quoi les plexus mesh?
|
Vini Vini - Le vrai |
Bon, j'ai reçu le Zenith 4 mL 0.5 ohm que j'utilise depuis 3 jours, en remplacement d'un Nautilus X 4 mL 0.6 ohm. Déjà, les gros avantages sont le remplissage par le haut et le fait que la résistance ne se barre pas quand on veut rajouter du liquide comme sur le X... Mais niveau sensation/goût, pas de différence avec le Nautilus. Ni moins bon, ni meilleur. Après tout pourquoi pas. Par contre, niveau propreté c'est pas ça. Des coulures au niveau des trous d'air, du gras constant au niveau de la bague et surtout, le truc que je ne pensais plus possible sur le matériel de 2018, le bon gros reflux de liquide pendant la vape par le drip tip. Le truc qui te fait cracher le liquide par terre, je ne parle pas d'une projection, mais vraiment d'une belle remontée. Après, je ne sais pas si j'ai mal vapé avec, j'ai tendances à prendre plusieurs taffes sur la même pression et rejeter la vapeur dans le clearo (donc la vapeur ressort par les trous d'air). Peut être que j'ai crée une tempête dans le bordel mais pour le moment je ne suis pas super satisfait. Après, je l'ai fait 4-5 fois mais ça a peut-être suffi à mettre le bazar. Ou alors c'est la condensation qui reste dans le drip tip et quand je trimballe la cig la tête un peu vers le bas ça remonte... La propreté et la fiabilité du machin c'est le critère numéro 1 pour moi. Si après changement de résistance et nettoyage complet il me refait un coup de la sorte, c'est poubelle. J'ai encore des cauchemars du début de la vape avec un tank qui décide de pisser son liquide sur le canapé, la voiture, les fringues... Message cité 2 fois Message édité par Vini le 22-08-2018 à 10:44:16 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jules Winnfield порой не та... |
|
brew_ | La seule fois ou le Zenith de ma femme s'est lâché par l'AF, c'est quand je l'avais laissé plein avec le trou de remplissage ouvert. Sinon, il est plutôt facile à vivre. |
alberich |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
zlatco chasseur-cueilleur | A priori un ato c'est pas concu pour qu'on souffle dedans |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
viniw geek repenti | Tout le monde sur le topic te dira de te mettre au sel de nicotine en diy.
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
avec quelle résistance et quelle puissance ? vers 12W avec une 1.8 ça marche impecc, mais ce n'est pas une usine à nuage, sur celui-là vaut mieux monter le taux que monter la puissance. et comme y a pas d'airflow faut faire avec ce qu'il y a.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Le sel je ne le conseille qu'aux plus addicts et "amoureux" de la clope, à ceux qui ont essayé et raté, etc... C'est très efficace mais ça ne doit rester qu'une étape dans la démarche d'arrêt du tabac amha. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 21:46:24 ![]()
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | 50w ce serait trop pour reprendre ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zeuth | Hello ici,
--------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
alberich | ?
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 23-08-2018 à 12:05:55 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |