| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 13:55:21 ![]() ![]() |
linkdefeu |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
linkdefeu |
|
Jules Winnfield порой не та... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sylvester_staline |
Bien sûr, je n'ai aucune box bf pour aller avec, ça m'aurait privé du plaisir d'en chercher une et de me ruiner un peu plus ! --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, j'attend mon NCR RDA
Pas de coil, mais une plaque en céramique non oxydée (nitrure d’aluminium).
Je sais que ce n'est pas la première tentative du genre mais celle-ci semble bien fonctionner. J'espère l'avoir ce week end mais je ne me fais pas trop d'illusion vu que
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-12-2017 à 17:01:01 --------------- Eponyme |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Cà à l'air super intéressant !
|
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 17:03:51 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, je commence à avoir hâte, je l'ai préco chez les tinois depuis un bout de temps déjà. Message édité par brown paper bag le 28-12-2017 à 17:08:25 --------------- Eponyme |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | A voir sur autre chose qu'un dripper --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, j'aurai préféré sur un ato avec tank. Quelques vidéos promotionnelles et peu de reviews, toutes en chinois/coréen/jap/whatever et une en espingouin Edit : tuto de Heaven Gifts en anglais Edit ² : en BF, ça pourrait être bien cool aussi Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-12-2017 à 17:25:52 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, je sais bien --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | Je viens de regarder. Effectivement, ça n'a pas l'air d'être le même principe que l'altus maudit edit : on est sur que c'est bien safe cette céramique pour de l'inhalation ? Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 28-12-2017 à 18:15:30 |
Blue Giant Le Géant Bleu | Je ne fais que passer sur ce Topic que je consulte occasionnellement, mais j'étais en galère de liquide le 24 décembre et toutes les boutiques autour de chez moi étaient fermées. Du coup, je me suis tourné vers un bureau de tabac. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 19:08:16 ![]() Pareil a chaque fois que je suis aller au tabac de la gare pour me dépanner j'ai eu que de la merde, même le menthol etait infect, en 100% PG..... |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 19:09:58 ![]()
|
linkdefeu |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | On sait au moins à peu près à quoi s'attendre.
linkdefeu |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Suffit de retrouver toutes les pubs pour les blondes qu'à d ça a commencé à prendre le pas sur les brunes en France Et c'était bien moins dangereux du temps où les balles sifflaient au dessus des têtes des soldats et qu'ils avaient droit à leur ration de clopes quotidiennes D'ailleurs, il fut un temps où ils vapotaient des trucs chelous --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je sais, je connais bien ces pubs US des années 50.
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Dans la vape, si tu aspires de la fumée, c'est qu'il y a un soucis avec ton matériel --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
galak Revenez :( |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
ce qui peut -être vapé DOIT être hydrosoluble = pouvoir se diluer dans l'eau, pour être évacué par la circulation sanguine. l'huile n'est pas hydrosoluble. mais le terme huile peut être trompeur, ce peut être de l'extrait sous différentes formes avec ou sans huile, y compris "l'essence de", ça dépend aussi du procédé d'extraction.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
linkdefeu | En fait je viens de me taper de nouveau le FP que j'avais lu hier, mais ayant accumulé plusieurs heures de recherches, je me rend compte que le FP ne parle que des e-cigarette avec liquide, pas des autres produits pour vapoter.
Message cité 3 fois Message édité par linkdefeu le 28-12-2017 à 21:00:09 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est topic e-cigarette - vapotage, pas autre chose. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
M600 ShitOps Engineer |
Je vois pas le soucis Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\
Ca fait BF sur du non BF par depression. Manquerait plus qu'il le fasse en 22 et je peux trimballer mon Entheon sur le Tarot Nano. https://www.youtube.com/watch?v=e8pV7RdJMZw Message cité 1 fois Message édité par M600 le 28-12-2017 à 21:16:36 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
|
M600 ShitOps Engineer | Trop gros --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Jules Winnfield порой не та... | Ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |