| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 12:41:40 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
dackone Wattaaaaak ! |
|
LennyB Je ne contracte pas! | La moyenne je sais pas trop, faudrait voir avec Spine ou Charlee. Je dirais entre 2 et 4 ml par jour. |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
arylol | ok ca fait un gros reservoir de zenith, j'en suis loin en effet. |
galak Revenez :( |
|
alberich |
- Un KF5 Ca va encore Edit : Et un tilemahos Armed Message édité par galak le 13-05-2018 à 16:35:26 |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 16:30:48 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... | Perso, je suis fan Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 13-05-2018 à 18:40:58 |
J'ai eu un coup de cœur à l'utilisation aussi Message cité 2 fois Message édité par galak le 13-05-2018 à 18:47:21 |
|
Jules Winnfield порой не та... | Si tu vapes des liquides ruineurs de tanks (genre citron) je te conseille de prendre un tank ultem en plus, ça sera mieux edit : et pour le remplissage par le bas, ça veut dire pas de juice control à fermer puis ouvrir, tu as juste le tank à dévisser Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 13-05-2018 à 19:20:29 |
-Meringue- | Pour ceux ayant le Dvarw et le Skyline, si vous possédez le Drop Kit pour le Skyline, est-ce qu’il y a une version du Dvarw plus petite? Thanks |
LennyB Je ne contracte pas! | Il y a une version 2ml. https://www.khwmods.com/index.php/p [...] l-rta-2ml/
|
|
indiana77 :o | Tu l’avais acheté où ?
Et perso ca me gene pas du tout le remplissage par le bas la dessus. (et au moins tu remplis avec ce que tu veux TOUT passe J'ai acheté direct sur le site du constructeur moi. Message cité 1 fois Message édité par galak le 13-05-2018 à 20:15:36 |
Hurricane junior en 1.2 je l'utilise quasi fermé aussi moi pour le mtl, c'est pas ca oui, par contre il prend du liquide bien gras lourd gourmand donc pour ca que je le garde Message cité 1 fois Message édité par galak le 13-05-2018 à 20:33:58 |
|
galak Revenez :( | Et moi avec les plus petits |
Jules Winnfield порой не та... | En fait, 1.2 c'est exactement la taille qui correspond de façon optimale à la conception de l'ato |
-Meringue- |
|
galak Revenez :( | Si y en a un de vous qui voudrait se débarrasser d'un Taifun GT1 qu'il m'envoie un mp ça m’intéresse |
garoju |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 10:06:44 ![]() Bonjour Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 10:26:45 |
indiana77 :o | T’as tout bon --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 12:15:06 ![]() Merci pour vos réponses
Oui, mais lequel ?
Je note ton combo. le Zenith m'a l'air mieux fichu que le Nautilus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 12:16:19 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 12:43:27 ![]() En revanche, l'association Pico_1st generation + Zenith est impossible, vu que le diamètre de la première pico est de 23mm, ou alors c'est uniquement esthétique ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 12:43:48 |
LennyB Je ne contracte pas! | T'as le bouchon d'accu qui rend l'association impossible, déjà 23 ça frotte. Message édité par LennyB le 15-05-2018 à 12:45:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |