| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 14-04-2013 à 02:45:18 |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 02:40:00 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 14-04-2013 à 03:00:14 --------------- Topic ventes hardware |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Le nickel est oos partout |
|
rexet | Ca doit pouvoir se monter comme un chow-chow ça non ?
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 03:35:31 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 14-04-2013 à 07:08:46 --------------- Topic ventes hardware |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est quoi cette histoire de montage avec 2 fils differents ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gysmovoile Pur beurre :o | --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
greendogz | bon, l'igo aura finalement pas passé le wk j'ai l'a7 qui devrait arriver en début de semaine, derniere chinoiserie je pense, mais j'étais curieux de l'essayer demande à maer ou souricette peut etre gysmovoile, ils recherchaient la même chose, mais c'est difficile de conseiller y'en a des tas ça sat45 Message cité 1 fois Message édité par greendogz le 14-04-2013 à 14:12:47 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Certains montages demandent une longueur de coil importante, pour éviter les points chauds et autres joyeusetés liées à cette longueur on utilise un mix résistif/non résistif : - le résistif est utilisé pour s'enrouler autour de la mèche l'odysseus, le pénélope et autres animaux à poils utilisent ce type de montage Message édité par Graphistnet2 le 14-04-2013 à 15:17:47 |
epo007 |
|
greendogz | sur ce qu'y me reste en attendant le stalker (probablement dans la semaine qui viens), une twist montage habituel (c'est la config qui me va bien je fais toujours à peu près la même) 3 tours ½ de kanthal 0.20 doublé (torsadé), sur 2 brins de meche 2mm de chez zivipf je sais pas trop à combien je suis mais le ratio chaleur/vapeur/saveurs/réactivité est vraiment pas mal pour moi (le hit je me prononce pas, mes liquides sont devenus trop forts pour moi, tous en 18, prochaine commande je passe en 12 et 6 je pense) mais là c'est les saveurs que je trouvent un peu diluée, comme sur le rainbow, le rendu est plus constant, le montage infiniment plus simple et la capacité carrément plus confortable, mais sur les saveurs ça peche un peu je trouve je vais retenter un peu dans les jours qui viennent on sait jamais, de toute façon j'attend le a7 pour voir si je revend les deux ensemble ou pas mais j'en viens aussi à me dire que j'en demande beaucoup aux atos, là où la plupart des gens sont satisfait je trouve encore le moyen de pinailler avec du boba pour le moment, je le trouve pas mal pour les tests de saveurs celui là
Message cité 1 fois Message édité par greendogz le 14-04-2013 à 15:51:52 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | J'ai vraiment pas de soucis de vapeur / saveur avec l'igo-l |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Après t'auras pas un rendu identique a un ato haut de gamme non plus Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 14-04-2013 à 16:23:51 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Je met plus de meche quand meme |
Eyldebrandt Assisté par IA | Perso je prendrais du fil plus épais et je ferais plus de spires, en les rapprochant bien les unes des autres Message édité par Eyldebrandt le 14-04-2013 à 16:56:55 --------------- Topic ventes hardware |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
|
|
|
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | j'ai vu ça |
Alci | Si la dispo n'était pas si minimale, je me prendrais bien un spheroid ou un chow-chow...
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Alci |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |