| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 14:59:43 ![]() ![]() |
dackone Wattaaaaak ! |
Message cité 1 fois Message édité par dackone le 27-02-2018 à 15:06:44 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je connais une boutique dont je dirai pas le nom mais qui commence par Ta et fini par Klope --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
zlatco chasseur-cueilleur | Des retours sur le Berserker BF MTL de Vandy Vape ? |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 17:56:19 ![]()
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
fenrir1 Done | Je fais chemin inverse dans la vape, ne me jetez pas de cailloux. Je viens d'acheter un ato full resistances. Le Melo 4. J'allais en boutique pour remplacer mon fidele subtank qui me suit depuis 4 ans, mais j'ai perdu la petite vis qui sert à laisser la cloche en place (suite à un montage sauvage dans la rue Je trouve un modèle, dont j'ai perdu le nom... A moi le paquet de 5 resistances à 3,50 euros pièce Je revis Bon j'ai quand même gardé mon subtank, on verra bien à l'usage Message cité 1 fois Message édité par fenrir1 le 27-02-2018 à 19:28:10 |
Spinebreaker |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 22:40:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 06:00:46 ![]() |
fenrir1 Done | Merde |
peet bool | Je crois que je suis entrain de faire le même cheminement (MTL) avec le zénith. |
mbl |
--------------- -3dB |
|
galak Revenez :( |
|
mbl |
Message édité par mbl le 28-02-2018 à 09:37:13 --------------- -3dB |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Third Man ... |
--------------- It's only after we've lost everything that we're free to do anything. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
dackone Wattaaaaak ! |
alberich | les doigts gelés |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Eclat d'ombre Why not? | Salut les vapotos ! Je vais vous faire part de mon hésitation, si vous pouviez m'aider à faire un choix Voici mon setup actuel : eVic Primo + Ammit 25 monocoil.
Dans tous les cas, je recherche quelque chose de plus goûtu/orienté saveur que l'Ammit. Des avis ? Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 28-02-2018 à 15:28:02 --------------- |
mbl | Rocket R ou MonaS --------------- -3dB |
galak Revenez :( | Je vais reprendre un chargeur d'accus, ce modèle ca va? |
babylone83 Corse :o |
mbl |
--------------- -3dB |
|
|
|
|
|
dackone Wattaaaaak ! |
Message cité 1 fois Message édité par dackone le 28-02-2018 à 17:09:30 |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
dackone Wattaaaaak ! |
Message édité par dackone le 28-02-2018 à 17:17:18 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ca doit être six canaux séparés, sinon, c'est du foutage de gueule --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
dackone Wattaaaaak ! |
|
alberich |
Message édité par alberich le 28-02-2018 à 17:27:34 --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |