| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 20:12:33 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
EtilaS | Si vous saviez ce que j’ai fait de mes anciens setup, Pipeline Pro et autres genesis... Message édité par EtilaS le 10-02-2018 à 11:24:32 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca doit se vendre au poids à n'importe quel ferrailleur, non ?
--------------- Eponyme |
dackone Wattaaaaak ! |
|
Jcay | J'ai choppé le berseker! J'aime bcp jsq à mtn, monté avec 1 des coils fournis. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
CharLee |
Le fil utilisé pour les résistances fournies se vend en bobine Tu peux le trouver ici par exemple Message cité 3 fois Message édité par CharLee le 10-02-2018 à 17:50:02 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 17:56:48 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 10-02-2018 à 18:10:43 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2018 à 18:22:07 ![]()
Leur Ni80 30G*2+39G est bien mieux foutu que celui de vandyvape où on trouve des accrocs dans la bobine Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2018 à 18:23:06 |
CharLee |
Et pourquoi j'en ai dans mon shop ? Zero soucis sur les bobines que j'ai reçu jusqu'à présent --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
dackone Wattaaaaak ! |
Message cité 1 fois Message édité par dackone le 10-02-2018 à 23:40:55 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
dackone Wattaaaaak ! |
Message édité par dackone le 11-02-2018 à 10:24:09 |
hpdp00 bleus, c'est fou | « Les microtrous [dans le papier à la base des cigarettes] ont pour seul objectif de frauder lors des contrôles effectués par les autorités publiques. En laissant passer de l’air, ils diluent les substances dangereuses, ce qui permet d’afficher des taux de nicotine et goudron inférieurs à ce que les fumeurs inhalent réellement ».
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'était un secret de polichinelle, on savait depuis longtemps que les clopes "light" ne l'étaient pas à cause de la façon dont le fumeur les utilise, mais c'est bien qu'une étude l'entérine et que ça débouche sur une action en justice Et encore, il y a d'autres paramètres du type les fumeurs de clopes légères inspirent plus fort ou plus longtemps, voire en fument plus pour compenser. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-02-2018 à 10:28:31 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 11:09:35 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit |
On ne parle pas des cigarettes light dans cette histoire. Les light ça n'est plus un secret depuis un bail et pour cause ça fait bien longtemps que l'appellation est interdite. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
thekilgore Mode et rats tueurs | Avis aux habitués, si je le prend une DotBox 200 (sans considération du prix) est-ce vraiment un si chouette joujou que ça ? Je suis à deux doigts de craquer |
Message édité par brown paper bag le 11-02-2018 à 16:13:05 --------------- Eponyme |
beaver42 | C'est clair que les box depuis quelques mois redoublent de mauvais goût, difficile de trouver quelque chose de sobre |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il faut embrasser le mauvais goût Ou alors juste s'acheter des boxes sobres, dépouillées, compactes et efficaces, même si elles sont vieilles de quelques mois (quelques années dans le timeline du Vapeverse) Message édité par brown paper bag le 11-02-2018 à 19:48:00 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 19:47:57 ![]() Une RX Gen3, c'est sobre |
dackone Wattaaaaak ! | Triple accus + Forme en triangle... |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 20:04:55 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi, je leur colle mes RDTA pour nain à tank de 2 ml.
--------------- Eponyme |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 11-02-2018 à 21:52:19 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
LennyB Je ne contracte pas! | Kit Exceed D19 chez joyetech ?
|
galak Revenez :( |
-rOmanO- |
|
RedMaxx | Knight V2 + estoc mega: super compact et discret. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |