| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
beaver42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 15:32:43 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | j'ai une Captain PD270 en transit depuis le 30/11 le suivi colissimo ne donne rien et GB me disent qu'il peuvent rien faire avant 35 jours ouvrés --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, dans ce genre de cas (au-delà d'un mois et demi), je me plains auprès de Paypal et leur demande le remboursement de la transaction après leur avoir expliqué que le vendeur ne m'avait apporté aucune réponse claire, ni proposé de solution.
--------------- Eponyme |
Leg9 Fire walk with me |
Voyant le pb, j'ai justement vapé avec ce liquide avec l'airflow reduit au mini.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 10-01-2018 à 19:43:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
potemkin Optimisateur relativiste. |
T'as augmenté la puissance de ta box au passage? Tu inhales ptet une vaporisation incomplète Message édité par potemkin le 10-01-2018 à 19:55:34 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas du tout
en hiver le VG devient plus visqueux, la meilleure solution est de garder le tout en poche. réduire la puissance convient aussi. laisse une fiole de 70PG et de 50 dehors le soir et compare la fluidité le lendemain, tu vas comprendre.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 21:26:11 ![]() ![]() |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
CharLee |
N'est-ce pas Mr Mul ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
mbl |
--------------- -3dB |
helton le bretonien Diptérosexuel | Messieurs, |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En ce moment, les WISMEC Reuleaux RX GEN3 sont à 36€ sur FastTech et Gearbest.
--------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
Testé vanille que j'ai trouvé assez mauvais et tabac que je n'ai pas trouvé beaucoup mieux |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Voilà, ça vous convient ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
-rOmanO- |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 11-01-2018 à 11:36:19 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 12:04:27 ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Asmodus Voluna reçu
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Sheepcrusher |
--------------- Oui |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je viens de tester à l'instant, ayant le Hastur MTL et un Morphe sous la main... En ouvrant l'airflow au minimum sur le Morphe avec le drip tip du Hastur MTL, ça se rapproche du Hastur MTL... Dur les premières bouffées, n'ayant pas l'habitude avec le Morphe Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 11-01-2018 à 15:48:35 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |