| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
alberich | Reprise du message précédent :
Message édité par alberich le 28-02-2018 à 17:27:34 --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 17:26:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 17:33:52 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
t'as le droit d'utiliser deux chargeurs en même temps, si t'as beaucoup d'accus. 6 est inhabituel, on trouve des 4 slots de qualité pour la moitié, genre lii-500 https://www.gearbest.com/chargers/pp_591372.html
les accus de vapo supportent au moins 1C, la moitié c'est bien. comme le li-ion se charge a tension constante vers la fin, un bon chargeur s'arrête tout seul quand l'accu ne prend presque plus rien.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
dackone Wattaaaaak ! | Joints neufs ? Message édité par dackone le 28-02-2018 à 19:13:04 |
galak Revenez :( |
|
|
j'en utilise deux depuis plus de deux ans, sans souci.
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 19:24:58 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade | Avec les températures de merde en ce moment je dry hit à cause du liquide qui devient visqueux |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 19:57:45 ![]()
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Aucun problème avec le KF4 et du 20/80, ça passe sans souci.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Ce qui m'a surpris c'est l'électronique très propre, on voit rarement ça sur GB... Review video : https://www.youtube.com/watch?v=C9JABAp5QkQ Et pour le prix (30 euros actuellement) n'oubliez pas que c'est pas le prix d'un ato bas de gamme hein et que cela durera toute votre vie, que c'est safe (c'est le seul modèle avec un ventilo qui se déclenche dès que la température d'un des accus dépasse 40°C) et ressuscitera même certains accus donc il sera amorti encore plus rapidement Après vous pouvez faire le choix d'acheter 2-3 chargeurs à 10-20 euros pour finalement acheter celui-ci hein Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 01-03-2018 à 08:35:10 --------------- Hebergement d'images |
|
Jules Winnfield порой не та... | Avec un ato fibre, à 15w, l'autonomie est normale
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 10:00:37 ![]() Le soucis de l'Opus, c'est son ventilo |
Le petit plus, c'est qu'il prend les 20700 et 21700 sans soucis, petit point qui me faisait un peu peur avant de prendre la C'est juste que sur du matos plus récent avec autant de canaux et une alim secteur, c'est mesquin de faire du 2 + 4 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je pose ça ici pour celles et ceux qui débarquent dans le reconstructible Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 01-03-2018 à 11:09:16 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
M600 ShitOps Engineer | 20cts/u pour ne pas rouler le bout --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | j'ai pas dis que c'était donné --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ils sont chelous leurs coton tiges --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
zlatco chasseur-cueilleur | Ca plus les coils tout faits, on est presque plus dans le DIY |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
kwartz le sale nitos |
|
--------------- Hebergement d'images |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
le 18650 se charge à 1A max attention au Efest 3000mAh 35A http://forum.e-liquid-recipes.com/ [...] cell/40798 Pour electro: VTC6, HG2 Pour meca: 25R/VTC5(a) et tout le monde est tranquille Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 01-03-2018 à 13:59:03 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Y en a ici qui ont la Vaporesso Revenger X ? Elle a l'air pas trop trop mal cette box... Des avis ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
alberich | Ah là là ... Les mecs qui se prennent la tête avec les accus |
Mais merci pour l'info, j'ai aussi des Sony VTC6, mes prochaines seront donc des HG2
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 01-03-2018 à 14:10:43 --------------- Hebergement d'images |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
perso j'aime pas mal mon visage
le tableau 18650 de mooch le donne à 20A donc y'a pas grand chose à dire en effet https://www.e-cigarette-forum.com/a [...] eg.717643/ je suis anti accus rewrap c'est tout Message édité par darckcrystal le 01-03-2018 à 14:24:09 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
alberich | Perso ma quête serait le drip tip ultime |
dackone Wattaaaaak ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 16:55:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 16:57:37 ![]()
|
très bon choix.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |