| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 09:09:25 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
EtilaS |
Quid de la vape sur le Prism vs Nautilus? Ou autre? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 06-02-2018 à 09:36:11 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | vapemail: Nudge BF
je coil ça ce soir en N80 Fused Clapton Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 06-02-2018 à 09:59:28 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
LibreArbitre La /root est longue | Il me tente bien ton setup de sans-dents Edit : En fait non, je tiens à mes doigts Message édité par LibreArbitre le 06-02-2018 à 10:22:15 --------------- Hebergement d'images |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est une introduction au squonk pour voir si c'est gérable pour moi avec mon utilisation --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | a oui ? Message édité par darckcrystal le 06-02-2018 à 10:56:32 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 10:56:11 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
EtilaS |
j'ai un combo RX Gen3 + Zeus si tu veux
65in si j'en crois vapokaz Message cité 2 fois Message édité par darckcrystal le 06-02-2018 à 11:12:37 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 12:05:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2018 à 13:06:00 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Mais oui, dans la gamme des "constant voltage", il a l'air pas mal. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 06-02-2018 à 13:01:02 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 13:09:10 ![]()
|
dglacet |
ato quasi neuf, 1/2 montage dessus, j'ai besoin d'ato plus aériens 45in pour hfr (90€ neuf) Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 06-02-2018 à 14:45:46 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne connais pas l'ato mais ces box mods sont décidément très bons rapport qualité/prix/compacité/autonomie.
--------------- Eponyme |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
J'ai pas pu attendre ce soir donc N80 Fused Clapton (26+36Ga) 7 tours sur axe 3mm 0.22ohms en dual coil c'est ma second box BF en mode pd2povre la première étant une Crea d'Arctic Dolphin (c'est d'la merde...) + recyclage de Medusa = pas du tout un bon setup pour le BF
je te tiens au courant Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 06-02-2018 à 15:01:43 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
beaver42 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je les vape souvent vers 70W avec dual coil en staggered fused clapton très réactif de Zivipf (0.20 ohm en moyenne).
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tous les coils et fibres fournis avec les atos finissent au fond d'une pochette en général.
beaver42 | Bon ben je viens de recevoir un deuxième combo RDTA 2 (celui que j'avais commandé fin octobre que je pensais ne jamais voir arriver), si jamais ça intéresse quelqu'un |
dglacet |
Pour un béotien ça signifie quoi? En fait je commence à saturer de mon nautilus X, ma pico commence à faire la tronche et j'aimerai bien me lancer dans le reconstructible a pas cher, donc pour le coup vraiment intéressé car je m'orientais justement sur du zeus ou de l'ammit25 ou un truc du genre --------------- |
M600 ShitOps Engineer | C'est le windows dedans la box --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
dglacet |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
olafkewl |
u_no_fr | Moi je veux bien un vapero chez moi pour partager sur le sujet, montages' concentrés, mod... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
u_no_fr |
Fr4p - - - - |
|
CharLee |
Désolé mais la plupart d'entre nous n'habitent pas forcément près de chez toi. Vas faire un tour sur les groupes Facebook, t'auras plus de chances de trouver du monde de ton coin, voire même des vaperos
TU t'en fous, nuance Et y'a THJ qui fait un excellent concentré très proche du Hooch, ptêtre même un du Nuts
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
as-com |
Et pourquoi pas un vaporesso Guardian ? Bon clearo assez goutu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |