| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
mbl |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 15:16:01 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Fr4p - - - - |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
helton le bretonien Diptérosexuel |
EtilaS |
|
beaver42 | C'est pas nonplus hyper hyper aérien l'ego AIO. Sinon si tu veux du goutu -> aspire nautilus |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
beaver42 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 16:57:19 ![]() ![]() |
Noxie | J'ai oublié de dire la dernière mais j'ai aussi une box méca Invader III si ça intéresse quelqu'un.. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 17:16:18 ![]() L'invader III, c'est de l'électro Quel prix ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2018 à 17:16:34 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Noxie |
|
EtilaS |
> 24MM le Zenith Si le topic n'a pas changé, on va vite me conseiller un PP3 comme tube, je sais bien Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 05-02-2018 à 17:59:15 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 17:59:38 ![]()
|
Noxie |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
Message cité 2 fois Message édité par Blasphemous Rumours le 05-02-2018 à 18:33:30 |
kolian |
--------------- |
Johnnycash \ |
EtilaS |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | j'en ai commandé une aujourd'hui (de Koddo Pod) j'ai craqué sur une promo --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | j'ai pris des pod en 20mg car j'ai du mal à passer sous 6mg avec mon diy on verra bien. Message cité 2 fois Message édité par darckcrystal le 05-02-2018 à 20:23:05 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 05-02-2018 à 20:48:51 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
EtilaS | Bon, je vais partir sur un Nautilus 2 et une Eleaf IJust 2, c'est correct (même si ça va me faire bizarre ne ne rien gérer en puissance ou voltage) pour vaper tranquille dans le canap en mode casu? Message cité 3 fois Message édité par EtilaS le 05-02-2018 à 22:45:34 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ne pas pouvoir régler la puissance sera très frustrant et certainement décevant : ce sera trop ou pas assez.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
u_no_fr | Jamais fait de step...prépa directe et vapotage... Et j'y suis depuis juin 2015... Message édité par u_no_fr le 05-02-2018 à 23:44:41 |
metacam |
|
Spinebreaker | Mieux vaut un nautilus mini qu'un nautilus 2. Pour le tube, bof. Y'a pas grand chose de valable en tube électro, mais jette un oeil sur le Ehpro 101 chais pas quoi, ça sera toujours mieux qu'un l'iJust2 Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 05-02-2018 à 23:53:26 |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans le registre des mini pods, j'ai trouvé une nouvelle bestiole qui présente à peu près tous les paramètres qui me manquaient sur l'ensemble de ce type de produit mtl: cartouche amovible remplissable, mais changeable quand le coil est mort et surtout "constant output voltage", donc régulé même si à valeur fixe.
--------------- Eponyme |
EtilaS |
Pourquoi?
Pour être flush (en partant sur un Nautilus 2)!! Sans rire, tu conseilles le kit Endura complet ou la batterie? En fait soit je prends un kit on ne peut plus simple style Endura T20 (S) ou autre, soit je dois partir sur une petite box... Bref je me sens revenu 2 ans 1/2 en arrière Message édité par EtilaS le 06-02-2018 à 09:00:55 |
LennyB Je ne contracte pas! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |