Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3370  3371  3372  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°52555216
e_esprit
Posté le 26-02-2018 à 20:49:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

:hello:

Un mois que je vapote pour arrêter de fumer.

Très efficace. :jap:

Mais je ne vais pas en faire un hobby ou une passion :o

Du coup ne reste pas ici :o

Message édité par e_esprit le 26-02-2018 à 20:51:12

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 26-02-2018 à 20:49:41  profilanswer

n°52555484
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 26-02-2018 à 21:18:23  profilanswer

A quelques jours près et matos près, quasi le même parcours :D  

iStick Pico et Melo 3 en novembre 2016 :o

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°52555668
Noxie
Posté le 26-02-2018 à 21:43:43  profilanswer

Dites sur mon amour 22 j'ai réussi à avoir un cotonnage correcte j'ai aucun soucis de dry hit mais par contre je dois me foirer sur la résistance ou sa valeur, j'ai presque pas de goût quand je vape :(

n°52555674
sylvester_​staline
Posté le 26-02-2018 à 21:45:20  profilanswer

Noxie a écrit :

sur mon amour 22

On te l'a offert le 14 février, non ?  :D

---------------
La route est longue, mais elle est dure!
n°52555694
Noxie
Posté le 26-02-2018 à 21:49:12  profilanswer

Si seulement :o
Ammit c'est mieux

n°52555738
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2018 à 21:56:51  answer

Perso, je coil en fused clapton 2*26Ga+36ga en Ni80 sur l'ammit 22, 6 wrap pour avoir environ 0,40 ohms (+-0.03 :o ) et y'a un très bon rendu.

Fil de chez zivipf :D

n°52555812
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-02-2018 à 22:09:09  profilanswer

Perso, je suis sur les fils tressés de zivipf depuis plus d'un an, pas envie d'en changer :jap:
Mon préféré reste le staggered fused clapton Kanthal A1 + NiCr: (0.4+0.1)*2+0.1

Toujours le même set up pour chaque coil: 5 tours en loose coil si pattes parallèles, 5 et demi si pattes opposables, sur 3 mm de diamètre.
=> 0.40 ohms en single, 0.20 ohms en dual.

J'aime bien aussi leur alien en V4a SS 316L mais c'est plus bourrin:
0.8*0.3+0.2
0.20 ohms pour le même set up en single.

Faut que j'essaye leur fused clapton avec des fils super light qui donne une résistance assez haute pour mes atos mtl single coil du genre Skyline.
C'était quoi déjà la référence, m'sieur Ezekiel ?
Je vise des rés à 0.70-0.80 ohms, 2,5 mm de diamètre, 6 ou 7 tours. Comme avec du Kanthal 0.40, en fait :D

Message édité par brown paper bag le 26-02-2018 à 22:13:57

---------------
Eponyme
n°52555925
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2018 à 22:29:32  answer

6- 7 tours sur un axe de 2,5 avec le 2*30ga+39ga en Ni80, super réactif, et ça fait du 0.7 - 0,8 ohms :D environ  

(Oui, je fout du ni80 de partout :o )

n°52555929
Noxie
Posté le 26-02-2018 à 22:30:04  profilanswer

Jai juste du kanthal basique en 0.3mm en 6 spires sur 3mm

n°52555941
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2018 à 22:31:46  answer

Tu m'étonnes que ça envoie rien sur le ammit :D

Ce truc n'aime pas quand c'est monté aussi fin :D

Au pire, ton 0,3, tu le twist :D

mood
Publicité
Posté le 26-02-2018 à 22:31:46  profilanswer

n°52556028
Noxie
Posté le 26-02-2018 à 22:47:39  profilanswer

Twist = tressé entre 2 brins par exemple ?
Sinon je dois en avoir un peu épais

Message cité 1 fois
Message édité par Noxie le 26-02-2018 à 22:47:53
n°52556043
Sheepcrush​er
Posté le 26-02-2018 à 22:50:25  profilanswer

brew_ a écrit :

Tiens, en parlant de vape serrée, j'aimerais me faire un setup pour le boulot, en complément de mon FeV.

Je recherche un ato 100% MTL et j'ai repéré le Berseker et le Syren 2, des avis sur ces deux là ? Et si quelqu'un à eu la chance de pouvoir les comparer ça m'intéresserait bien !

Merci  :jap:

J'ai les deux, et j'ai une petite préférence pour le siren 2.
Je trouve le rendu pareil mais le montage est plus aisé et permissif sur le siren.  
D'autant plus qu'avec le berserker ça glougloute une fois sur deux au remplissage par le haut. Alors je le remplis par en bas mais ça me fait chier  :o

---------------
Oui
n°52556073
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2018 à 22:56:47  answer

Noxie a écrit :

Twist = tressé entre 2 brins par exemple ?
Sinon je dois en avoir un peu épais

Ouais enfin, serré fin quand même,  mais oui dans l'idée c'est ça. Faut du fil "cage à jus", le fil simple et l'ammit, ça fait un mélange moyen :o

n°52556075
brown pape​r bag
Posté le 26-02-2018 à 22:57:09  profilanswer

Merci m'sieur, ça sera commandé prochainement sous peu :jap:

J'aime bien le A1 0.40 mm (26 GA) mais c'est un peu frustre :/
Je crois que j'y suis juste attaché parce qu'à une époque, c'était le fil résistif le plus brutal qu'on pouvait trouver sur les shops fr et il s'est fait désirer :lol:
J'me souviens qu'en attendant que ça soit dispo, je faisais des single coils parallèles avec du 0.20 mm dans mon Kayfun/Taifun/whatever de l'époque :D
Y avait moyen de le commander à l'étranger en calculant en gauge et là, ma tête de noobie explosait [:biron_sacquet:3]  

Une époque bien lointaine et tant mieux, c'était bien pourri pour les vapeurs fr qui voulaient commander fr :D

---------------
Eponyme
n°52556127
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 26-02-2018 à 23:08:56  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ca reste moins onéreux que les fours à pizza

De quoi tu parles, pas besoin de bypasser la sécurité de son four pyro alors qu'un simple Ferrari G3 te permettra d'atteindre + de 400°C sans problème...

---------------
Hebergement d'images
n°52556256
brown pape​r bag
Posté le 26-02-2018 à 23:39:44  profilanswer

Effectivement, avec la Ferrari qui est intégrée au membership HFR (j'espère que vous y avez eu droit, vous aussi :ouch: ), pas besoin de four à pizza, on fait ça à même le moteur :jap:

---------------
Eponyme
n°52556260
dackone
Wattaaaaak !
Posté le 26-02-2018 à 23:41:00  profilanswer

Hmmmm je suis un gros flemmard, je prends des coils pre-fait, j'ai bien du fil, mais j'arrive jamais a obtenir la valeur que je veux.  :o  :ange:  
Je reste en SS ou en Kanthal, j'ai testé le NiCh et ça chauffe beaucoup (après c'est le but  :lol: )...

Il va falloir que je m'y colle un jour, j'ai tout ce qu'il faut... (mais surement pas le bon fil [:poutrella] )

Message cité 1 fois
Message édité par dackone le 26-02-2018 à 23:46:33
n°52556356
brown pape​r bag
Posté le 27-02-2018 à 00:00:46  profilanswer

dackone a écrit :

...
Il va falloir que je m'y colle coil un jour, j'ai tout ce qu'il faut... (mais surement pas le bon fil [:poutrella] )

FYP [:cbrs]  

Ca vaut le coup de faire un tour sur le site très austère de zivipf: https://www.zivipf.com/epages/63862 [...] Categories
Ce n'est pas très user friendly mais on y trouve du sur mesure si on cherche un peu.
En général, leur suggestions ou celles de leurs clients sont de bonne augure pour faire une première commande au mètre de plusieurs échantillons :jap:

Une fois qu'on s'est fait une idée de ce qu'on aime, on aimerait bien commander à la centaine de mètres à pas cher, mais non c'est 3 m maximum :/
Ca reste accessible si on prend beaucoup de 3 m pour amortir les fdp :o
Perso, je trouve que leurs tressages sont géniaux, ils font en sorte que ça reste très réactif avec un maximum de surface de vaporisation.

Pour le fil simple je ne sais pas, peut-être qu'ils sont bons aussi.
Faut demander aux gens concernés :D

---------------
Eponyme
n°52556381
Noxie
Posté le 27-02-2018 à 00:06:06  profilanswer

T'aurai le lien ? Ce site est chiant pour la recherche :o

n°52556424
brown pape​r bag
Posté le 27-02-2018 à 00:17:27  profilanswer

Cf ce que je disais ci-dessus :D
Faudrait limite un wiki des références de zivipf.

Chuis sûr qu'en encourageant un peu mossieur Ezekiel-, il y aurait moyen d'avoir un tuto sur pourquoi/comment je choisis mon fil résistif tressé sur zivipf :o
Pask il aime bien perdre du temps à tresser, donc autant qu'il achète direct sur zivipf et consacre son gain de temps conséquent à nous décrire leurs produits  [:cupra]

---------------
Eponyme
n°52556497
CharLee
Posté le 27-02-2018 à 00:38:52  profilanswer

brew_ a écrit :

Merci pour ton avis. J'ai lu sur une revue que la conception n'était pas vraiment faite pour des spires espacées à cause de l'arrivée d'air étroite, tu confirmes ou ça passe quand même tant que l'écart entre les spires n'est pas trop grand ?

brew_ a écrit :

Ça fait pas rêver... et le Siren 2 il a quoi de pas bien ou d'inferieur ?

N'écoutes pas le Jules, il décaroche complet papy  :whistle:

Le Berserker si on le remplit par le cul, il fuit absolument pas, et le cotonnage est on ne peut plus permissif

Pour ce qui est des spires espacées, je dirais que ça dépend du câble que t'utilise, perso je me sers du Fused special MTL (celui utilisé pour les deux résistances fournies avec l'ato) et ca fonctionne extrêmement bien.

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°52556530
brown pape​r bag
Posté le 27-02-2018 à 00:52:33  profilanswer

Mais bordel ! C'est quoi cette référence pour ce fameux clapton mtl ?
Je me suis trompé d'interlocuteur en demandant à Ezekiel-, il m'a donné des cotes
Je peux les suivre sur zivipf, mais bon...

Alors, CharLee: fused clapton mtl, achetable où ?
De plus, t'as pas répondu à mon mp et il va falloir que j'achète des billets pas chers, donc en avance, pour aller de la gare de Lille à la Vapexpo et vice-versa (10 mn), avec deux ou trois jours sur place entre les deux.
Je t'ai suggéré plusieurs scénarios par mp, ça serait bien que tu me répondes :/

---------------
Eponyme
n°52556548
CharLee
Posté le 27-02-2018 à 01:01:03  profilanswer

Je me suis trompé d'interlocuteur en demandant à Ezekiel-, il m'a donné des cotes

De plus, t'as pas répondu à mon mp et il va falloir que j'achète des billets pas chers, donc en avance, pour aller de la gare de Lille à la Vapexpo et vice-versa (10 mn), avec deux ou trois jours sur place entre les deux.
Je t'ai suggéré plusieurs scénarios par mp, ça serait bien que tu me répondes :/

https://goo.gl/images/agb6nb
T'en auras une bobine si t'es sage mais c'est mal barré,
c'était pas la peine d'étaler notre vie sexuelle ici, la dernière fois que t'as fait ça, je me suis fait harceler :O

Message cité 1 fois
Message édité par CharLee le 27-02-2018 à 01:02:21

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°52556560
brown pape​r bag
Posté le 27-02-2018 à 01:13:30  profilanswer

Bah oui, mais si tu ne réponds pas dans l'intimité, je suis obligé de le crier à la volée pour que tout le monde sache comment tu me traites mal et que c'est vraiment trop injuste  [:mestraim]  
Nan, je déconne, je ferai juste de la figuration pour la Vapothitèque, un shop qui a trouvé un second souffle avec CharLee, ce héro si maigre aux poumons si larges :D

Si tu préfères, ça passera par sms, beaucoup plus privé.
C'est juste que ça me gène de passer du message sur HFR, même privé (sauf que tu ne les lis pas  [:zest-o:2] ), au sms.
Mais ok :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 27-02-2018 à 01:21:14

---------------
Eponyme
n°52556695
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 06:09:17  answer

Ca vaut le coup de faire un tour sur le site très austère de zivipf: https://www.zivipf.com/epages/63862 [...] Categories
Ce n'est pas très user friendly mais on y trouve du sur mesure si on cherche un peu.
En général, leur suggestions ou celles de leurs clients sont de bonne augure pour faire une première commande au mètre de plusieurs échantillons :jap:

Une fois qu'on s'est fait une idée de ce qu'on aime, on aimerait bien commander à la centaine de mètres à pas cher, mais non c'est 3 m maximum :/
Ca reste accessible si on prend beaucoup de 3 m pour amortir les fdp :o
Perso, je trouve que leurs tressages sont géniaux, ils font en sorte que ça reste très réactif avec un maximum de surface de vaporisation.

Pour le fil simple je ne sais pas, peut-être qu'ils sont bons aussi.
Faut demander aux gens concernés :D

leur fil simple je m'en sert que pour faire du coil complexe,  il est très bien avec une bonne durée de vie :D

n°52556702
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 06:18:24  answer

Tu noteras que c'est du 30ga*2+38ga et que je t'ai conseillé le 2*30ga+39ga en ni80 :o

Que le fil vandyvape est vendu en bobine de 3m pour 7,9€ (plus cher au mètre donc) :o , et le fil est made in china :o

Pour le fil zivipf.de, je "prépare" un CR avec comparaison avec le fil twisted messes pour la réactivité, la résistance à l'effort mécanique  et la longévité des coils, mais c'est pas pour tout de suite :o

J'ai inclu les fils demon killer et geekvape dans le test aussi. Mais le demon killer, c'est tellement de la merde qu'il tient 3 fois moins longtemps que le geekvape à l'usage avant de s'oxyder :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2018 à 06:20:52
n°52557041
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 27-02-2018 à 08:32:13  profilanswer

CharLee a écrit :

N'écoutes pas le Jules, il décaroche complet papy  :whistle:  

Le Berserker si on le remplit par le cul, il fuit absolument pas, et le cotonnage est on ne peut plus permissif  

Pour ce qui est des spires espacées, je dirais que ça dépend du câble que t'utilise, perso je me sers du Fused special MTL (celui utilisé pour les deux résistances fournies avec l'ato) et ca fonctionne extrêmement bien.

On est d'accord : pour un ato top refill, c'est contraignant :jap:

n°52557075
RedMaxx
Posté le 27-02-2018 à 08:38:18  profilanswer

:hello: vu que ça causait charge par USB la page précédente j'ai eu une petite mésaventure il y a peu. Je chargeais mes accsu avec un nitecore UM10 qui est un chargeur USB. Pour gagner du temps j'ai eu la bonne idée de le brancher sur un adaptateur aukey 8 ports qui me sert a tout charger. Des mois que je fais ça, sauf que la je l'ai mis sur un des ports QC...
Une heure plus tard accus et chargeur bouillant, chargeur en erreur. Chargeur flingué, accus OK. Coup de bol je chargeais pas via le mod sinon je l'aurais toasté.
Maintenant je charge avec mon I2, ca fait une prise secteur de plus mais les accus ne chauffent pas.

TLDR; adaptateur qui débite trop = paf

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°52557086
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 27-02-2018 à 08:39:33  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

On est d'accord : pour un ato top refill, c'est contraignant :jap:

[:cerveau aloy]

n°52557122
fafarex
Posté le 27-02-2018 à 08:44:16  profilanswer

RedMaxx a écrit :

:hello: vu que ça causait charge par USB la page précédente j'ai eu une petite mésaventure il y a peu. Je chargeais mes accsu avec un nitecore UM10 qui est un chargeur USB. Pour gagner du temps j'ai eu la bonne idée de le brancher sur un adaptateur aukey 8 ports qui me sert a tout charger. Des mois que je fais ça, sauf que la je l'ai mis sur un des ports QC...
Une heure plus tard accus et chargeur bouillant, chargeur en erreur. Chargeur flingué, accus OK. Coup de bol je chargeais pas via le mod sinon je l'aurais toasté.
Maintenant je charge avec mon I2, ca fait une prise secteur de plus mais les accus ne chauffent pas.

TLDR; adaptateur qui débite trop = paf

aucune raison que ça ai la moindre influence, si l'appareil brancher en USB n'annonce pas être compatible le poste ce comporte comme un USB classique.

n°52557176
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 27-02-2018 à 08:52:25  profilanswer

Pas autant, car c'est prévu pour  :o  
Là, quand tu remplis, faut bien faire attention à :
- ne pas dévisser le top cap quand tu démontes l'ato
- ne pas faire tomber le joint du bas
- ne pas déplacer le coton quand tu revisses

n°52557283
RedMaxx
Posté le 27-02-2018 à 09:07:08  profilanswer

fafarex a écrit :

aucune raison que ça ai la moindre influence, si l'appareil brancher en USB n'annonce pas être compatible le poste ce comporte comme un USB classique.

Je n'ai jamais eu de souci sur les autres prises, et je n'ai pas de pb avec mes téléphones et autres sur celle là non plus. Sauf que le nitecore n'a pas du tout apprécié lui :/

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°52557712
dackone
Wattaaaaak !
Posté le 27-02-2018 à 09:51:10  profilanswer

Ce n'est pas très user friendly

C'est le moins qu'on puisse dire, j'y ai fais un tour il y a quelques pages quand j'ai lu le nom du site sortir ici, j'ai tenu 2mn.  :o  
Après j'y suis retourné hier, oui, il y a l'air d'avoir pas mal de truc...  :ange:  

Va falloir réfléchir et commander...  :whistle:

n°52558813
pilzz
Posté le 27-02-2018 à 11:16:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

A la limite la wismec predator est juste un poil plus grande, je vais voir si elle fait du pre heat.

firmware > ArcticFox https://nfeteam.org

n°52560600
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 27-02-2018 à 13:48:02  profilanswer

Bah oui, mais si tu ne réponds pas dans l'intimité, je suis obligé de le crier à la volée pour que tout le monde sache comment tu me traites mal et que c'est vraiment trop injuste  [:mestraim]  
Nan, je déconne, je ferai juste de la figuration pour la Vapothitèque, un shop qui a trouvé un second souffle avec CharLee, ce héro si maigre aux poumons si larges :D

Si tu préfères, ça passera par sms, beaucoup plus privé.
C'est juste que ça me gène de passer du message sur HFR, même privé (sauf que tu ne les lis pas  [:zest-o:2] ), au sms.
Mais ok :D

J'en ai commandé chez Kumulus vap y a 2 semaines, c'est juste un peu chère..  

Y en a en Ni80 et SS316.
y en a pour 10€ avec les fdp, mais ca reste du shop fr donc tu recois en 2jours, c'est la compensation.  
Chez  3fVape c'est affiché à 3 balles mais pas dispo...

Mais j'adore le rendu, et j'ai tendance à en coller partout maintenant !

https://www.kumulusvape.fr/fils-res [...] -vape.html

n°52560777
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 27-02-2018 à 13:57:06  profilanswer

Mais du coup, est ce qu'il y a un référence approchant sur Zivipf, permettant de faire du MTL avec clapton fin ?  
Sortis des classiques SS316, Ni80 et KA1 je suis un peu largué sur les références de fils spéciaux.

n°52561008
dackone
Wattaaaaak !
Posté le 27-02-2018 à 14:10:28  profilanswer

Je suis faible...

https://reho.st/self/f6a8a87c35bc2141b572899bb6096f6ce94970e2.jpg

Mais je suis content.  :ange:

Message édité par dackone le 27-02-2018 à 14:10:38
n°52561328
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 27-02-2018 à 14:30:51  profilanswer

Tu es faible certes  :o , mais trés joli set up  :jap:

n°52561337
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 27-02-2018 à 14:32:03  profilanswer

CharLee a écrit :

https://goo.gl/images/agb6nb
T'en auras une bobine si t'es sage mais c'est mal barré,  
c'était pas la peine d'étaler notre vie sexuelle ici, la dernière fois que t'as fait ça, je me suis fait harceler :O

Tu aimes te faire harceler [:ronfl]  

Sorti de la blague, la fin mars approche, faut que je prévoie le voyage :o Quel jour le plus sympa sur les trois, d'après toi ? Et sinon, des franciliens ont prévu d'y faire un saut ?

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°52561461
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 27-02-2018 à 14:39:36  profilanswer

:hello:  

de retour du ski  :sol:  

le froid à fendu ma Nudge a coté du switch  :pfff:  

du coup j'ai commandé une RSQ BF, un Oumier VLS, un second Dead Rabbit

aujourd'hui j'ai une Pulse BF en setup avec le Pulse 24 la box est pas mal dans le sens ou on a pas peur de l’abîmer, le dripper pas terrible niveau saveur.

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°52561781
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-02-2018 à 14:59:43  profilanswer

Ah oui cool :D

J'hésite avec la sinious ravage du coup.

Y'a pas un des boutiquiers du topic qui déconseillait les wismec pour cause de retour sav nombreux?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3370  3371  3372  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)