Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5350 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3373  3374  3375  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°52586429
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 01-03-2018 à 17:21:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Merci j'ai commandé :)

très bon choix.

j'ai les deux, le lii est plus limité, plus petit, plus discret puisque pas de ventilo, et moitié moins cher, les deux sont bons.
le ventilo devient désagréable quand il fait chaud ou qu'on y met 4 accus à 1A.

---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 01-03-2018 à 17:21:07  profilanswer

n°52586489
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2018 à 17:25:01  answer

LaRoueEstTombee a écrit :

Aurais tu testé le cotonage au coton tige [:ooinverse]

Yep, testé en vapéro

n°52586661
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2018 à 17:37:59  answer

hpdp00 a écrit :

j'ai les deux, le lii est plus limité, plus petit, plus discret puisque pas de ventilo, et moitié moins cher, les deux sont bons.
le ventilo devient désagréable quand il fait chaud ou qu'on y met 4 accus à 1A.

:jap:  

J'ai les deux également, et comme j'avais entendu que le ventilo de l'Opus pouvait (à terme) poser problème, j'ai stocké 2 ventilos de remplacement pour le futur [:en reflet:6]
En fonctionnement habituel, je recharge très rarement 4 accus en même temps de toute façon  [:vave1]

n°52586939
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 01-03-2018 à 18:01:56  profilanswer

Concernant les saveurs, je peux te conseilleur avec ce que j'ai entre les mains: le Berserker 24.
Mais c'est de l'inhalation indirect essentiellement.
J'ai cru voir que l'ammit était en inhalation indirect..

Sinon j'ai un colllègue qui s'est pris un Blitzen et qui a l'air bien content de son achat.
Il avait un SMM avant.

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] -vape.html

C'est comme 2 familles de vape qui s'apprécient, mais ne se fréquentent pas chez moi. (direct/indirect)

edit: pour les box, m'étant arreté il y a 3 ans sur l'actu des boxes, je ne saurais te conseiller.

Ah tu veux partir sur un BF en premier choix, why not mais sache que la vape se rapproche d'un dripper à alimentation continue.

L'Asmodus a l'air fort classe en effet, mais dépasse de loin le prix que je suis pret à mettre sur une box ;)

Message édité par zlatco le 01-03-2018 à 18:14:07
n°52590853
mbl
Posté le 02-03-2018 à 09:53:56  profilanswer

Il veut de la saveur !  

Pourquoi vous lui conseillez encore du coton ?

---------------
-3dB
n°52590981
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 02-03-2018 à 10:03:07  profilanswer

Parce qu'on pense qu'il était sous entendu qu'il voulait aussi quelque chose de safe.
Tu comprends donc qu'il n'aurait pas été très honnête de lui proposer un ato où du mesh oxydé trempe h24 dans son liquide :/
Ato qui pour être coilé aurait nécessité qu'il chauffe à blanc son résistif en plus :/

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 02-03-2018 à 10:03:22
n°52591100
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 02-03-2018 à 10:12:08  profilanswer

Mais bon, on aurait encore été en 2011, on lui aurait certainement conseillé un genesis  :jap:  

Spoiler :

[:france_insoumise:2]

n°52591381
e_esprit
Posté le 02-03-2018 à 10:30:21  profilanswer

Questions à ceux qui travaillent en boutique : vous savez si les fabriquants de e-liquide prévoient de faire des gammes aux sels de nicotine ?
Parce que le marché est super limité je trouve, soit c'était de la hype et ça retombe, soit... je ne sais pas.
Peut-être que ça les fait chier de se dire qu'ils vendront moins en fait [:transparency]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°52591410
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 02-03-2018 à 10:32:04  profilanswer

e_esprit a écrit :

Questions à ceux qui travaillent en boutique : vous savez si les fabriquants de e-liquide prévoient de faire des gammes aux sels de nicotine ?
Parce que le marché est super limité je trouve, soit c'était de la hype et ça retombe, soit... je ne sais pas.
Peut-être que ça les fait chier de se dire qu'ils vendront moins en fait [:transparency]

Tout est dit je crois :/

edit : il reste toujours le diy sinon :o

Message édité par Jules Winnfield le 02-03-2018 à 10:32:25
n°52592288
e_esprit
Posté le 02-03-2018 à 11:29:44  profilanswer

C'est chiant le DIY :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2018 à 11:29:44  profilanswer

n°52592549
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2018 à 11:47:23  answer

e_esprit a écrit :

Autant que se préparer un sirop... La gueule de la difficulté...

n°52592763
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 02-03-2018 à 12:00:33  profilanswer

e_esprit a écrit :

Du coup, il te reste que les theFuu ou les ns 20 :/

n°52592936
e_esprit
Posté le 02-03-2018 à 12:14:34  profilanswer

Chiant / Difficile
De rien  [:cybercap]  

Jules Winnfield a écrit :

Du coup, il te reste que les theFuu ou les ns 20 :/

C'est bien le problème, d'où ma question originale :o

---------------
n°52592954
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-03-2018 à 12:16:09  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Ton lien date de 2015 et la review de lygte-info est datée de 2016 et entre nous j'ai infiniment plus confiance à ce dernier et à Mooch qu'à ce daath :)

Le problème, c'est qu'avec les accus remballé, on ne sait pas ce qu'ils ont testé. Vu que c'est pas forcément la même chose entre deux Efest 54500mah. Moi aussi je préfère prendre une marque qui fabrique vraiment des accus que des trucs dont on ne connaît pas la provenance. En plus c'est moins cher :o

n°52593067
sylvester_​staline
Posté le 02-03-2018 à 12:24:33  profilanswer

Parce qu'on pense qu'il était sous entendu qu'il voulait aussi quelque chose de safe.
Tu comprends donc qu'il n'aurait pas été très honnête de lui proposer un ato où du mesh oxydé trempe h24 dans son liquide :/
Ato qui pour être coilé aurait nécessité qu'il chauffe à blanc son résistif en plus :/

:hello:
C'est un fait établi la nocivité des montages Genesis ou c'est une déduction de ta part ? C'est une vraie question, que j'avais déjà posée ici sans avoir de réponse convaincante.. Des types comme farsalinos par exemple se sont déjà penchés dessus ? Passque je suis à 95% du temps sur Genesis et ça me ferait bien chier de découvrir dans quelques années que je me suis envoyé dans les poumons l'équivalent d'une centrale nucléaire..

---------------
La route est longue, mais elle est dure!
n°52593100
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 02-03-2018 à 12:27:29  profilanswer

Bah si tu te fais du mesh à base d'uranium enrichi, aussi :O

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°52593306
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 02-03-2018 à 12:50:20  profilanswer

sylvester_staline a écrit :

:hello:  
C'est un fait établi la nocivité des montages Genesis ou c'est une déduction de ta part ? C'est une vraie question, que j'avais déjà posée ici sans avoir de réponse convaincante.. Des types comme farsalinos par exemple se sont déjà penchés dessus ? Passque je suis à 95% du temps sur Genesis et ça me ferait bien chier de découvrir dans quelques années que je me suis envoyé dans les poumons l'équivalent d'une centrale nucléaire..

Il y a 2 points que j'évoque :

- le mesh oxydé qui baigne dans le liquide : je n'ai lu aucune étude là dessus, c'est juste quelque chose qui me choque et qui ne me parait pas très sain...mais bon ce n'est que mon avis :D
- le dry burn : dans le cas du genesis, c'est nécessaire pendant la phase de mise en place du coil, et, par la suite, à moins de recoiler à chaque fois, j'imagine que c'est ce que tout le monde fait. Farsalinos, notamment, a été un des premiers à dire que le dryburn modifie les propriétés du fil et que la couche qui se forme à sa surface (à la suite de ce dry burn) peut, par la suite, libérer des particules pas safe pour l'organisme. J'ai, depuis, vu d'autres avis allant dans ce sens.

n°52593553
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2018 à 13:16:33  answer

Dites, y'a quelqu'un qui sait où je peux avoir un combo RDTA premier du nom ?

n°52593673
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 02-03-2018 à 13:26:15  profilanswer

- le mesh oxydé qui baigne dans le liquide : je n'ai lu aucune étude là dessus, c'est juste quelque chose qui me choque et qui ne me parait pas très sain...mais bon ce n'est que mon avis :D
- le dry burn : dans le cas du genesis, c'est nécessaire pendant la phase de mise en place du coil, et, par la suite, à moins de recoiler à chaque fois, j'imagine que c'est ce que tout le monde fait. Farsalinos, notamment, a été un des premiers à dire que le dryburn modifie les propriétés du fil et que la couche qui se forme à sa surface (à la suite de ce dry burn) peut, par la suite, libérer des particules pas safe pour l'organisme. J'ai, depuis, vu d'autres avis allant dans ce sens.

Il a aussi précisé que ce n'était que spéculation de sa part et que c'est un domaine en dehors de son champ de compétences et qu'il aimerait bien que quelqu'un se penche sérieusement sur la question, en attendant dans le doute il préconise d'éviter la pratique :jap:

n°52593715
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 02-03-2018 à 13:29:37  profilanswer

Il y a ça, plus récent :jap:
 https://www.vapingpost.com/2016/03/ [...] your-coil/

Citation :

Why is a dry-burn dangerous?
A dry-burn is dangerous for 3 reasons:

The coating of oxidized material that is formed in surface can peal off during vaping and be transferred to the lungs at the same time as the aerosol, in the form of microscopic particles, or particulate matter.
The particulate matter can cause allergies. Nickel, for example, is recognized for causing skin rash, itching, redness. Ni is also a carcinogenic compound when combined to carbon monoxide (CO), a product of incomplete carbohydrate combustion. Hence, this type of toxicity is probably less relevant in the case of e-cigarettes than for combustible tobacco products.
The particulate matter can also be toxic for the organisms. It is, for example well described in the case of welders exposed to Mn oxides.
For the chemist, a dry burn may amplify the normal corrosion process on the surface of the coil and prematurely deteriorate the quality of the heating element. Toxic (for Mn) or carcinogenic effects (for the Cr(VI), a more oxidized form compared to Cr(III)) are improbable since the dose is very small.

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 02-03-2018 à 13:30:14
n°52593774
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 02-03-2018 à 13:35:07  profilanswer

je viens de recevoir un Oumier VLS RDA

je vais le tenter en single coil avec un Framed staple A1 + N80

mise à part ça quelqu'un à une recommandation ?

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°52593888
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 02-03-2018 à 13:44:29  profilanswer

Je note.

Pour ma part quand il m'arrive de faire un dry burn,  ce qui reste rare, je passe toujours un petit coup de brosse pour virer le plus gros de la pellicule qui se forme en surface.

n°52596681
-Meringue-
Posté le 02-03-2018 à 17:17:14  profilanswer

Rien n’oblige à oxyder le mesh entièrement. Quand il y a longtemps le gens oxydaient en pulsant uniquement, seule la partie sous le résistif était oxydée. Certes le liquide vaporisé est celui sur la partie oxydée, mais ça limite grandement.  

Reste le dry burn, inévitable.

n°52597297
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 02-03-2018 à 18:28:51  profilanswer

Vape mail du jour, y a du Thomas Schmoll sous vos conseils et des promos de chez Eliquidandco, avec 2 petits samples cadeaux, c'est top  :D  
J'avais jamais eu l'insigne honneur de gouter à ce nectar réputé qu'est le gambit et le grandmaster, ca va dripper  :o  

https://reho.st/preview/self/53143bc3afd2d17b244ce1837d9006c93396439e.jpg

n°52597324
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 02-03-2018 à 18:32:06  profilanswer

mbl a écrit :

Il veut de la saveur !  

Pourquoi vous lui conseillez encore du coton ?

De toutes facons ca rentrait pas dans le budget..  
Un Ammit c'est dans les 30€.  
Quand j'ai commencé quand on voulait avoir du matos sympa il fallait taper dans les 80-100, ce n'est plus le cas aujourd'hui  :jap:  
Autant en profiter !

Et puis le mesh c'est un truc de niche à présent :o  
RSM is dead  [:metallforum]

n°52597592
sylvester_​staline
Posté le 02-03-2018 à 19:12:04  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Rien n’oblige à oxyder le mesh entièrement. Quand il y a longtemps le gens oxydaient en pulsant uniquement, seule la partie sous le résistif était oxydée. Certes le liquide vaporisé est celui sur la partie oxydée, mais ça limite grandement.

Reste le dry burn, inévitable.

Perso, j'utilise du câble avec une petite bande de mesh au niveau du coil la plupart du temps pour ne pas me prendre la tête.. Du coup, il n'y a pas non plus de mesh oxydé qui baigne dans le liquide et le câble a pas l'air traumatisé par son bain prolongé.
 Pour les dry burn, c'est vrai, difficile de faire sans.. Mais je me suis déjà surpris à monter mon coil sans vider le réservoir et sans changer le driver câble mesh, du coup pas de dry burn, fire dans la foulée pour vérifier qu'il n'y a pas de points chauds et en voiture ! Méthode de feignasse, mais j'imagine qu'il faut déjà bien connaître son ato pour faire ça !
Même si le Genesis est vraiment un secteur de niche, ça serait quand même bien que des études soient faites pour lever les doutes.. Pour quelqu'un comme moi (vape mtl à faible puissance et taux assez élevé de nicotine), ça fait vraiment une différence qualitative avec le coton, mais je voudrais quand même être sûr que le jeu en vaut la chandelle..

---------------
La route est longue, mais elle est dure!
n°52598032
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 02-03-2018 à 20:15:36  profilanswer

l'argument se tient tout autant en disant "la gueule de la chiantise"  :o  

n°52598099
Spinebreak​er
Posté le 02-03-2018 à 20:28:58  profilanswer

remiche35 a écrit :

l'argument se tient tout autant en disant "la gueule de la chiantise"  :o  

Bah non, c'est quand même 100x plus chiant de préparer un jus et d'attendre x semaines que ça soit vapable en calculant tes ratios pg/vg/arômes/nicotine que d'acheter un jus tout prêt et de le vaper  [:cosmoschtroumpf]

n°52598151
remiche35
Posté le 02-03-2018 à 20:37:40  profilanswer

j'ai abandonné le "attendre" depuis bien longtemps. Si c'est infect après mélange ou le lendemain, j'en achète plus.  [:heow]
Ce qui ne m’empêche pas d’apprécier un liquide que j'ai laissé de coté pendant un moment  [:cerveau lent]

Message édité par remiche35 le 02-03-2018 à 20:39:22
n°52598180
alberich
Posté le 02-03-2018 à 20:42:20  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Bah non, c'est quand même 100x plus chiant de préparer un jus et d'attendre x semaines que ça soit vapable en calculant tes ratios pg/vg/arômes/nicotine que d'acheter un jus tout prêt et de le vaper  [:cosmoschtroumpf]

Je ne voudrais pas ramener une XP d'un mois mais l'eliquide tout prêt acheté en 100 ml a pas mal changé en qq semaines.

Il est bien meilleur, beaucoup plus suave et aromatique tout en conservant son côté âpre de tabac. :o

La maturation j'y crois  :jap:  

n°52598214
remiche35
Posté le 02-03-2018 à 20:47:31  profilanswer

alberich a écrit :

Je ne voudrais pas ramener une XP d'un mois mais l'eliquide tout prêt acheté en 100 ml a pas mal changé en qq semaines.

Il est bien meilleur, beaucoup plus suave et aromatique tout en conservant son côté âpre de tabac. :o

La maturation j'y crois  :jap:  

La maturation n'est pas du tout une légende  [:gidoin]  
Que le seul mode de consommation soit de préparer son liquide et de le mettre au placard un mois si  :o

n°52598907
Spinebreak​er
Posté le 02-03-2018 à 22:50:40  profilanswer

Faudra arrêter d'acheter des jus faits tellement à la va vite que c'est au consommateur final de les faire steeper alors :lol:

n°52598969
CharLee
Posté le 02-03-2018 à 23:02:35  profilanswer

e_esprit a écrit :

On vit H24 dans nos shops, à conseiller nos clients corps et âme, du coup on a plus le temps de se renseigner sur ce qui sort ou va sortir :o

Mais ouais à part The Fuu et une sombre gamme canadienne, rien en vue pour l'instant, ce serait bien que ça arrive...

zlatco a écrit :

Vape mail du jour, y a du Thomas Schmoll sous vos conseils et des promos de chez Eliquidandco, avec 2 petits samples cadeaux, c'est top :D
J'avais jamais eu l'insigne honneur de gouter à ce nectar réputé qu'est le gambit et le grandmaster, ca va dripper :o

Dripper du jus à 1€/ml, Môssieur a les moyens  [:julm3]

Spinebreaker a écrit :

Faudra arrêter d'acheter des jus faits tellement à la va vite que c'est au consommateur final de les faire steeper alors :lol:

Putain c'est tellement ça :/

Faudrait aussi que les juice makers s'entêtent à sortir plus de jus en 10ml nicotinés, les gens veulent arrêter de fumer, pas de faire des clouds en 1,5mg  [:je rage]

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°52599241
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 03-03-2018 à 00:02:24  profilanswer

CharLee a écrit :

Non pas spécialement, c'est pour faire ressortir l'arome dans un tank de Magma que je prévois de dripper le jus (env 1ml de mémoire), juste pour goûter !
Aprés ca, l'ato adéquate sera révélera ou se désignera pas lui même  :o
Il en va de même pour tous les samples que j'ai pu goutter.
Pas trouvé d'autres moyens plus efficace pour exhaler l'arome d'un produit, mais si vous avez d'autres techniques je suis preneur  :jap:

Message édité par zlatco le 03-03-2018 à 00:02:58
n°52599314
Spinebreak​er
Posté le 03-03-2018 à 00:22:32  profilanswer

CharLee a écrit :

Sache que Five Pawns a accepté de baisser ses tarifs :o 6.90€ RRP les 10ml, 24.90€ les 50ml à booster :o

n°52599318
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2018 à 00:24:14  answer

Spinebreaker a écrit :

Sache que Five Pawns a accepté de baisser ses tarifs :o 6.90€ RRP les 10ml, 24.90€ les 50ml à booster :o

A 25 balles, je me fais au moins 400ml :o

n°52599330
Spinebreak​er
Posté le 03-03-2018 à 00:28:10  profilanswer

C'est bien [:cend]

n°52599352
remiche35
Posté le 03-03-2018 à 00:38:08  profilanswer

il y a peut être une manière plus fine de dire que le DIY coûte que dalle par rapport au tout fait et que c'est un gros avantage, mais laquelle...  :D

n°52599359
CharLee
Posté le 03-03-2018 à 00:42:38  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Eh ben mon boss s'est bien fait [:dovakor:4] sur le prix d'achat alors [:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par CharLee le 03-03-2018 à 00:43:01

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°52599702
galak
Revenez :(
Posté le 03-03-2018 à 08:23:43  profilanswer

A 25 balles de liquide tout fait ca me tiens plus longtemps que toi avec tes 400ml alors bon chacun son trip :D

n°52599726
alberich
Posté le 03-03-2018 à 08:37:50  profilanswer

400 ml au rythme actuel me feraient plus de 6 mois de vapote  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3373  3374  3375  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)