| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
alberich | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 16:17:51 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2018 à 16:40:49 ![]()
Et son coil, il te fait 4 à 6 mois... Quand ton coil geekvape à 65cts te fait moins de 2 semaines Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2018 à 16:46:18 |
galak Revenez :( | Nan mais 8 € pour un coil qui durera si c'est cher pour certain remettez vous à la clope, vous cramerez ca en un jour |
dackone Wattaaaaak ! |
Message cité 1 fois Message édité par dackone le 06-05-2018 à 17:06:38 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2018 à 17:16:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 18:33:11 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | jetage du liquide, nettoyage de la cloche et du bec, et vérification du réglage de puissance. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
js-b | Je vais essayer, merci. Pour les résistances utilisées peu de temps, elles sont foutues ? |
|
js-b | Oui la puissance est là même, les résistances aussi. Je comprends pas trop. Avec mon ancienne aspire nautilus x j’avais jamais eu ce souci. |
Dakans pouet pouet | tu amorce bien les res avant de les installer ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
LennyB Je ne contracte pas! | Vérifie aussi la valeur de la résistance sur la box, un petit soucis de connexion peut tout fausser et faire que ça envoie plus que prévu. |
alberich |
|
alberich |
|
sackboy22 |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
alberich |
V,la autre chose Message cité 2 fois Message édité par alberich le 07-05-2018 à 10:58:46 |
Spinebreaker |
Je préfère les 0.8 sur le Zénith, pour ma part. Les 1.6 sont pas incroyables... |
hpdp00 bleus, c'est fou |
un court-circuit est une diminution de la résistance vue par la box, qui donc réduit la puissance ; un mauvais contact, mal vissé ou crasse sur le contact par exemple, augmente la résistance apparente et donc les watts.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
jamais vu de 100PG, du 80PG oui.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 07-05-2018 à 12:53:24 |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
alberich |
Je l'ai sous les yeux, 98%PG, le reste en nicotine. En 100ml mais ils le font en volumes supérieurs.
|
janga83 |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
janga83 | Tu commandes en quelle quantité chez Ina ?
Message cité 1 fois Message édité par janga83 le 07-05-2018 à 17:20:20 |
dkapan | Quand je faisais du DIY je prenais les bases sur pinkmule, je n'avais pas le bout de la langue irrité contrairement aux inawera |
Madmaxstou |
|
blackadder Bluepoint |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | J'ai perdu mon magister en voyage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |