| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 11:05:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 11:05:21 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Toute la communauté de la vape en a juste parlé pendant un an et demi, il y a eu un kickstarter, des AP à travers toute la France... Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-01-2018 à 14:42:39 --------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Après, Yann Kouign Amann reste un réal obscur et inconnu des trois quart des français
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
beaver42 | Pendant les fêtes j'ai eu le droit au classique "avec la fumée que ça fait j'ai du mal à croire que ça soit moins dangereux que la cigarette ton bazar" |
galak Revenez :( |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est un truc que je ne comprends pas trop d'ailleurs, le pourquoi de la vente de réservoirs supplémentaires sans bouchons... Tellement plus pratique... Pour pouvoir vendre des versions 2 dix boules plus chères dans six mois --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 16:59:32 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | N'ayant pas débuté en méca, je n'ai aucune envie pour le moment de partir sur du méca, je laisse ça à vous, les vieux d'la vieille --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le graphite à déposer au crayon à papier sur les contacts du Stingray X --------------- Eponyme |
indiana77 :o | Rediffusion du film
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
remiche35 One day the flames will fade |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je comprend tout à fait qu'on puisse être attaché à l'objet, au combo tube en métal + ato en métal, lourd, solide, fiable Inb4 Ixemul & PP Message édité par brown paper bag le 08-01-2018 à 23:02:25 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je continue à recevoir la newsletter de FastTech avec leurs nouveautés, je la survole distraitement au cas où il y aurait des atos/mods à des prix intéressants et, forcément, je vois d'autres produits, ça devient délirant tout ce qu'ils vendent maintenant Ca dépasse largement les produits dits technologiques. Bon, je ne me fais pas trop d'illusion sur la qualité Message édité par brown paper bag le 09-01-2018 à 00:42:22 --------------- Eponyme |
MrBrOwNsToNe |
Ouais mais il a été diffusé ds peu de salles et souvent une seule séance.... Donc bon. |
valrak |
|
casper271 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
istick 40W + nautilus 5ml, alternative "utilitaire" juste pour arreter le tabac mais pas vraiment le choix de liquide : koddo pod.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 18:19:43 ![]()
|
casper271 |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Sinon c'est dispo sur leur site (LCP), et en principe sur les box FAI ou encore sur molotov. |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-01-2018 à 08:27:52 |
naruto192 | Après ma déception concernant la vapotage (voir mes posts) je m'y remets. Et je m'y remets pour une bonne raison, la sortie récente de ce clearomiseur MTL : Clearomiseur Innokin Zenith "prix" https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] nokin.html "Guide utilisation" https://www.youtube.com/watch?v=fMwlXYTNi28 (on peut pas faire plus simple niveau clearo je pense) "test" https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] nokin-n369 Un clearo MTL (pour vapotage indirect) qui d'après les premiers retours (vu des review sur youtube, sur des forums français et anglais) est tout simplement le meilleur clearo MTL à ce jour. Niveau saveur c'est au niveau (voir au dessus pour certains) que du nautilus, mais niveau pratique c'est largement au dessus. Et en effet, quand je vois comment il est tout simple de changer la résistance ou de remplir le tank........... Je devrais le recevoir jeudi ou vendredi, je ferais un retour surement après une ou deux semaine d'utilisation. Mais c'est bien ce genre de clearo que j'attendais. Rien à dévisser. Juste la base pour changer la résistance. Mais pas besoin de dévisser ou revisser la résistance. Bref pour les vapoteurs confirmés, ils s'en foutent surement, mais moi ça a toujours été un sacré problème. Savoir si la résistance est bien vissé (faut pas que ça soit trop serré, ni trop desseré), de même pour revissé le tout à chaque remplissage. Si tu serre trop c'est pas bon. Si tu ne serre pas assez c'est pas bon non plus. Pour quelqu'un comme moi c'est ultra chiant. Là sur ce clearo, tout ces problèmes ont disparu. Contenance de 4ml, remplissage par le haut avec un super système qui permet de "couvrir" la résistance pendant le remplissage. Et résistance dispo en 1.6 ohm ou 0.8 ohm. Apparemment (et je dis bien apparemment) de bonne qualité. Bref, je suis enchanté mais je vais attendre de tester ça. Mais selon les premiers retours, c'est le clearo MTL ultime. Pas de dry hit, pas de glouglou et aucune fuite (normal vu le système mis en place). Message édité par naruto192 le 09-01-2018 à 22:44:13 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 22:16:57 ![]() |
M600 ShitOps Engineer | Much marketing bullshit. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
naruto192 |
???? J'ai posté uniquement parce que ça parlait de clearo MTL et que je venais juste de m'en acheter un (en attente de livraison). Quoique je peux toujours poster ce lien là : http://www.forum-ecigarette.com/vi [...] 2&t=206838 Pas mal de retour déjà donc bon. Bref sur ce, mon prochain post sera surement fin de semaine prochaine (voir plus selon la livraison Message édité par naruto192 le 09-01-2018 à 22:42:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |