| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
alberich | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 08:37:50 ![]() ![]() |
alberich | Chronophage ... Remplir des flacons avec des seringues il y en a pour 10 minutes.
|
alberich | Comparons ce qui est comparable. Le tout prêt vs le DIY lambda, il n'y en a pas pour longtemps à composer qq alls days potables en se basant sur l'expérience des autres.
Message cité 1 fois Message édité par alberich le 03-03-2018 à 09:28:00 --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Sinon, l'histoire des distributeur de juices, ça a donné quoi ? J'en ai pris une fois dans un petit bouclard mais je n'y suis pas retourné... Ça a fait un gros flop ou ça a un peu percé ? Je ne sais pas ce que ça donnait en ajoutant pas mal de booster pour monter en nicotine, j'avais testé en trois ou six et ça rendait pas trop mal... C'est peut être une solution pas trop mal pour vous. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... |
|
- le diy cher mais pas chronophage = liquide en 0mg + boosters Ceux qui veulent du tout prêt sont obligé de se rabattre sur les fioles de 10ml avec un choix plus que limité Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 03-03-2018 à 10:41:40 |
LennyB Je ne contracte pas! | T'as oublié le diy "pas terrible mais je veux pas gacher": concentré décevant + arômes + additifs + base + boosters Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 03-03-2018 à 10:45:28 |
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 10:45:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2018 à 11:03:41 ![]()
Du coup, je suis pas sur là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2018 à 11:04:41 |
|
Spinebreaker |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
kolian |
--------------- |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2018 à 13:11:49 ![]()
Sinon, y'a Cigarettes&co en face de la préfécture, elle est sympa et arrangeante, et elle a du "vieux" matos pour ceux qui n'aiment pas trop changer et c'est pas trop cher dans l'ensemble. Bon bien sur, tu n'es pas au niveau de tarif des sites genre LPV, mais c'est assez pratique d'aller dans un shop physique. Les autres shop sont affreusement cher (genre ils te vendent un kit pico + melo 3 à 80€ sans accus) ou ils savent pas conseiller correctement ni prendre le temps de te faire tester... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2018 à 13:15:39 |
alberich |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2018 à 13:20:42 ![]()
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2018 à 13:33:06 ![]()
|
LennyB Je ne contracte pas! | Pauvre Lucille elle va bientôt plus avoir de fil barbelé à force |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
beaver42 |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Tu veux dire que c'est... chronophage |
beaver42 | ah ça j'ai jamais dit le contraire |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2018 à 20:36:28 ![]() 4ml je fait 2h avec ca, je sait c'est enorme et je vais mourir les poumon plein de margarine |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
benos petit poney___ |
sackboy22 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Un ato plus restrictif et des liquides plus fortement dosés en nicotine... C'était sous entendu vu qu'il prévoie un ato Après le 6 ( à peu près) que je me suis fait pour le Hastur, il passe plutôt bien sur les autres ato, alors que le 6 tout prêt ne passait plus trop pour ma gorge l'an dernier... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 15:38:00 ![]()
|
benos petit poney___ |
Dakans pouet pouet |
j'viens de voir une vidéo russe de l’efficacité de l'engin
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |