| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
sylvester_staline | Reprise du message précédent :
Le même dans une autre couleur ? --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 10:41:44 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Toi, t'es pas très doué Message édité par brown paper bag le 20-11-2017 à 10:47:41 --------------- Eponyme |
bab55 I am the Night Rider |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2017 à 10:57:37 ![]() Pas besoin d'être |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ouais mais ceux qui trainent sur hfr, alors --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
galak Revenez :( |
|
mukumi RATATATA |
|
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 13:47:16 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Et rien n'empêche de faire un macérat avec de la drogue et de l'alcool en plus de ce qu'on ne connait pas --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
jahkda |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2017 à 19:45:24 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Indirect : comme sur une cigarette pour 90% des fumeurs, la fumée est stockée dans la bouche avant d'être inspirée dans les poumons. --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2017 à 19:50:08 ![]()
|
mukumi RATATATA |
hpdp00 bleus, c'est fou |
non : on amorce à 8W, quelques bouffées, pour être sûr que c'est ok, puis on monte à la valeur habituelle, éventuellement par palier. parce qu'un dry hit à 25W ça doit valoir un paquet de clope pour les poumons...
quel intéret de remplacer un accu qui marche par un qui ne convient pas ?? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
jahkda |
|
johnnyrelou |
--------------- Gloire, argent, respect, restos de poulet. |
sackboy22 |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
vu les antécédents de ta copine C'est un bon choix le Limitless Classic Edition (j'ai aussi Combo 2 rdta, Ammit 25 et Serpent SMM) L'airflow peut être très TRES aérien si tu ouvres les 4 triangles à fond je confirme aussi (pour moi) que l'Ammit je le préfère avec des gourmands je ne connais pas l'avocado spécial édition et le billow v3
Message édité par darckcrystal le 21-11-2017 à 09:27:18 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Les Limitless sont un grand classique indémodable, robustes, pas chers. Mais, il y a plein d'autres RDTA depuis environ deux ans, vu qu'il y a eu un effet de mode qui est un peu retombé depuis (maintenant on est en plein dans les squonkers avec box méca en croûte de Babybel et au début d'une résurgence du MTL). Ce sont ceux que je possède, mais il y en plein plein plein plein ________ Et ce n'était que les chinoiseries. Dans le high end "occidental", on peut noter : Compter 130 € minimum Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 21-11-2017 à 10:46:59 --------------- Eponyme |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | pour moi un rdta dual coil s'il a pas au moins 5ml de juice ça m’intéresse pas vu comment ça consomme Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 21-11-2017 à 10:45:39 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Marrant, je n'avais pas fait gaffe que le Limitless RDTA + avait autant de contenance... Je pensais qu'il était dans les 4ml... Vaut mieux l'utiliser en mono avec le réducteur pour limiter la conso --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
sackboy22 |
Un grand merci pour ce message complet
C'est ce que je me suis dit que j'ai vu les autres atos que tu proposais BPB, les 2 ml en dual coil ça va être galère je pense.
Merci à vous en tous cas EDIT : Et forcément, j'avais pas fait gaffe mais c'est sold out sur GB/3Fvape. du coup ça double le prix de l'ato Message cité 3 fois Message édité par sackboy22 le 21-11-2017 à 11:16:32 |
si tu parles du Limitless Plus il est en stock chez gearbest Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 21-11-2017 à 11:29:34 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
sackboy22 |
|
sackboy22 |
|
OTAN pour moi j'étais sur le Classic Edition Message édité par darckcrystal le 21-11-2017 à 11:40:21 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
sackboy22 | Pour les personnes ayant testé, le classic edition est-il autant ouvert que la version + ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Dispo chez Fasttech, à 22 usd pour l'original --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Prévoir entre une et trois semaines avant livraison Message édité par brown paper bag le 21-11-2017 à 11:57:48 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |