| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2018 à 15:25:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 15:25:26 ![]() ![]() |
dackone Wattaaaaak ! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Très bien au niveau du rendu, le Serpent SMM pour un RTA single coil --------------- Eponyme |
dackone Wattaaaaak ! | Merci pour cet avis éclairé sur le SMM!
Message cité 1 fois Message édité par dackone le 17-02-2018 à 15:58:01 |
Dakans pouet pouet |
j'en ai essayé quelque uns et oui ça goutte le tabac, le blême c'est qu'en vrai tabac il n'y a pas qu'un goûts et en plus le gout d'une marque change en fonction du pays de vente
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
galak Revenez :( |
dackone Wattaaaaak ! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 17:41:50 ![]() ![]() |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Message édité par vbdc le 17-02-2018 à 18:35:02 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
dackone Wattaaaaak ! |
|
sylvester_staline |
Je plussoie fortement pour les concentrés THJ.. Avec pour ma part une préférence pour le Jack le pirate et - dans une moindre mesure- le Old Captain.. --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2018 à 21:42:29 ![]()
|
CharLee |
C'est en cours, j'attends des devis --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mukumi RATATATA | Je me suis commandé un Zénith aussi. Les tests et avis sont bons. J'espère que ça me permettra de mettre mes nautilus 2 au placard |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 15:21:54 ![]()
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 18:08:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 18:08:07 ![]()
|
Le côté obscur... Le reconstructible Une fois Deux fois Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 18-02-2018 à 18:24:16 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | T'as même pas vu que c'était pas toi --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 18-02-2018 à 20:12:51 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 21:56:11 ![]()
|
-Meringue- | Tu n’as pas envisagé la Aio Pro C 18650?
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 06:32:03 ![]()
|
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 19-02-2018 à 07:23:12 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est sympa aussi le single coil, ce n'est pas obligatoire d'être une locomotive à vapeur en permanence --------------- Eponyme |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |