| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Reprise du message précédent :
Au prochain coup,j'essaie comme ça car fusiller 2x10 ml en 5 jours,ca commence à piquer (autant qu'une clope) Message cité 1 fois Message édité par Crabs le 12-02-2018 à 17:41:38 |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 17:33:43 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Les fuites sont minimes dans ta conso de 20mL quand même. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 17:55:51 ![]()
|
LibreArbitre La /root est longue | Setup de pauvre du moment :
Message édité par LibreArbitre le 12-02-2018 à 18:56:43 --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 19:40:37 ![]() Tallak, le truc que je met partout |
galak Revenez :( | le berserker est aussi voir plus serré que le nautilus premier du nom |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 20:21:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 20:44:30 ![]()
|
dackone Wattaaaaak ! |
Message cité 1 fois Message édité par dackone le 12-02-2018 à 21:42:36 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Plus polyvalent (airflow externe + plein de réducteurs d'airflow internes différents) il y a le Skyline d'ESG. Un peu en-dessous: Flash e-Vapor, Kayfun Prime, Taifun GT 3. ( SQuape E[motion] ?) Dans les derniers arrivés pas chers, il y a le Ares d'Innokin (30$ chez les tinois), que je n'ai pas eu l'occasion de tester. Message édité par brown paper bag le 13-02-2018 à 08:55:17 --------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! | Siren 2 GTA de digiflavor, existe en 2 versions 22 et 24mm.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
helton le bretonien Diptérosexuel | En parlant de Berzerk, je sais pas ce qui lui arrive depuis quelques jours, mais il pisse du jus de partout.
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Jules Winnfield порой не та... | Je vis dans le Sud |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mauvaise nouvelle alors, c'est de l'obsolescence programmée --------------- Eponyme |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jules Winnfield порой не та... | Oui |
Jules Winnfield порой не та... | J'ai commencé avec le blanc, c'est bien visible.
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 19:44:27 ![]()
|
Noxie | Merci à tout les 2, mais comme je passe commande sur lepetitvapoteur je vais me diriger vers l'ammit |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Fr4p - - - - | Bon j'arrive pas à m'y faire, je me sépare donc de mon Zeus rta :
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 22:51:55 ![]()
|
Jules Winnfield порой не та... | Vu la taille du dt, j'imagine qu'il doit pas être trop serré |
Fr4p - - - - |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
nipot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |