| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
Tiens, lis ça et reviens nous dire ce que tu en penses. edit : je vais même t'aider dans ta recherche du savoir, c'est juste 6 ou 7 posts au dessus du tien
Message édité par Jules Winnfield le 31-01-2018 à 17:27:59 |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 17:25:50 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Facebook a racheté futura-sciences --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dire que c'est Paris-Match qui donne une leçon de déontologie à 95% des médias qui ont --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... | En fait, je ne les connais pas plus que ça |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pourtant, en soi l'article de P-M est riquiqui, ne creuse pas le sujet, n'apporte aucune pierre à l'édifice.
--------------- Eponyme |
|
viniw geek repenti |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
istick pico c'est la batterie, l'atomiseur est la partie qui se visse dessus, et la résistance est dedans.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 18:22:07 ![]() ![]() |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
|
|
|
LibreArbitre La /root est longue | Moi je suis passé de 3 paquets par jour pendant 10 ans à rien en 3 jours avec la méthode Allen Carr (et une foultitude de tentatives pendant les années précédentes : A la dure, clopes au goudron, Herberettes, hypnose, auriculothérapie, kinésiologie, acupuncture etc.) mais je pense que j'aurais arrêté bien plus facilement (et surtout plus tôt) avec la vape sauf qu'à l'époque ça n'existait pas encore (j'ai arrêté de fumer en 2007)... --------------- Hebergement d'images |
beaver42 |
|
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vous exagérez un poil...
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
benos petit poney___ |
Message cité 1 fois Message édité par benos le 31-01-2018 à 23:28:05 --------------- :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
|
LibreArbitre La /root est longue | Tesla Punk 220W rçue avec le Zeus, vraiment un bon combo, très satisfait --------------- Hebergement d'images |
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 31-01-2018 à 23:55:29 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 06:07:59 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Vu sur le topic SFBA :
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 21:48:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 06:15:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |