| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 11:12:09 ![]() ![]() |
mbl | Mais ça a meilleur goût --------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca serait difficile à déterminer en ce qui me concerne.
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si, on peut remarquer un retour louable aux atos mtl, single coil dans une gamme de prix très raisonnable.
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 03-01-2018 à 12:37:16 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bon, je note que la vape c'est pas ça, c'est dangereux pour la santé mentale --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par vbdc le 03-01-2018 à 12:47:38 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 12:46:33 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | D'ailleurs, les ieuv d'la vieille, ça fait quoi de vaper au dessus d'un ohm Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 03-01-2018 à 13:13:02 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
mbl | J'ai commencé à 2,2 Ohm --------------- -3dB |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ouais mais quels en sont les effet
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Perso, j'ai commencé à 1,5 sur eMow, puis 0,5 sur Subtank (en RBA), et après je me suis fixé à 1,0 sur tous mes reconstructibles et c'est pour moi le meilleur compromis saveur/autonomie/sécurité. Message édité par Kortex@HFR le 03-01-2018 à 13:47:02 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis remonté vers le 1 ohm sur tous les atos mtl mais pour le reste, c'est toujours 0.2-0.4 ohms. --------------- Eponyme |
mbl |
--------------- -3dB |
beaver42 | RAF du coef de chauffe, YOLO ! |
Jules Winnfield порой не та... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Boarf --------------- Eponyme |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, vous auriez un petit top3 des RTA pour de l'inhalation directe ?
--------------- Hebergement d'images |
mbl |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
valrak | Il m'arrive un truc un peu WTF depuis une semaine...
Message cité 3 fois Message édité par valrak le 03-01-2018 à 19:07:19 |
remiche35 One day the flames will fade |
|
fafarex |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
http://www.marieclairevoyantehatie [...] ment-22587
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
beaver42 |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
lerat143 | |
indiana77 :o | Dites vous me conseillez quoi comme fibre (coton)?
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 22:25:16 ![]()
|
Message édité par vbdc le 03-01-2018 à 22:28:21 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
indiana77 :o | Oui justement j’étais en train de regarder le Kendo sur LPV, je vais tester.
linkdefeu | Bonsoir tout le monde |
Jules Winnfield порой не та... | Il dit que c'est un liquide à base de VG, du coup j'imagine que les liquides cbd passent dessus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |