| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 16:12:37 ![]() ![]() |
zlatco chasseur-cueilleur | Putain le tel pas verrouillé dans la poche avec l'appli redface lancée |
Jules Winnfield порой не та... |
|
MisterRagou |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
nobodinoz | Achat d'occaz d'un FEV v4 ici --------------- - - p h o t o - F l i c k R - u r b a i n e - - |
bracame |
Message cité 1 fois Message édité par bracame le 18-08-2018 à 19:23:04 |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 19:19:02 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Ça fait 6 mois que je l'utilise, j'en suis fan aussi |
Jcay | J'en ai pris une ce matin aussi --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
amaurysme | Fraise kiwi c'est vraiment pas le truc ou je serais allé naturellement mais ils m'en ont offert un et j'en ai du coup commandé 200ml |
coolplaymobil |
Dans les commentaires ils ont l'air de dire que c'est un clone? |
CharLee |
Vincent Dans Les Papes ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
brew_ | Bon bah je vais me la commander moi aussi cette box |
bracame |
|
brew_ | Ça va pécho avec cette box |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 10:58:36 ![]() j'en ai pas besoin mais j'ai envie de l'acheter maintenant ! |
alberich | La finition soft touch c'est pas fragile ? je souviens de ma souris Razer deathadder rapidement elle a ressemblé à une souris de clodo. |
Jules Winnfield порой не та... | 6 mois d'utilisation quotidienne, hiver comme été, dans le sac du matin au soir, jamais lavée |
sebfun |
alberich | 15€ par mois en moyenne. |
brew_ |
J'aimais bien l'Evic VTC Mini à l'époque, est-elle une bonne remplaçante ? |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Effectivement, je l'ai eue en main il y a quelques jours, je l'ai trouvée très/trop légère, habitué à des box en métal. Peut être qu'on s'y fait, mais ça inspire pas confiance je trouve (probablement à tort). --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
zlatco chasseur-cueilleur | Dans le même ordre d'idée pour 12 balles en box on trouve ca : |
harrypotdefleur I blue myself |
|
|
beaver42 | et pas très jolie |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
kwartz le sale nitos | Salut, J'ai un pote qui se met au CBD tout en n' y connaissant absolument rien à la vape. J'ai fouillé dans ma boîte à "trucs de la vape qui ne servent plus" ( J'ai essayé de lui demander s'il vapait plutot MTL ou DL en expliquant bien la différence mais j'ai pas réussi à avoir de réponse précise Message cité 3 fois Message édité par kwartz le 20-08-2018 à 16:29:25 |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
kwartz le sale nitos | Je pense qu'il est représentatif de 80% des vapoteurs :
Message cité 1 fois Message édité par kwartz le 20-08-2018 à 17:02:56 |
Message cité 3 fois Message édité par harrypotdefleur le 20-08-2018 à 17:07:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |