| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 23:10:40 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-01-2018 à 00:14:04 --------------- Eponyme |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Dafuk is that Message édité par fabroo le 10-01-2018 à 00:10:55 |
remiche35 One day the flames will fade | l'ecig de Koubiak |
fafarex | Your mom dildo is here ! Message édité par fafarex le 10-01-2018 à 08:25:36 |
galak Revenez :( |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
helton le bretonien Diptérosexuel | La prochaine saison d'American Horror Story aura pour theme le "gros materiel de vape".
|
Jules Winnfield порой не та... | Bpb tu as reçu ton ato avec le coil genre céramique ?
|
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 10:41:16 ![]() ![]() |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
--------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouaip --------------- Eponyme |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | on attendra une V2 alors --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | bonané à tous --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
beaver42 |
MrBrOwNsToNe |
|
blackadder Bluepoint |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Leg9 Fire walk with me | Bordel de merde...
Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 10-01-2018 à 11:53:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jules Winnfield порой не та... |
|
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
StefSamy VC FTW |
C'est surtout que ça change la viscosité du liquide donc son absorption par la résistance/son coton. Y'a plein de choses qui influent, les trous laissant passer le liquide, la nature du coton.... Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 10-01-2018 à 12:04:23 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je passe du 75% VG dans des AIO, des kanger T2, des Nautilus mini, même des Koddo Pods Nano (après effraction Message édité par brown paper bag le 10-01-2018 à 12:06:23 --------------- Eponyme |
StefSamy VC FTW | Subtank mini les trous des résistances pour laisser passer le jus sont vraiment petits, pour peu que tu ouvres l'airflow en grand parceque tu préfères le côté aérien, la résistance a du mal à se saturer en liquide en chain vap, ça me surprend pas en tout cas, ça s'évapore plus vite que ça ne se remplit, d'où les premières taffes correctes puis paf on s'approche du dry petit à petit. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LennyB Je ne contracte pas! | Il y a la dépression dans le tank qui permet de remonter le liquide dans le coton, aspirer plus fort ou réduire l'airflow devrait résoudre le problème. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 14:23:23 ![]()
|
beaver42 | Y'en a qui ont eu l'occasion de tester le Manta de chez Advken? Parait-il qu'il est bien |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | il est en train d'arriver chez moi avec son copain le Voluna d'Asmodus qu'il manquait à ma collection --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
beaver42 | Darckcrystal je suis intéressé par ton retour sur ces 2 là! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | le Voluna ce week end même si je pense qu'il y'a pas grand chose à dire dessus
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
beaver42 | Si ça peux te rassurer (ou pas), j'ai commandé un ijoy combo RDTA 2 sur gearbest le 17 novembre, envoyé le 20. Toujours pas de colis à l'horizon, pas de message de tracking alors que j'ai pris livraison suivie... Je suis à peu près sûr que le colis n'est jamais parti, mais le SAV me dit qu'ils ne peuvent rien faire avant le 20 janvier (délais maximal de livraison) |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 15:27:17 ![]()
|
beaver42 | J'espère avoir autant de chance que toi. Là j'avoue perdre un peu patience |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |