| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 13:58:36 ![]() ![]() |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
CharLee | En parlant de Vaponaute, j'ai un Supersonic à céder, 90in --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Ames974 | J'ai une amie qui souhaiterai arrêter la clope. Je lui est déjà fait essayer mais elle n'avait pas trop aimé, trop de "fumée" elle me dis. Vu que je ne connais plus trop le matos de débutant, il lui faudrait quelque chose qui se rapproche au mieux de la clope. Merci Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 10-05-2018 à 10:50:30 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
https://www.koddopod.com/koddo/7-34 [...] -gold.html
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Ames974 | Oui c'était il y a un moment je lui avais fait essayer mon KF4. Je viens de regarder deux vidéos sur le koddopod, je vais lui monter ça. En tout cas c'est sur qu'il lui faut du MTL. Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 10-05-2018 à 11:46:03 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour les résistances du Zennith, 18 jours à environ 6ml par jour c'est dans la moyenne ? Je fume du liquide tabac. --------------- |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 16:23:27 ![]() ![]() |
beaver42 | Si elle aime vraiment le gout du tabac elle risque d'être déçue par les liquides sensée en avoir le gout, ça n'a quand même pas grand chose à voir |
arylol |
Elles tiennent 3-4 jours à 10-12 ml. Je trouve ça très bien. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
dackone Wattaaaaak ! |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
dackone Wattaaaaak ! |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
217g --------------- du vide, j'en ai plein ! |
arylol |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
mukumi RATATATA |
Tu dois être comme moi. Plus ou moins non dépendant à la nicotine mais t'aimes bien tirer sur un truc. Je pourrais vaper pendant des heures d'affilée. |
dackone Wattaaaaak ! |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
arylol |
Aujourd'hui j'étais sorti toute la journée j'ai cramé la résistance de mon zénith en tirant à vide du coup j'étais limite en panique j'ai acheté un paquet de clope Du coup j'y ai pris un plaisir moyen bien content de retrouver ma vape avec une résistance neuve en rentrant. |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
arylol | Panique j'y suis peut-être allé un peu fort mais ouais mal à l'aise. Je crois que c'est juste l'idée de ne pas fumer /vaper qui me fait ça. Du coup ça me rappel que la clope très occasionnellement ça peut être cool mais clairement en all day je préfère la vape maintenant. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2018 à 17:44:39 ![]()
|
remiche35 One day the flames will fade | mmmhh. Pour moi c'est justement en diminuant le taux que c'est devenu possible sans frustration de me passer de la vapote si je l'ai oublié ou qu'elle ne fonctionne plus ou tout simplement qu'elle est dans la pièce à coté L'avoir constamment à la bouche c'est un peu une question de discipline. Si t'étais gros fumeur, avoir du 12mg gros nuage constamment à la bouche c'est tout à fait possible. Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 12-05-2018 à 20:53:06 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2018 à 23:24:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2018 à 23:26:17 |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2018 à 23:52:56 ![]() Tout ceux que j'ai vu forcer la baisse de nicotine ont continué à fumer des clopes à coté. Y'en a pas un qui a fait exception. |
indiana77 :o | Hello
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
arylol | Franchement j'ai fais aucune différence entre 12 6 et 3 en un an de vap. D'ailleurs vu que ça faisait aucune différence je suis resté à un taux bas. C'est juste que j'ai besoin de vaper régulièrement c'est un peu inquiétant je l'avoue mais bien qu'à l'époque où c'était la. Clope et où en plus il y avait vraiment la nicotine que je ressentais. |
arylol |
|
harold_finch | Moi perso, j'ai vraiment du mal à descendre en dessous de 6 (valeur à laquelle je suis rapidement arrivé).
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |