| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 09:54:57 ![]() ![]() |
blackadder Bluepoint | la nouvelle ego AIO Eco? d’après les specs la résistance accepte les jus jusque 70% vg
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
EtilaS | On m'a conseillé ici même la semaine dernière l'Endura T20, honnêtement ca fait le job, et même très correctement! |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-02-2018 à 11:31:25 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A peu de choses près, ces différents set up se valent.
--------------- Eponyme |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
RedMaxx |
Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 12-02-2018 à 12:07:05 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 12:06:58 ![]() ![]() |
|
RedMaxx |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cargo shorts --------------- Eponyme |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
RedMaxx |
Azrail Ce site existe encore ? | Dur de prendre le réflexe de mettre son tank dans un sac scellé quand tu prends l'avion. (ou ptetre juste le retourner si l'airflow est en bas)
Je l'ai déjà tout le temps à la main et je me dis qu'il faut que j'arrête. Message édité par Azrail le 12-02-2018 à 12:39:14 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
galak Revenez :( | Augmente ton taux de nicotine tu verras |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 13:25:09 ![]()
edit : Oui c'est pour une RX200S, la boucle passe juste derrière l'ato. Tu peux aussi acheter un porte radio mais ça vaut 40 balles Message édité par Profil supprimé le 12-02-2018 à 13:29:09 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Exceed D19 commandé, on verra ce que ça donne à l'arrivée.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
mukumi RATATATA | Alors, qui a testé l'Aspire Revvo ici avec ces résistances circulaires bizarres? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
c'est d'la sacrée bonne came bottle Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 12-02-2018 à 14:43:49 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
|
RedMaxx | Je suis tombé sur la smok mag... Je sais pas quoi en penser en fait --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Et c'est comme le gsl Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-02-2018 à 15:23:57 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 15:26:54 ![]()
|
RedMaxx |
Jules Winnfield порой не та... |
|
fafarex |
|
Azrail Ce site existe encore ? | C'était peut être parce que si ton paquet datait de 15j le tabac était tout sec. Je sais pas comment ça se passe sur le melo 3 mais si tu verses le liquide un peu dans le trou du milieu en en versant dans le trou prévu pour le réservoir bah imo ça sort nécessairement par l'airflow après. Que tu le fermes ne change rien vu qu'en le réouvrant il devra quand même sortir. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 12-02-2018 à 17:27:48 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sylvester_staline |
Dans le bon vieux temps
Ou ça :
Ou encore ça :
Ou même, soyons modernes, ça :
Mais, ça c'était avant que Jean-kevin Diesel devienne chief designer de mes deux.. --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 17:30:19 ![]()
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
Au prochain coup,j'essaie comme ça car fusiller 2x10 ml en 5 jours,ca commence à piquer (autant qu'une clope) Message cité 1 fois Message édité par Crabs le 12-02-2018 à 17:41:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |