| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
très bon choix.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 17:21:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 17:25:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 17:37:59 ![]()
|
zlatco chasseur-cueilleur |
Sinon j'ai un colllègue qui s'est pris un Blitzen et qui a l'air bien content de son achat. https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] -vape.html C'est comme 2 familles de vape qui s'apprécient, mais ne se fréquentent pas chez moi. (direct/indirect) edit: pour les box, m'étant arreté il y a 3 ans sur l'actu des boxes, je ne saurais te conseiller. Ah tu veux partir sur un BF en premier choix, why not mais sache que la vape se rapproche d'un dripper à alimentation continue. L'Asmodus a l'air fort classe en effet, mais dépasse de loin le prix que je suis pret à mettre sur une box Message édité par zlatco le 01-03-2018 à 18:14:07 |
mbl | Il veut de la saveur ! --------------- -3dB |
Jules Winnfield порой не та... | Parce qu'on pense qu'il était sous entendu qu'il voulait aussi quelque chose de safe. Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 02-03-2018 à 10:03:22 |
Jules Winnfield порой не та... | Mais bon, on aurait encore été en 2011, on lui aurait certainement conseillé un genesis
|
Jules Winnfield порой не та... |
Tout est dit je crois edit : il reste toujours le diy sinon Message édité par Jules Winnfield le 02-03-2018 à 10:32:25 |
e_esprit | C'est chiant le DIY --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 11:29:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 11:47:23 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
sylvester_staline |
--------------- La route est longue, mais elle est dure! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bah si tu te fais du mesh à base d'uranium enrichi, aussi --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 13:16:33 ![]() Dites, y'a quelqu'un qui sait où je peux avoir un combo RDTA premier du nom ?
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Jules Winnfield порой не та... | Il y a ça, plus récent
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 02-03-2018 à 13:30:14 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je viens de recevoir un Oumier VLS RDA
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
-Meringue- |
|
|
sylvester_staline |
--------------- La route est longue, mais elle est dure! |
remiche35 One day the flames will fade |
Spinebreaker |
|
alberich |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
Spinebreaker | Faudra arrêter d'acheter des jus faits tellement à la va vite que c'est au consommateur final de les faire steeper alors |
CharLee |
On vit H24 dans nos shops, à conseiller nos clients corps et âme, du coup on a plus le temps de se renseigner sur ce qui sort ou va sortir Mais ouais à part The Fuu et une sombre gamme canadienne, rien en vue pour l'instant, ce serait bien que ça arrive...
Dripper du jus à 1€/ml, Môssieur a les moyens
Faudrait aussi que les juice makers s'entêtent à sortir plus de jus en 10ml nicotinés, les gens veulent arrêter de fumer, pas de faire des clouds en 1,5mg --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Non pas spécialement, c'est pour faire ressortir l'arome dans un tank de Magma que je prévois de dripper le jus (env 1ml de mémoire), juste pour goûter ! Message édité par zlatco le 03-03-2018 à 00:02:58 |
Spinebreaker |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2018 à 00:24:14 ![]()
|
Spinebreaker |
remiche35 One day the flames will fade | il y a peut être une manière plus fine de dire que le DIY coûte que dalle par rapport au tout fait et que c'est un gros avantage, mais laquelle... |
CharLee |
Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 03-03-2018 à 00:43:01 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
galak Revenez :( |
|
alberich | 400 ml au rythme actuel me feraient plus de 6 mois de vapote |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |