| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jcay | Reprise du message précédent :
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 07:44:11 ![]() ![]() |
beaver42 | Et le gros avantage du single coil c'est qu'au moment de changer les coils, ça va 2 fois plus vite! |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Jules Winnfield порой не та... |
|
kolian | Je confirme, le ammit 25 en single coil c'est vraiment top.
--------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mbl | Passez au génésis ! Plus de coton donc plus d'exploitation des populations esclaves noires nord américaines --------------- -3dB |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Piwig SteamID : Piwig |
|
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 09:52:18 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
11mg. Message édité par el_nono_masquay le 19-02-2018 à 11:37:07 |
Tiède Message édité par el_nono_masquay le 19-02-2018 à 11:41:52 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Parce que grand ouvert en inhalation directe, je le pousserais à 20-25 w sans hésiter --------------- Eponyme |
|
Spinebreaker |
Ce sont les meilleures, bon choix. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si tu es en début de transition, pas forcément.
|
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par LennyB le 19-02-2018 à 13:51:17 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Ouais, à la prochaine commande je prendrais du 16/18mg histoire de voir. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Spinebreaker |
C'est pas la quantité de clopes qui détermine le dosage. Idéalement, il faut toujours être sur le dosage le plus élevé qu'on supporte pour avoir une consommation la plus réduite possible |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 17:07:59 ![]()
|
Bobox Yuri Orlov :) | Vous pensez quoi du protank 4 ? J'ai un Subtank Mini C qu'est plutôt pas mal mais je viens de le casser |
LibreArbitre La /root est longue |
sylvester_staline |
--------------- La route est longue, mais elle est dure! |
EtilaS | Bon j'ai reçu ma P80 et mon Zenith: ça vape très très bien!!!
|
galak Revenez :( | Au fait ça va faire des heureux, Aien Vision reprepare du gorilla juice et du boba bounty en vente bientôt Message cité 1 fois Message édité par galak le 20-02-2018 à 13:38:17 |
e_esprit | T'es un peu en retard --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
galak Revenez :( |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas livré en France pour l'instant --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |