| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
dackone Wattaaaaak ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2018 à 11:24:23 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
alberich | J'ai un Guardian, les résistances dont chères et pas très durables. De plus la vape est très serrée même avec l'airflow ouvert au max. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2018 à 12:48:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2018 à 13:49:34 ![]() Je note ça dans un coin pour éviter de le conseiller du coup... Bon par contre, je remercie pas le topic pour m'avoir fait découvrir zivipf... je viens encore de commander pour 120€ de fil là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2018 à 13:53:36 |
sylvester_staline |
Message cité 2 fois Message édité par sylvester_staline le 28-04-2018 à 14:14:35 --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
dackone Wattaaaaak ! |
|
Publicité | Posté le 28-04-2018 à 14:49:21 ![]() ![]() |
eurusd | Merci, je crains qu'ils ne reprennent que les stocks des pros et pas de dons de particuliers. mais je leur fait un petit mail. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2018 à 17:05:07 ![]()
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
alberich |
|
alberich |
|
sylvester_staline |
Ça m'a clairement rappelé l'époque glorieuse de la reconstruction des résistances de Protank ! Par contre, pour le Warlock, le jeu en vaut vraiment la chandelle à mon avis, ça permet de passer d'un bazar prometteur mais qui montre ses limites à un matos de vape discrète super efficace... Tout ça pour 10 balles environ ! Et pour les amateurs de mtl, il ne faut pas hésiter à boucher un des deux airflow sur, avec du scotch par exemple.. Message édité par sylvester_staline le 28-04-2018 à 20:47:11 --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce n'est pas sur le Minifit de Justfog que tu avais bouché un des deux airflows ? --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Me suis renseigné sur la puissance de la Minifit, apparemment c'est du 7w constant.
--------------- Eponyme |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Je vais regarder merci.
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
rexet |
indiana77 :o | Bon le Berserker c’est de la bombe.
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 30-04-2018 à 18:32:54 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
galak Revenez :( |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
zlatco chasseur-cueilleur |
Sinon petite question aux amateurs de gros tube Trés bel ensemble s'il en est, même si le mod plafonne à 15w et n'accepte du que <1 ohms. J'aurais quand même aimé faire fonctionner l'ensemble pour m'essayer à ce format. Une idée d'ou ca pourrait venir ? Ca donne un ensemble comme ca, pas dégueu du tout ma foi. désolé pour le long post, ca meuble un peu le topic Message cité 1 fois Message édité par zlatco le 01-05-2018 à 14:11:31 |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
normalement l'ato n'intervient pas directement sur la saveur c"'est à dire la qualité du liquide vaporisé, elle peut être pollué par le coton ou le fil mais pas l'ato (à moins d'avoir vapé des trucs bizarres juste avant sans nettoyer).
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
indiana77 :o | Je suis d’accord, le montage semble bon, il ne reste que l’atomiseur. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Dakans pouet pouet |
perso je centrerai le coil plus vers les 3 trous
Message édité par Dakans le 02-05-2018 à 20:10:52 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dackone Wattaaaaak ! |
Message édité par galak le 02-05-2018 à 21:25:57 |
Spinebreaker |
|
zeuth | Hello ici,
Message édité par zeuth le 03-05-2018 à 15:14:47 --------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
hpdp00 bleus, c'est fou |
galak et toi avez assurément plusse d'expérience que moi pour l'expliquer autrement donc si l'un a une autre une idée à proposer sur ce qui modifie le gout d'un liquide, lancez-vous.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |