| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 17:10:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 17:10:01 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
à la cuillère pas de souci, mais interdit de vaper de l'huile ! --------------- du vide, j'en ai plein ! |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
dglacet |
Mmmmh techniquement ce n'est pas exact. C'est "alégal". Et pour mémoire des premières condamnations sont tombées pour de la vente de e-liquide avec du CBD . Non pas pour la vente du produit en soit (et oui, alégal donc on ne peut le condamner puisque la loi ne le prévoit pas) mais pour la promotion du produit en tant que "médicament" et de ses "vertues medicinales" Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 27-12-2017 à 19:34:12 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 19:33:04 ![]()
|
CharLee |
Ma pire expérience c'est la mère qui débarque un peu de force au shop avec son fils et qui me sort texto "Toutes façons, votre truc là, ça sert à rien vu que la cigarette c'est pas cancérigène" --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Idem de l'OMS, du moins pour l'instant :
Et comme tu l'as souligné, les condamnations qui ont eu lieu ont été faites sur la base d'une infraction à la législation du médicament, puisque Kanavape avait présenté ses produits comme tels. A noter que ni l'ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament) ni la DGCCRF (les fraudes) n’ont pris d’arrêté d’interdiction contre les produits au cannabidiol (CBD) quelques soient leur forme.
Message édité par brown paper bag le 27-12-2017 à 19:59:29 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 19:52:48 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Entre nous, on va pas se mentir, gros coup marketing ces liquides au cbd...mais c'est tout |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Par contre la vape n'a vraiment pas besoin de ce genre de mauvaise pub qui sera relayée par les médias putàclick puis par la sagesse populaire sous la forme : Et en plus ils se droguent avec. --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | En fait, l'effet est vraiment notable à partir de 50 mg/ml (parfois affiché 500 mg pour une fiole) et je recommande plutôt du 100 mg/ml (fiole de 1000 mg). Problème : cette dernière coûte 100 € Vaut mieux acheter des huiles, crèmes Message édité par brown paper bag le 27-12-2017 à 20:57:47 --------------- Eponyme |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LennyB Je ne contracte pas! | C'est exactement ça. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 10:49:40 ![]() Dac merci ( ça revenait moins cher avant quand même |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En moyenne, le prix a été multiplié par trois, parfois plus, suivant les quantités achetées et les crèmeries --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 11:22:13 ![]() Ouais, c'est pas rien ... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Après, il y a moyen de réduire les coûts drastiquement Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 28-12-2017 à 12:05:30 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Fais gaffe, galak va te tomber sur le paletot et te dire que TU ES HORS-CHARTE --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 12:20:39 ![]()
Je vape uniquement sur un ammit 25 single coil à hauteur de 3-4 ml/jours Message édité par Profil supprimé le 28-12-2017 à 12:21:22 |
Jules Winnfield порой не та... | |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | D'ailleurs, peut être que je testerai ça un jour... Un Cthulhu Hastur MTL et un Ammit 25 single qui sont en train d'essayer une traversée des océans à la nage... En 2018 ou 2019 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
dglacet |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 28-12-2017 à 13:06:59 --------------- |
dglacet | Oui c'est justement parce que tu en parlais mais je n'ai vu que peu de retours dessus --------------- |
linkdefeu | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par linkdefeu le 28-12-2017 à 13:33:48 |
M600 ShitOps Engineer |
Faut pas essayer de retirer le verre. Ni utiliser les coil Traditional. Sinon ça remplit son job. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 28-12-2017 à 13:53:08 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Spinebreaker |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |