| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent :
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 17:02:21 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
beaver42 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Le zen blend est en 50/50, faut que je compte quoi en watt pour que ça vaporise bien ?
|
lysan03 | Salut,un eliquid 50/50 tu peux vaper à 14-15 watt voir 18 watts |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Ouais, je l'ai collé à 15 watts, ça glougloute plus et meilleure vape |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 19:57:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 19:58:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 20:10:35 ![]()
C'est devenu mon clearo de "j'ai besoin de nicotine ! " Message édité par Profil supprimé le 21-02-2018 à 20:10:59 |
StefSamy VC FTW |
Le truc quand on arrive pas à se passer de clopes passé quelques semaines, c'est de se forcer à ne pas en acheter, si on veut vraiment arriver à zéro clopes. Au début on consomme les 2, on est content de diminuer, c'est déjà une victoire, et on est pas frustré, mais si on y arrive pas au bout d'un moment faut se faire violence. C'est comme ça qu'on se bouge les fesses pour trouver la vape qu'il nous faut. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 22-02-2018 à 07:02:38 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 10:22:32 ![]()
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Comment c'est chouette un RTDA avec des câbles qui plongent dans le liquide, comparé au coton qui forme un blob improbable --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca dépend vraiment des gens parce que dans mon cas, Kanger T2 + batterie Ego + random e-liquide VDLV ou Fuel à 18 mg et j'étais ravi d'oublier plus de 20 ans de tabagisme à 30 clopes quotidiennes du jour au lendemain Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-02-2018 à 10:32:45 --------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 10:57:24 ![]() C'est normal que ça crépite oui. Le bouchon se détend un peu avec le temps, il devient moins chiant. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-02-2018 à 11:01:23 --------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bof, ça fait des tubes, pas vraiment de différence avec du câble visuellement --------------- Eponyme |
amaurysme |
Message cité 1 fois Message édité par amaurysme le 22-02-2018 à 11:49:27 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 14:32:32 ![]()
|
mukumi RATATATA | Bon, vu que je suis satisfait du Zenith je vais m'en prendre un second pour le 1.6 avec un stock de résistance. Je prendrais bien une petite box / batterie en plus. |
EtilaS |
|
remiche35 One day the flames will fade |
C'est leur trucs les bonbons chez LPV, même en magasin Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 22-02-2018 à 19:08:19 |
--------------- Eponyme |
GAS Wifi filaire© |
Ils ont flairé le noob nouveau client qui voudra tester des trucs. Ou cette cigarette est en fin de production, d'où la promo dessus... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 20:01:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 23:10:59 ![]() Pics de ton montage ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans le facile à vivre, grosse contenance, bon rendu et relativement polyvalents au niveau airflow, j'aime les RDTA Ijoy à 6-7 ml: Remplissage sur le côté, possibilité de single coil avec un plug, plateaux interchangeables. Edit: l'Avocado Special Edition a un remplissage latéral tout comme le Viper de Vapjoy (imitation de l'Avocado que je trouve meilleur et qui ne coûte rien en ce moment, peut-être parce que le pyrex est merdique et se casse à la moindre occasion Message édité par brown paper bag le 22-02-2018 à 23:15:42 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 23:54:53 ![]() Tu veut des pics de quoi j'ai rien inventer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |