| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 16:27:07 ![]() ![]() |
mbl | Je vais pouvoir comparer l'ancien et le nouveau --------------- -3dB |
LibreArbitre La /root est longue |
Des shops il en existe plein mais attention, il y a des propriétaires de shop sur ce topic donc on ne pas parler de certains concurrents estimés déloyaux (ceux qui ont des tarifs de tinois/FT mais qui envoie de France)... Moi j'ai pas trop de scrupules, de toute façon en cas de souci faudra renvoyer à tes frais par La Poste (et vu les tarifs des boutiques physiques même pas en rêve - oui je sais, les charges sont élevées mais c'est pas comme si le commerce électronique n'existait pas depuis 20 ans hein) donc autant payer le moins cher et jeter pour racheter après (oui c'est pas écolo mais bon, vous portez tous des vêtements confectionnés par des enfants et vous roulez au diezout Message édité par LibreArbitre le 20-02-2018 à 17:30:14 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
elixir15 | Merci du retour. d'autres propositions --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
elixir15 | Je note. --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 20-02-2018 à 17:54:03 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Donc en définitive, je pense qu'on peut dire "wait and see", ça sera le plus adéquat. --------------- Eponyme |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 18:36:44 ![]() ![]() |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
AsKel069 PSN ID: AsKel | Salut,
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
lysan03 | Oui eliquidandco sont bien pour les e-liquide.
|
lysan03 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
hpdp00 bleus, c'est fou |
augmente le taux de nicotine, quitte à utiliser deux vapos avec des taux différents, un fort et serré pour tirer quelques bouffées façon allumage d'une clope, et un "normal". l'idée est de saturer les récepteurs de nico pour que l'idée d'en allumer une soit "repoussante".
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 06:09:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 06:10:59 ![]()
|
LibreArbitre La /root est longue |
Thrax Non |
|
amaurysme | +1 pour les vaporesso.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Inb4 tu vas "redécouvrir tes liquides" donc assure-toi de le mettre sur un mod qui te procurera une "vape lisse" --------------- Eponyme |
lysan03 | Je recommande la marque EliquidFrance
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | En fait, tu t'es inscrit sur HFR uniquement pour poster sur le topic Cigarette Electronique ? --------------- Eponyme |
lysan03 | Salut non je vais allez sur le forum android ? |
lysan03 | Je ne vais pas monter en nicotine 18mg c'est trop fort 12 ça me conviens au pire j'ajouterais un patch de 21 mg |
lysan03 | Mukumi si tu aimes les goûts tabac je te conseil le malawia d'alfaliquid
|
mbl | Eliquid france et alphaliquid. --------------- -3dB |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai chopé du Halo Tribeca en concentré ==> séquence nostalgie --------------- Eponyme |
mukumi RATATATA |
|
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mukumi RATATATA |
|
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je suis déception
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |