| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par harrypotdefleur le 20-08-2018 à 17:07:08 |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 17:06:35 ![]() ![]() |
kwartz le sale nitos |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Faut sélectionner ces potes que l'on veut conseiller --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 20-08-2018 à 17:33:45 |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 20-08-2018 à 17:37:45 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 17:39:04 ![]()
J'ai du coup environ 250ml de liquide en cours de steep Message édité par Profil supprimé le 20-08-2018 à 17:40:10 |
sebfun |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ah, la, uniquement liquide, juste un accu et une box en matos, 60 euros à ajouter sinon --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
kwartz le sale nitos |
Je vais le faire essayer le Nautilus X avec la resistance 1.5 ohms, on verra ce qu 'il en dit Message cité 1 fois Message édité par kwartz le 20-08-2018 à 18:20:12 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est le mieux. tu lui règles la puissance et tu bloques le réglage et c'est parti.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 21:29:51 ![]() ![]() |
indiana77 :o | La dotbox 75w --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
CharLee | Ou la Colossal chez Asmodus --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Jules Winnfield порой не та... | Pipeline Pro Eighty ou Box Taifun ?
|
pilzz |
|
brew_ | Pourquoi écartes-tu la Vaponaute ? Sinon "jolie, très bien finie et bien foutue au niveau du chipset. RAB du prix et de l'autonomie" tu as la Primo de chez Vicious Ant, mais $$$ |
kwartz le sale nitos |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
brew_ | Vous m'intriguez avec vos huiles, je vais me renseigner... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
alberich |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Il me semble qu'il existe un cap d'accus plus petit en diamètre pour la Pico classique mais je ne sais pas si çà pourrait suffire ...
|
mamie tromblon | Merci pour ces réponses très complètes |
sylvester_staline |
--------------- La route est longue, mais elle est dure! |
mukumi RATATATA | Pico 25 pour le zenith, c'est parfait. |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... |
|
alberich |
avec les tolérances d'usinage ca l'a fait difficilement chez moi, mais bon depuis le zenith est sur une pico 25.
Message édité par alberich le 21-08-2018 à 15:20:23 |
|
brew_ |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |