| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 17:42:11 ![]() ![]() |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
amaurysme | A sec ? Ca suffit ? |
Jules Winnfield порой не та... |
Perso, je les change Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 12-03-2018 à 17:54:42 |
LennyB Je ne contracte pas! | Nettoyant contact, ça marche très bien, ça n'abime rien, et ça sèche en quelques secondes. |
amaurysme |
|
LennyB Je ne contracte pas! | On a un topic à part pour le DIY: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0842_1.htm
|
Dakans pouet pouet |
avec des lingettes humide pour lunettes
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
raph01 |
|
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 20:00:24 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Bah pour tester ce dotRDA depuis une semaine, niveau saveur quelle déception... Vu le prix, je regrette amèrement. Je vais me prendre un dead rabbit |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | pareil --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 10:24:12 ![]()
Vis BF avec pôle positif Pour un dripper vendu 65 balles, c'est moche Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2018 à 10:25:35 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 12:41:50 ![]()
|
benos petit poney___ | Dites, je viens de m’acheter une pico25 pour remplacer une evic vtwo bon la prise en main tout ça c’est nickel, mais pour avoir les mêmes sensations de vape j’ai dû passer de 19 à 25w (même ato, même température extérieure). Je ne comprends pas trop ce phénomène.. l’istick envoie moins ? EDIT: j'ai mis à jour le firmware, on verra bien lors de la prochaine pause. Mais je pense que la valeur de la résistance est passée de .7~ à .64 Message cité 1 fois Message édité par benos le 14-03-2018 à 13:37:57 --------------- :o |
beaver42 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Je suis actuellement sur Pico 25 avec Melo 4 (bien mieux que son predécesseur au passage, et 0 fuite, au point que mes deux Nautilus 2 prennent la poussière), j'aimerai une seconde box afin de tester ce fameux Zenith dont vous vantez les mérites mais je ne suis pas fan du design de l'Ikuu, quelque chose à me conseiller ?
Message cité 1 fois Message édité par Blasphemous Rumours le 14-03-2018 à 14:55:20 |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
mukumi RATATATA |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Spinebreaker |
|
benos petit poney___ | ah ouai --------------- :o |
alberich | Comment faites vous pour goûter vos préparations quand la maturation demande des semaines ? |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
|
Message édité par darckcrystal le 14-03-2018 à 16:22:38 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
LennyB Je ne contracte pas! | Au dripper, mais c'est pas parce que ce n'est pas à maturité que c'est mauvais, ça n'a juste pas atteint son plein potentiel. |
beaver42 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 17:34:14 ![]()
En fait j'attend pas, j'ai 450ml de liquide en cours de steep... pour une conso entre 3 et 5ml par jour. Du coup je vape que des trucs qui ont entre 3 et 5 mois de steep Message édité par Profil supprimé le 14-03-2018 à 17:34:34 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Question box : je recherche une box electro simple 26650, rechargeable par USB (me faites pas chier) et qui accepte des atos jusqu'en 25mm. Budget : 100€ max.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 18:33:19 ![]()
Aegis de chez geekvape. Et en plus, c'est indestructible Ca prend le 18650, le 26650... Et avec un adaptateur vendu à coté, tu peux même coller du 21700 et du 20700 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2018 à 18:35:30 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 19:52:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |