| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 17:43:12 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Petit coup de gueule de Guillaume Bailly sur Vaping Post à propos de la façon dont les médias répercutent l'information en la déformant sciemment et quelle position adopter en tant que vapoteur militant mais pas trop par rapport au bourrage de crâne continuel auquel on a à faire.
--------------- Eponyme |
elixir15 |
Message cité 1 fois Message édité par elixir15 le 02-02-2018 à 17:52:20 --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
M600 ShitOps Engineer |
Donc c'est pire que les chaines de vape. CQFD.
Ca fait belle lurette que je vape du sucre pur en daily. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
viniw geek repenti |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
sylvester_staline |
+1 il vaut mieux chercher à s'éloigner au max du goût de la cigarette.. Ce qui ne m'a pas empêché d'être super content le jour ou en mélangeant les concentrés "jack le pirate" et "french pipe" dans un tank j'avais réussi à reconstituer exactement le goût de vieille cendre froide dans la bouche un lendemain de cuite.. Un régal ! --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 20:24:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 20:26:49 ![]()
|
kolian |
--------------- |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tous les médias ont repompé le sujet, ya pourtant un mot qui devrait alerter : pourrait. tout est au conditionnel > valeur nulle = putaclic, y compris les grands titres nationaux. faudrait pas perdre des pubs tabac... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
remiche35 One day the flames will fade | Des pubs tabac en france ? |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 21:54:59 ![]()
|
u_no_fr |
kolian |
Jules Winnfield порой не та... |
|
galak Revenez :( |
|
Jules Winnfield порой не та... | C'est ça oui |
Jules Winnfield порой не та... | En Taifun, j'adore le gsl mais je suis pas trop fan des gt.
|
galak Revenez :( | Il te faut un skyline ce truc avec les gourmands c'est indecent Message édité par galak le 03-02-2018 à 17:46:28 |
Jules Winnfield порой не та... | J'ai été le premier du topic à avoir un Skyline
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 03-02-2018 à 18:38:52 |
galak Revenez :( | Bah en fruite c edt pas top mais pour mes gourmands y a bon J en prendrais un 3eme si ca ressort Message édité par galak le 03-02-2018 à 18:42:42 |
u_no_fr |
Message cité 1 fois Message édité par u_no_fr le 03-02-2018 à 18:49:29 |
Spinebreaker |
Jules Winnfield порой не та... | Je confirme eidt: mais je n'oublie pas que c'est sur tes conseils que je l'ai commandé Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 03-02-2018 à 19:34:32 |
Spinebreaker |
Je te rappelerai quand même que tu l'as pris sur mes conseils payday |
Jules Winnfield порой не та... | J'ai édité |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |