| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent :
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 16:47:33 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 19:29:13 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 21:45:42 ![]()
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 21:51:14 ![]() ![]() |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
CharLee |
Message cité 2 fois Message édité par CharLee le 11-01-2018 à 23:01:07 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 23:01:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 23:01:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 23:02:08 ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pour ceux qui cherche une solution toute petite de dripper, il a la Demon Killer Tiny... C'est tout --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | p'tit retour sur l'Asmodus Voluna que j'ai utilisé hier pendant toute la soirée et ce matin. J'ai utilisé les coils fournis fused N80, bien réactif et bien realisé super facile à coiler Le coton passe dans des trous et se retrouve bien en dessous du plateau donc c'est bon signe pour les fuites pour peu qu'on ai mis la bonne dose de coton. 0.20ohms @ 50W preheat sur Hard ça consomme grave et les 2.5 ml disparaissent vite à égalité avec mon Pharaoh Mini (en configuration 2ml) donc plutôt positif pour moi si on met de coté la contenance et la conso
en promo chez Kumulus, rapide et efficace https://www.kumulusvape.fr/atomiseu [...] modus.html prochain test, Advken Manta Message édité par darckcrystal le 12-01-2018 à 13:26:04 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
brew_ |
|
peet bool | Quelqu'un a testé le Zénith, il parait que c'est une révolution |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 12-01-2018 à 13:42:07 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
galak Revenez :( |
|
Jules Winnfield порой не та... | Quelqu'un a testé les liquides aux sels de nicotines Karnoo vendus sur ft ? Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 12-01-2018 à 15:14:18 |
|
beaver42 | J'avoue j'aurai aucune confiance à vaper des liquides venant de chine! |
mbl | Et ça vous fait quoi de savoir que la plupart de la nicotine produite dans le monde vient de là bas ? --------------- -3dB |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Donc celle utilisée pour les liquides en vente en chine sera moins pure que celle qui vient chez nous même si c'est le même pays qui le fabrique. Et je ne parle pas des additifs etc... Edit : et ne croyez pas que je crache sur la chine, ce système d'un même produit mais de qualité variable suivant le pays de destination on le retrouve partout. Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-01-2018 à 16:24:37 |
coolplaymobil |
|
--------------- Eponyme |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 17:18:55 ![]()
|
Fr4p - - - - |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 21:54:49 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
faudra peut-être diminuer le taux, le volume vapé est plus grand qu'avec l'evod.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |