Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3451  3452  3453  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°54222747
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 21-08-2018 à 17:25:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jules Winnfield a écrit :

Ah...  
Je pensais que tu allais l'utiliser en bf et t'ai donc mis le pin bf en place :/

BF justement, j'en suis un peu revenu ces dernières semaines.  
Je constate une perte de saveur au 1/3 de la bouteille, alors que le cotton parait correct.  
Vous le changez souvent le coton sur un ato type dripper ?

mood
Publicité
Posté le 21-08-2018 à 17:25:48  profilanswer

n°54222985
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 21-08-2018 à 17:49:52  profilanswer

Ben il n'y a pas de PB : j'arrive encore avec mes 2 mains gauches à changer de pin  :o  

zlatco a écrit :

Je constate une perte de saveur au 1/3 de la bouteille, alors que le cotton parait correct.  

Alors là cela dépend de tellement de choses : sur un bon gros dripper de chez Armageddon sur une Surric avec des coils en 0,08 et un jus malaisien tous les jours...

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°54223177
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 21-08-2018 à 18:09:09  profilanswer

zlatco a écrit :

Je n'ai pas encore assez de recul pour te donner un avis sérieux :o
Par contre, vu que je vape environ 20% plus haut dans les watts que sur tank (18/20w contre 15) , ça devrait se ressentir sur la fréquence de remontage :jap:  

vbdc a écrit :

Ben il n'y a pas de PB : j'arrive encore avec mes 2 mains gauches à changer de pin  :o  

Je te l'avais coilé :o fais attention en démontant le pin alors :D

n°54223856
brew_
Posté le 21-08-2018 à 19:46:41  profilanswer

C'est peut-être dû au jus "contaminé" qui redescendrait dans la bouteille ?

n°54224067
viniw
geek repenti
Posté le 21-08-2018 à 20:21:35  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

[:didier frogba:4]  
Ça dépend, je fais plutôt l'inverse à me renseigner à fond pendant 15 jours minimum avant d'acheter et hésiter comme un gogole. [:poutrella]  

+1

n°54225802
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2018 à 00:16:18  answer

Bon ma Noisy V2 commence à montrer des signes de fatigues après pas loin d'1an et demi à vaper uniquement avec ça.  
Le fire commence à merder de plus en plus, ça commence à m'angoisser de me retrouver à poil ou presque, à coté de ça j'ai juste une pico 75 qui ne convient pas à ma vape : chipset trop mou du gland et de toute façon le sub ohm en mono accu, ça peut pas le faire...

Cette box me convient parfaitement, je vais donc m'en reprendre 1, mais si y'a des trucs approchant niveau interface et tarif, je veux bien des refs :jap:

n°54226085
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 22-08-2018 à 07:07:01  profilanswer

Salut

Je suis passé hier soir dans une boutique pour acheter du liquide à 0mg pour essayer et j’en ai profité pour acheter un clearo en plus. Le vendeur m’a vendu un Aspire K3.

J’ai une Justfog que j’utilise peu mais j’aime bien la sensation avec (liquide en 3mg)

Avec l’Aspire K3 c’est bizarre je tire à fond et bof quoi.

C’est du à l’absence de nicotine dans le liquide ou au clearo qui est bof?

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°54226199
-Meringue-
Posté le 22-08-2018 à 08:07:07  profilanswer

vbdc a écrit :

C'est celle que je pense prendre car elle correspond au mieux à mes goûts et attentes. Avant de la prendre je voulais voir s'il y avait des alternatives sous les 300€  :jap:

Attention au revêtement, notamment sur la brossée, il s’effrite/s’écaille d’après ce que j’ai pu voir. Pas ce qu’il y a de plus durable.

n°54226223
beaver42
Posté le 22-08-2018 à 08:14:20  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Salut

Je suis passé hier soir dans une boutique pour acheter du liquide à 0mg pour essayer et j’en ai profité pour acheter un clearo en plus. Le vendeur m’a vendu un Aspire K3.

J’ai une Justfog que j’utilise peu mais j’aime bien la sensation avec (liquide en 3mg)

C’est du à l’absence de nicotine dans le liquide ou au clearo qui est bof?

Les deux. Le clearo est pas ce qui se fait de mieux. Et la nicotine en plus de procurer du hit est aussi un exhausteur de gout!

n°54226235
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 22-08-2018 à 08:16:06  profilanswer

zlatco a écrit :

Arrete t'es con, c'est corrosif la WD40 :D
Je vais devoir jeté mon invocation à KorteX, divinité des KF4 [:elias de kelliwich:5]

Quiiiiiii oooooooose m'invoquer ?  [:_vaadd_]

Pas évident ton problème... J'ai eu un KF4 qui posait problème pour ouvrir l'arrivée de liquide mais la fermeture se passait bien. J'ai jamais trouvé de quoi ça venait et pourtant j'ai cherché.

Je vais aller relire ton post initial et je te redis s'il me vient une idée...

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 22-08-2018 à 08:16:06  profilanswer

n°54226255
Kortex@HFR
Posté le 22-08-2018 à 08:20:38  profilanswer

Alors, si j'ai bien compris, le contrôle de liquide fonctionne bien dans les deux sens, c'est plutôt l'accès au montage qui te pose problème, c'est ça ?

---------------
n°54226383
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 22-08-2018 à 08:45:01  profilanswer

beaver42 a écrit :

Les deux. Le clearo est pas ce qui se fait de mieux. Et la nicotine en plus de procurer du hit est aussi un exhausteur de gout!

Donc à la limite j’aurais dû me reprendre un clearo justfog

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°54226706
alberich
Posté le 22-08-2018 à 09:29:49  profilanswer

beaver42 a écrit :

La nicotine  ... est aussi un exhausteur de gout!

T'es sûr de ça ? :)

n°54226770
CharLee
Posté le 22-08-2018 à 09:36:59  profilanswer

alberich a écrit :

T'es sûr de ça ? :)

On ne peut plus sûr  ;)

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°54227381
CharLee
Posté le 22-08-2018 à 10:30:29  profilanswer

Si tu cherches un tirage serré, un Zenith avec les résistances Plexus Mesh et du 6mg en 40/60, ça devrait le faire

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°54227424
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-08-2018 à 10:33:43  profilanswer

Ils apportent quoi les plexus mesh?
Parce qu'à priori, du MTL à 0.5 de resistançage, ça me fait un poil peur.

n°54227525
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-08-2018 à 10:42:07  profilanswer

:hello:

Bon, j'ai reçu le Zenith 4 mL 0.5 ohm que j'utilise depuis 3 jours, en remplacement d'un Nautilus X 4 mL 0.6 ohm.

Déjà, les gros avantages sont le remplissage par le haut et le fait que la résistance ne se barre pas quand on veut rajouter du liquide comme sur le X...

Mais niveau sensation/goût, pas de différence avec le Nautilus. Ni moins bon, ni meilleur. Après tout pourquoi pas.

Par contre, niveau propreté c'est pas ça. Des coulures au niveau des trous d'air, du gras constant au niveau de la bague et surtout, le truc que je ne pensais plus possible sur le matériel de 2018, le bon gros reflux de liquide pendant la vape par le drip tip. Le truc qui te fait cracher le liquide par terre, je ne parle pas d'une projection, mais vraiment d'une belle remontée.

Après, je ne sais pas si j'ai mal vapé avec, j'ai tendances à prendre plusieurs taffes sur la même pression et rejeter la vapeur dans le clearo (donc la vapeur ressort par les trous d'air). Peut être que j'ai crée une tempête dans le bordel mais pour le moment je ne suis pas super satisfait. Après, je l'ai fait 4-5 fois mais ça a peut-être suffi à mettre le bazar. Ou alors c'est la condensation qui reste dans le drip tip et quand je trimballe la cig la tête un peu vers le bas ça remonte...

La propreté et la fiabilité du machin c'est le critère numéro 1 pour moi. Si après changement de résistance et nettoyage complet il me refait un coup de la sorte, c'est poubelle. J'ai encore des cauchemars du début de la vape avec un tank qui décide de pisser son liquide sur le canapé, la voiture, les fringues...

Message cité 2 fois
Message édité par Vini le 22-08-2018 à 10:44:16

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°54227902
Tammuz
Posté le 22-08-2018 à 11:08:24  profilanswer

Vini a écrit :

:hello:
Après, je ne sais pas si j'ai mal vapé avec, j'ai tendances à prendre plusieurs taffes sur la même pression et rejeter la vapeur dans le clearo (donc la vapeur ressort par les trous d'air).

Curieuse méthode.   [:no_code]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°54228043
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 22-08-2018 à 11:17:40  profilanswer

Vini a écrit :

...
Par contre, niveau propreté c'est pas ça. Des coulures au niveau des trous d'air, du gras constant au niveau de la bague et surtout, le truc que je ne pensais plus possible sur le matériel de 2018, le bon gros reflux de liquide pendant la vape par le drip tip. Le truc qui te fait cracher le liquide par terre, je ne parle pas d'une projection, mais vraiment d'une belle remontée.

Vini a écrit :

Après, je ne sais pas si j'ai mal vapé avec, j'ai tendances à prendre plusieurs taffes sur la même pression et rejeter la vapeur dans le clearo (donc la vapeur ressort par les trous d'air). ...

Je pense que les 2 sont liés :jap:

n°54228065
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-08-2018 à 11:18:59  profilanswer

C'est ce que je me dis pour me rassurer, je préfère que ça soit de ma faute :o Mais bon, c'était la première journée. Après ce fichu liquide est traître et attendra le meilleur moment pour ressortir.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°54228458
brew_
Posté le 22-08-2018 à 11:47:23  profilanswer

La seule fois ou le Zenith de ma femme s'est lâché par l'AF, c'est quand je l'avais laissé plein avec le trou de remplissage ouvert. Sinon, il est plutôt facile à vivre.

n°54228535
alberich
Posté le 22-08-2018 à 11:54:00  profilanswer

brew_ a écrit :

La seule fois ou le Zenith de ma femme s'est lâché par l'AF, c'est quand je l'avais laissé plein avec le trou de remplissage ouvert. Sinon, il est plutôt facile à vivre.

J'ai pas l'excuse de la femme mais il m'est arrivé d'oublier de fermer le top.

Ca fait bizarre en effet :o

n°54229464
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 22-08-2018 à 13:30:48  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Alors, si j'ai bien compris, le contrôle de liquide fonctionne bien dans les deux sens, c'est plutôt l'accès au montage qui te pose problème, c'est ça ?

Yes, la fermeture ou ouverture du juice control fonctionne.
Ca pivote normalement dans les 2 sens, jusqu'au moment de dévisser la cloche vissé à la base ca reste bloqué.
Impossible à dévisser.  
Juste dans l'optique de controler le coil ou changer le coton.
Pourtant c'est du pas de vis deutsch qualität, ca ne devrait pas bouger dans le temps  :o  

Tiens marrant en faisant des recherches pour mettre un photo, je suis tombé sur ca:  
KAYFUN 4 CHIMNEY TOOL REMOVER
http://southerncrossvape.com.au/pr [...] l-remover/

This tool was designed in Australia by Southern Cross Vape for the Kayfun 4 when we heard that some people are have problem removing the chimney we designed this tool.

L'ato me semble quelque peu contrefait ceci dit quand je vois la bague.  
Ce qui n'est pas le cas du mien si je devais préciser :jap:

n°54229507
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 22-08-2018 à 13:34:53  profilanswer

A priori un ato c'est pas concu pour qu'on souffle dedans  :o  
Et la vapote qui ressort des air flows ca s'est puissant  [:hornett:4]

n°54232327
Kortex@HFR
Posté le 22-08-2018 à 17:59:42  profilanswer

zlatco a écrit :

Yes, la fermeture ou ouverture du juice control fonctionne.
Ca pivote normalement dans les 2 sens, jusqu'au moment de dévisser la cloche vissé à la base ca reste bloqué.
Impossible à dévisser.  
Juste dans l'optique de controler le coil ou changer le coton.
Pourtant c'est du pas de vis deutsch qualität, ca ne devrait pas bouger dans le temps  :o  

Tiens marrant en faisant des recherches pour mettre un photo, je suis tombé sur ca:  
KAYFUN 4 CHIMNEY TOOL REMOVER
http://southerncrossvape.com.au/pr [...] l-remover/

This tool was designed in Australia by Southern Cross Vape for the Kayfun 4 when we heard that some people are have problem removing the chimney we designed this tool.

L'ato me semble quelque peu contrefait ceci dit quand je vois la bague.  
Ce qui n'est pas le cas du mien si je devais préciser :jap:

OK OK. Bon leur outil, laisse tomber il sert à rien, puisqu'il faut démonter le tank pour l'utiliser, ce qui ruine un atout du KF4, à savoir intervenir sur le montage avec le tank rempli.
Pour ma part, j'ouvre les miens avec un petit clou que je glisse dans un des trous de la bague centrale, j'ai jamais eu de souci. Tu vois comment je veux dire ?

---------------
n°54233055
stefaninho
Posté le 22-08-2018 à 19:44:42  profilanswer

Redrap.
Quelques années après avoir rangé mon ego-t et repris la clope, j'ai de nouveau arrêté.
Au jour le jour je m'en sort bien avec des nicorette mais en soirée ça ne marche pas du tout.
Et les nicorettes ça coûte aussi cher que des clopes.  [:biiij]

Bref je viens de me prendre un kit polar de vaporesso, avec du red astaire 50/50 6mg.
Le matos à bien changé depuis mon ego et moi aussi, je suis incapable de prendre une grosse bouffé (plus d'1s) sans tousse réflexe.

Je vais m'habituer ou je change tout suite le dosage 50/50 ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°54233215
viniw
geek repenti
Posté le 22-08-2018 à 20:06:49  profilanswer

Tout le monde sur le topic te dira de te mettre au sel de nicotine en diy.
Je te conseille  plutôt un Nautilus qui fera très bien son taff.
 [:viniw:3]

n°54233492
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 22-08-2018 à 20:46:48  profilanswer

superdeug2 a écrit :

avec quelle résistance et quelle puissance ? vers 12W avec une 1.8 ça marche impecc, mais ce n'est pas une usine à nuage, sur celui-là vaut mieux monter le taux que monter la puissance. et comme y a pas d'airflow faut faire avec ce qu'il y a.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°54233953
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 22-08-2018 à 21:40:18  profilanswer

viniw a écrit :

Tout le monde sur le topic te dira de te mettre au sel de nicotine en diy.
Je te conseille plutôt un Nautilus qui fera très bien son taff.
[:viniw:3]

Le sel je ne le conseille qu'aux plus addicts et "amoureux" de la clope, à ceux qui ont essayé et raté, etc... C'est très efficace mais ça ne doit rester qu'une étape dans la démarche d'arrêt du tabac amha.

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°54234008
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2018 à 21:46:24  answer

stefaninho a écrit :

Redrap.
Quelques années après avoir rangé mon ego-t et repris la clope, j'ai de nouveau arrêté.
Au jour le jour je m'en sort bien avec des nicorette mais en soirée ça ne marche pas du tout.
Et les nicorettes ça coûte aussi cher que des clopes.  [:biiij]

Bref je viens de me prendre un kit polar de vaporesso, avec du red astaire 50/50 6mg.
Le matos à bien changé depuis mon ego et moi aussi, je suis incapable de prendre une grosse bouffé (plus d'1s) sans tousse réflexe.

Je vais m'habituer ou je change tout suite le dosage 50/50 ?

Tu m'étonnes... le red astair 6mg à 60W sur une quad core, ça doit piquer sévère :o

Change de jus, prend un truc plus gras, ça devrait mieux passer :o

n°54234121
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 22-08-2018 à 22:03:02  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Attention au revêtement, notamment sur la brossée, il s’effrite/s’écaille d’après ce que j’ai pu voir. Pas ce qu’il y a de plus durable.

p'tain  [:thibw:1] c'est pas possible de trouver un truc bien fini  :fou:

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°54234816
stefaninho
Posté le 23-08-2018 à 00:01:49  profilanswer

:jap:

---------------
n°54235221
Tammuz
Posté le 23-08-2018 à 07:26:54  profilanswer

Ou remplacer sa tour de refroidissement de centrale nucléaire par un truc un peu plus raisonnable.   [:gary2022:9]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°54235465
stefaninho
Posté le 23-08-2018 à 08:40:26  profilanswer

50w ce serait trop pour reprendre ?  [:casediscute]
C'etait marqué Baby dessus. :o

---------------
n°54236279
zeuth
Posté le 23-08-2018 à 10:06:01  profilanswer

Hello ici,

Une idée ou on peut revendre du matos ?

Ebay obligé d'être pro, leboncoin interdit..

J'ai deux clearo Zenith à vendre..

---------------
Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres
n°54236328
alberich
Posté le 23-08-2018 à 10:09:57  profilanswer

?

Si ca peux te dépanner tes Zénith t'ajoutes un billet de 50 et je prends. :o

n°54237483
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 23-08-2018 à 11:30:28  profilanswer

stefaninho a écrit :

50w ce serait trop pour reprendre ?  [:casediscute]
C'etait marqué Baby dessus. :o

Ton machin tient plus de la chicha électronique qu'autre chose. Une ego-T de mémoire c'était 6-7 W, t’imagine bien qu'à 50 W la quantité de liquide vaporisé par seconde est "un peu" plus importante.

zeuth a écrit :

Hello ici,

Une idée ou on peut revendre du matos ?

Ebay obligé d'être pro, leboncoin interdit..

J'ai deux clearo Zenith à vendre..

Tu peux faire ton annonce ici tant que tu spam pas et que le reste se passe en MP. Sinon il existe quelques sites spécilisés que j'ai la flemme de citer, mot clef: vape occasion.

n°54237963
stefaninho
Posté le 23-08-2018 à 12:04:31  profilanswer

LennyB a écrit :

Ton machin tient plus de la chicha électronique qu'autre chose. Une ego-T de mémoire c'était 6-7 W, t’imagine bien qu'à 50 W la quantité de liquide vaporisé par seconde est "un peu" plus importante.

Je sais, je me suis pas mal documenté avant de choisir ça, mais j'ai surestimé ma gorge, sur les "gros" trucs que j'ai pu essayer à droite a gauche ça me le faisait pas.

Je voulais un jouet qui me permette de toucher un peu à tout, à terme faut voir mais je vais certainement me diriger sur quelque chose de plus passe partout et moins consommateur en complément.

Message édité par stefaninho le 23-08-2018 à 12:05:55

---------------
n°54240516
kwartz
le sale nitos
Posté le 23-08-2018 à 15:51:33  profilanswer

https://reho.st/preview/self/41c861f1d3ed81aaca78b74a77a0fba38355d824.jpg

Au revoir vieux setup, bonjour le nouveau  :D

Box :

La Kiya est beaucoup agréable à prendre en main que l'evic Basic (arêtes un peu trop tranchantes)
Je la trouve aussi plus jolie.
Elle fait quelques millimètre de plus, on reste sur le même gabarit.
Il faut que je m'habitue au bouton fire qui fait toute la hauteur de la box mais c'est pas gênant.

Ato :
Pipeline Mesmerize avec extension 4ml envoyé par un père noel qui aime le chocolat blanc  :jap:
Un peu plus de saveur que le Nautilus je pense (resistance 1.8 ohms dans les 2)
Vu le prix des résistances il vaut mieux  :D
Volume de vapeur identique
Tirage serré en fermant l'air flow quasi à fond

A voir à l'usage s'il est moins contraignant à nettoyer que le nautilus

Bon je viens de voir que Taklope vend le UD Mesmer Noir en promo à 10€, ça irait bien avec ma box.  :D
L'extension 4ml du Pipeline se monte sur le UD Mesmer non?

Message édité par kwartz le 23-08-2018 à 15:53:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3451  3452  3453  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)