| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Kwartz le sale nitos | Reprise du message précédent : Au revoir vieux setup, bonjour le nouveau Box : La Kiya est beaucoup agréable à prendre en main que l'evic Basic (arêtes un peu trop tranchantes)
A voir à l'usage s'il est moins contraignant à nettoyer que le nautilus Bon je viens de voir que Taklope vend le UD Mesmer Noir en promo à 10€, ça irait bien avec ma box. Message édité par Kwartz le 23-08-2018 à 15:53:31 |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 15:51:33 ![]() ![]() |
beaver42 | C'est pas trop moche à l'usage l'énorme écran sur le coté de la Kiya? |
Jules Winnfield порой не та... |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 22:51:15 ![]()
|
zlatco chasseur-cueilleur |
Message édité par zlatco le 24-08-2018 à 01:07:30 |
brew_ |
|
galak Revenez :( | dispo direct sur le site du fab et les dispo regulieres Message édité par galak le 24-08-2018 à 07:43:08 |
brew_ |
Message cité 1 fois Message édité par brew_ le 24-08-2018 à 07:57:45 |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 07:49:31 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | le 5 est bien et fait "petit" J'ai le reduc aussi mais pas eu besoin Message édité par galak le 24-08-2018 à 07:51:32 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Impressionnant le catalogue "e-cig" à destination des bureaux de tabac Ils sont passés sur du matériel un peu plus conséquent, du diy pour les liquides, des box, des accus/chargeurs,... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
-Meringue- |
Message édité par -Meringue- le 24-08-2018 à 11:01:09 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Amis du bon goût et de la rectitude, bonjour
--------------- Eponyme |
sylvester_staline | Moi je la trouve très jolie la luxotic ! --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
janga83 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui ! Elle est classe la Luxotic ! Derrière l'ato RDTA orange de Ijoy, il y a une histoire. J'ai fini par commander chez un grossiste français qui m'a assuré qu'il en avait encore, la SEULE référence sur le net Fr, je l'ai eu plusieurs fois au téléphone, il m'assurait que ses fournisseurs chinois allait lui envoyer le produit, je ne sais pas où il les a inventé. Si FT ne vend plus, c'est mort d'avance Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 24-08-2018 à 12:17:39 --------------- Eponyme |
beaver42 |
Message édité par beaver42 le 24-08-2018 à 12:19:19 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est pour les gens qui ne capteraient pas les modes série ou parallèle... --------------- Eponyme |
dackone Wattaaaaak ! |
Message cité 1 fois Message édité par dackone le 24-08-2018 à 13:42:15 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui c'est dingue cette histoire de RDTA avec en plus la confusion Limitless/Ijoy et le rachat de ce premier par ce second.
alberich | Ton Zénith a peut-être un défaut de fabrication car pas grand monde ne se plaint de fuites. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LennyB Je ne contracte pas! | Non mais Vini il a toujours des problèmes de ce genre, je me pose même plus de questions Message édité par LennyB le 24-08-2018 à 18:27:52 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Galalithe
ce serait bien d'acheter une batterie avec puissance réglable, pour utiliser au mieux tes atos. avec ces batteries la tension est trop basse et variable.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
remiche35 One day the flames will fade | accident de dédrap |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Jules Winnfield порой не та... | J'étais pas loin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |