| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
Message édité par e_esprit le 26-02-2018 à 20:51:12 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 20:49:41 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
sylvester_staline |
On te l'a offert le 14 février, non ? --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Noxie | Si seulement |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je suis sur les fils tressés de zivipf depuis plus d'un an, pas envie d'en changer Toujours le même set up pour chaque coil: 5 tours en loose coil si pattes parallèles, 5 et demi si pattes opposables, sur 3 mm de diamètre. J'aime bien aussi leur alien en V4a SS 316L mais c'est plus bourrin: Faut que j'essaye leur fused clapton avec des fils super light qui donne une résistance assez haute pour mes atos mtl single coil du genre Skyline. Message édité par brown paper bag le 26-02-2018 à 22:13:57 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 22:29:32 ![]() 6- 7 tours sur un axe de 2,5 avec le 2*30ga+39ga en Ni80, super réactif, et ça fait du 0.7 - 0,8 ohms |
Noxie | Jai juste du kanthal basique en 0.3mm en 6 spires sur 3mm |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 22:31:46 ![]() Tu m'étonnes que ça envoie rien sur le ammit |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 22:31:46 ![]() ![]() |
Noxie | Twist = tressé entre 2 brins par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par Noxie le 26-02-2018 à 22:47:53 |
Sheepcrusher |
--------------- Oui |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 22:56:47 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Effectivement, avec la Ferrari qui est intégrée au membership HFR (j'espère que vous y avez eu droit, vous aussi --------------- Eponyme |
dackone Wattaaaaak ! | Hmmmm je suis un gros flemmard, je prends des coils pre-fait, j'ai bien du fil, mais j'arrive jamais a obtenir la valeur que je veux. Message cité 1 fois Message édité par dackone le 26-02-2018 à 23:46:33 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Noxie |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cf ce que je disais ci-dessus --------------- Eponyme |
CharLee |
N'écoutes pas le Jules, il décaroche complet papy Le Berserker si on le remplit par le cul, il fuit absolument pas, et le cotonnage est on ne peut plus permissif Pour ce qui est des spires espacées, je dirais que ça dépend du câble que t'utilise, perso je me sers du Fused special MTL (celui utilisé pour les deux résistances fournies avec l'ato) et ca fonctionne extrêmement bien. --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais bordel ! C'est quoi cette référence pour ce fameux clapton mtl ?
CharLee |
Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 27-02-2018 à 01:02:21 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah oui, mais si tu ne réponds pas dans l'intimité, je suis obligé de le crier à la volée pour que tout le monde sache comment tu me traites mal et que c'est vraiment trop injuste Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-02-2018 à 01:21:14 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 06:09:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 06:18:24 ![]()
Que le fil vandyvape est vendu en bobine de 3m pour 7,9€ (plus cher au mètre donc) Pour le fil zivipf.de, je "prépare" un CR avec comparaison avec le fil twisted messes pour la réactivité, la résistance à l'effort mécanique et la longévité des coils, mais c'est pas pour tout de suite J'ai inclu les fils demon killer et geekvape dans le test aussi. Mais le demon killer, c'est tellement de la merde qu'il tient 3 fois moins longtemps que le geekvape à l'usage avant de s'oxyder Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2018 à 06:20:52 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
fafarex |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
dackone Wattaaaaak ! |
|
pilzz |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
dackone Wattaaaaak ! | Je suis faible...
Message édité par dackone le 27-02-2018 à 14:10:38 |
zlatco chasseur-cueilleur |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |