| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 19:01:16 ![]() ![]() |
Fr4p - - - - |
|
beaver42 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
je fais ça demain en gros RX300 black Ammit 25 SS Message cité 3 fois Message édité par darckcrystal le 16-03-2018 à 21:02:13 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 21:48:15 ![]()
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Fr4p - - - - | J'avais 5€ de points fidélité sur kulumus du coup...
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 11:21:40 ![]() ![]() |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Jcay |
Message édité par Jcay le 17-03-2018 à 13:07:36 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
ash ray cure Life is a bitch |
|
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
ash ray cure Life is a bitch | Ok, je t'envoie un MP |
Eclat d'ombre Why not? |
galak Revenez :( |
du squape, c'est beau,c'est quali bien foutu, simple d'utilisation ca a pas un gout degeu, bonne contenance mais petit embout de bouteille obligatoire pour le remplissage. Mais je préfère mes skyline Edit : Par contre par rapport au KF4 c'est le jour et la nuit pour la simlicité et la vape pour moi meilleur d'un poil (plus de volume) Edit 2 : La version pmma Ec c'est le meme deck et le meme ato mais moins cher car pmma mais remplissage plus permissif (par le bas) Message cité 1 fois Message édité par galak le 17-03-2018 à 21:28:21 |
flagg175 | Aucune info sur un nouvel Aspire, un nouveau Nautilus ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 16:50:42 ![]() Peinture noir en bombe elle tiendra pas 1 semaine |
galak Revenez :( | Bombe peinture auto au pire |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 19:53:30 ![]()
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Et un passage au four pour un résultat optimal (attention, ce n'est pas dénué de dangerosité mais le résultat peut être super bien) --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LennyB Je ne contracte pas! | Sans oublier la couche d'accroche est a fait le tour Message édité par LennyB le 20-03-2018 à 11:05:40 |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
Message édité par zlatco le 20-03-2018 à 15:21:58 |
Jules Winnfield порой не та... | Faible échantillon, mais les résultats sont bons Des vapoteurs sans passé tabagique ne présentent aucun dommage après plus de trois ans de suivi Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 21-03-2018 à 12:07:07 |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
peet bool | De grosses soldes sur Vapoter.fr , y'a de la box pas cher pour les intéressés. |
Spinebreaker |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
viniw geek repenti |
|
Alisteroid | D'ailleurs vous connaissez des liquides dans le style boba adapté sur des ato style melo 4 ? |
-Meringue- | J’ai pu lire que ça encrassait nettement moins qu’avant ce Boba, certains pour confirmer, ou non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |