| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 11:44:12 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | Si t'y reste peu, test un koddo, y'a pas plus fourbe --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Hastur MTL reçu --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bon, première impression, comment on tire la dessus Message édité par LaRoueEstTombee le 06-01-2018 à 16:14:16 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
CharLee | @Celui qui cherchais un ato qui fait zero bruit, y'a le Revvo de chez Aspire, mon collègue en a vendu un cet apres-midi, ça remplit le contrat --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Jcay | J'aime vraiment bcp mon ammit 22, par contre les trous dans les prises d'air le transforment en sifflet ^^ --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
galak Revenez :( |
|
olafkewl |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Je suis en manque de Charlie Noble, j'vais faire une commande de 0mg et booster tout ça xD. Je cherche aussi du Dragon'chi dispo ? Savez-vous ou en trouvez ? en 0 bouteille de 120 de pref.
Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 06-01-2018 à 20:27:25 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 20:20:54 ![]() ![]() |
pouicky |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 07-01-2018 à 11:49:38 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Wismec P80 Sinuous: n'achetez pas Tenue 2 mois avant d'afficher de l'atomizer short/no sans que je sache comment réparer (du nettoyage de chaque plot au démontage complet pour réajustements) Ou alors j'ai eu une contrefaçon Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 07-01-2018 à 15:13:58 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Arobase71 |
--------------- M-Cl@ire |
mbl |
--------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 18:13:42 ![]()
|
M600 ShitOps Engineer |
Mon Wismec Predator a tenu 6mois alors que mon evic aio (1sem d'ecart) marche toujours impec --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
djibril 22 | Ce soir y a un docu sur la vape sur LCP. Moi ça fait 4 mois que j'ai arrêté la clope! Message cité 1 fois Message édité par djibril 22 le 07-01-2018 à 19:48:54 |
CharLee |
Et réalisé par Môssieur Jan Kounen siouplé Et même que c'est très bien et que tous les fumeurs devraient le voir... --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'était la sainte trinité cinématographique du vapeur en 2016 --------------- Eponyme |
djibril 22 | Super le film de Kounen. Je comprends maintenant pourquoi le E-liquide a augmenté. En tout cas moi et la clope c'est fini! |
TheKiko | Ouais bien sympa ce film, il maitrise bien son sujet |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 22:45:08 ![]() Bien aimé aussi. |
galak Revenez :( | Ce qui réchauffe le coeur c'est qui vous lisez au moins deux ou trois post avant de poster le votre... |
-rOmanO- |
|
beaver42 | J'ai l'impression qu'il est pas dispo en replay sur le site de LCP |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Hier soir, un obscur film d'auteur de Yann Kouign Amann sur la vapoteuse, un mélange étrange de space opera et de documentaire de salubrité publique sur fond de cigarette électronique du futur de l'avenir.
--------------- Eponyme |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
vu la fin, ça avait l'air pas mal oui. et un peu a contre courant des conneries citées par la majorité des médias habituellement Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 08-01-2018 à 10:09:17 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
-rOmanO- |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est un peu golden débarquement de découvrir Vape Wave aujourd'hui seulement sur ce topic... J'en avais parlé quand je suis allé le voir au cinoche en présence de Kounen, et je ne suis pas le seul... C'est bizarre de voir autant de vapoteur éclairés (les participants de ce topic quoi) ne le découvrir que maintenant. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
brown paper bag Concours de pyjama mental | AP avec le Jan.
beaver42 | @Kortex perso j'avais déjà entendu parler de ce docu mais aucune salle ne le projetai près de chez moi, et pas spécialement envie d'acheter le DVD donc je ne l'ai toujours pas vu! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 11:05:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |