| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 15:25:15 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
pas mal le Melo 4 mais c'est orienté inhalation direct donc tout l'inverse du Nautilus X je connais plein de monde qui utilisent le modèle D25 avec une res 0.3ohms Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 26-12-2017 à 15:37:24 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
mbl |
J'oserai demander "Comment ?" mais je vais rtfm. Message édité par mbl le 26-12-2017 à 16:01:30 --------------- -3dB |
g0od |
|
Spinebreaker |
|
M600 ShitOps Engineer | Du coup vos coil, vous les nettoyez comment? A sec: dryburn + brosse metal? Message cité 1 fois Message édité par M600 le 26-12-2017 à 18:52:24 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Fr4p - - - - |
|
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 19:58:52 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Perso, je ne lave pas mon coil, je le refais. |
Jules Winnfield порой не та... |
--------------- Eponyme |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si tu ne fais que des loose coils, aucun besoin de chauffer le montage à vide pour le retoucher --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | Même un mc, si tu t'appliques, pas besoin le faire rougir après l'avoir monté |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Message édité par Jules Winnfield le 27-12-2017 à 08:37:05 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si t'as pas de suivi colis depuis 6 semaines, en effet il y a un soucis Ca peut arriver un mois et demi mais c'est rare tout-de-même. Edit : + les fêtes, sinon ça serait trop facile Message édité par brown paper bag le 27-12-2017 à 10:09:29 --------------- Eponyme |
hpdp00 bleus, c'est fou | avec les fêtes et les réductions de personnel les postiers sont un peu saturés. c'est surtout "le dernier km" qui peut être long. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'as encore de la marge pour te faire rembourser par Paypal si la situation n'évolue pas mais, à mon avis, GB va t'envoyer un nouvel ato et basta.
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
linkdefeu | Bonjour J'ai vue un pote qui dispose d'une e-cigarette lambda (je connais pas le nom) avec de la CBD dedans. J'ai "gouté" sa avait un peu le gout d'herbes de provence (c'est bizar d'ailleurs mais j'ai bien aimé). Bref ma question est simple. J'ai cru comprendre que le CBD dans l'e-cigarette était autorisé par son aspect médicinal. Est-ce que fumer ce genre de produit ne défonce pas trop ? Mon but étant de tester ce genre de poduit pour fumer autre chose que des clopes lambda et surtout voir si cela peut soulager/détendre les muscles. J'ai de temps à autre des blocages musculaires et je me renseigne si je peux pas lier l'agréable (fumer) au bien être (soulager). Je suis ultra noob dans ce domaine, j'aimerai un retour sincère de gens qui me disent si oui ou non c'est possible, voir sa sert à rien ect... Merci Message cité 1 fois Message édité par linkdefeu le 27-12-2017 à 15:44:55 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca ne "défonce" absolument pas, il n'y a pas de principe psychoactif (THC) dans le CBD (cannabidiol). Sous forme de e-liquide, on peut l'aromatiser avec n'importe quel parfum, nature ce n'est pas très bon. Et c'est totalement légal, sans avoir besoin d'ordonnance, car inoffensif Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 27-12-2017 à 15:56:24 --------------- Eponyme |
linkdefeu |
|
linkdefeu |
|
beaver42 | y'en a bien qui se font une cuillère d'huile de foie de morue tous les matin |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 17:10:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |