| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 11:22:30 ![]() Reprise du message précédent :
Tu t'y prernd mal. Si t'es pas foutu de le comprendre, je peux rien pour toi. Là ça fait juste C EST DANGEREUX !!! Sans aucune prévention, sans aucun conseil pour que ça le soit moins. C'est juste bêtement alarmiste.
|
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 11:22:30 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais on peut avoir raison et faire de la prévention/éducation intelligemment, patiemment, sans HURLER QUE CA VA TE P2TER DANS LA GUEULE §§§ C'est contre-productif, ça fait fuir le noobie qui cherche un conseil. Edit : quant à la métaphore de l'ado, ça lui donnera encore plus envie d'essayer "Danger ? YOLO !" Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-11-2017 à 11:28:10 --------------- Eponyme |
Message édité par vbdc le 25-11-2017 à 11:27:25 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 11:36:52 ![]()
Non parce qu'en l’occurrence, le mec vape DÉJÀ sur meca. Que faire de l'alarmisme à la con avec lui NE SERT A RIEN. IL VEUT UN CONSEIL SUR DU 20700 PUTAIN DE MERDE. Vous saoulez là, y'a pas besoin de sauter à la gorge des gens. Alors oui le fond est bon, MAIS PUTAIN LA FORME EST A CHIER BORDEL.
Donc le crousti là, sa technique de prévention EST A CHIER. Voilà, comme ça, vous voyez de suite qu'un message agressif a beaucoup plus de mal à passer. Message édité par Profil supprimé le 25-11-2017 à 11:38:32 |
--------------- Eponyme |
hpdp00 bleus, c'est fou | pourquoi tu t'énerves ?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 11:43:22 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Le méca s'est dangereux, interdisons le méca
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
sackboy22 | On peut changer de sujet ? Je Lurk pas mal et je poste peu, mais franchement les débats stériles comme ça faut arrêter ... Entre l'éternel débat méca et celui de baisser la nicotine rapidement quand on vire le MTL ça devient redondant.. D'ailleurs petite question vu qu'on est dans la sécurité, la protection autour des accus, ça fonctionne comment ? j'ai du mal à comprendre comment un vulgaire bout de pvc peut protéger quoi que ce soit. J'ai une 25r qui perdu un morceau de wrap du coup je ne l'utilise pas maintenant, mais quelles sont les risques? Et au niveau des petits reliefs (mini coup sur le wrap) il est préférable de changer ou bien c'est sans risque ? Merci d'avance ! EDIT : d'ailleurs j'en profite, 3x25R pour un limitless, c'est safe ? (montage clapton simple voir fused clapton, sûrement pour arriver à 0.30, pas moins.) Message cité 2 fois Message édité par sackboy22 le 25-11-2017 à 11:46:51 |
Je n'ai pas mis suffisamment de Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-11-2017 à 11:48:30 --------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je viens de sacrément me marrer en imaginant un tournage d'un western style de la grande époque avec une interdiction de fumer dans les films, le grand chef indien et un général devant le feu avec une grosse pastille flouté à la place du calumet --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ne jamais oublier ce qui est arrivé à Lucky Luke --------------- Eponyme |
hpdp00 bleus, c'est fou |
le wrap est un isolant, qui empêche un court-circuit accidentel entre le + au centre et le - tout autour. un "beau" court-circuit c'est un énorme débit d'énergie, risque d'incendie et de combustion de l'accu par surchauffe interne.
sackboy22 |
Thanks, j'ai oublié les wraps dans ma dernière commande, je voulais surtout savoir si je pouvais l'utiliser sans risque ou non. Je vais essayer de passer en magasin physique, peut être qu'ils en ont en stock. Message édité par sackboy22 le 25-11-2017 à 11:59:57 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ouais, grave --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
j'ai dis "ça a commencé là", je n'ai pas dis que t'étais le seul, plusieurs ont suivi rapidement.
Madmaxstou |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Sinon au niveau de la taille il avait l'air énorme mais pas du tout, quasi la même taille que le RS1000... Merci pour la ref en tout cas Message édité par LibreArbitre le 25-11-2017 à 12:26:37 --------------- Hebergement d'images |
croustibat31 |
Sa question n'a pas de sens, il prends 2 éléments sans corrélation et demande comment créer une corrélation entre eux. La seule réponse est "tu ne peux pas". Je te fais un parallèle exagéré volontairement: Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 25-11-2017 à 12:37:15 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Madmaxstou |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 12:47:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2017 à 12:58:40 |
croustibat31 | Ce n'est pas jouer le père la morale que de rappeler qu'un accu lithium est une bombe, c'est un forum public et pas un MP, y'a pas que celui qui pose la question qui peut être interessé par la réponse. La réalité, c'est qu'un accu qui pete, qu'il n'y a pas de protection anti cours jus, ou qu'on a fait un mauvais montage, ca provoque ca:
Donc oui, ca me semble important d'insister sur les dangers bien réels des mods méca. Reste que le gars de la photo, avec une box électro, il aurait eu marqué "ohm too low" ou "overheat" au lieu d'etre défiguré. Voire meme rien du tout s'il était en régulation de puissance, il aurait vapé tranquille à la meme puissance que d'habitude, simplement à une tension plus basse, sans s'en rendre compte. Utiliser un mod méca, c'est prendre le risque de finir comme ca à la moindre erreur, et l'humain est très faillible. Faut en être conscient Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 25-11-2017 à 13:17:12 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
galak Revenez :( | tu peux mettre en spoiler. |
zlatco chasseur-cueilleur | pitié fout des spoilers, aprés déjeuner c'est gerbant !
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 13:30:29 ![]()
|
Spinebreaker | Les deux dernières pages @vbdc je m'y suis (re)mis y'a peu : setup Armageddon v2 / cappy supersoft / hadaly Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 25-11-2017 à 13:45:13 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 13:46:08 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que là, on est bien pour parler des box méca double accus en série AVEC sécurité, comme la Noisy Cricket II-25.
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 13:55:12 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ou juste des blaireaux qui mettent leurs accus dans la poche avec leurs clés, leur petite monnaie, des clous et de la limaille de fer Message édité par brown paper bag le 25-11-2017 à 13:59:39 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |