| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 09:53:29 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Quel est l'avenir des 20700 ? "Format mort-né" ou évolution possible ? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 11:18:21 ![]()
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ok, c'est pour ça qu'il n'y a pas masse d'offres... Bon, faut aller péta une moto électrique, qui a besoin de 20700 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
sylvester_staline |
Oui, je disais ça juste rapport au format du bouzin, à peine un poil plus compact qu'un panzer ! --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
remiche35 One day the flames will fade |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Peerless RDTA est pas mal, j'ai un peu revu mon enthousiasme un poil à la baisse.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 19:04:41 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Il a dit "un peu plus niveau vapeur" |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 19:41:08 ![]()
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 20:11:53 ![]() J'évite de conseiller des atos que j'ai pas eu dans les mains... Et les trucs à resistance toute faite, ça fait un moment que j'en ai pas acheté |
Spinebreaker |
Clairement, déjà que le 6 après deux mois de vape c'est très peu. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pour le cleito, je pourrai dire ce que ça donne dimanche prochain j'ai récupéré un exo que je file à un pote qui a commencé mardi dernier et qui cherche un peu plus ouvert... Je testerai à ce moment là Par contre deux accus quasi neuf, c'est royal Je tiens deux journées avec les deux 20700 par rapport à une journée avec les deux 18650 rincés Et je vais finir par avoir trop de matos, vu que j'ai trouvé le soucis de la Fuchai 213... Le pin monté sur ressort qui était dégueulasse et qui avait du mal à remonter --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
Spinebreaker |
Et le souci, c'est qu'une machine à vapeur avec du 3mg fera pas arrêter le tabac à grand monde |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Crousti, tout dans la demi mesure... --------------- Eponyme |
Madmaxstou |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et où il est persécuté par des collègues facétieux car c'est l'unique vapeur de son département --------------- Eponyme |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 25-11-2017 à 09:39:00 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Otan beauval c'est clair rainette... | Des nouvelles de l'innokin Ares ? On le trouve nul part --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ah c'est l'ato de Busardo et Dimitri ! Il y en a en préco sur quelques sites et sur ebay. Edit : leur auto review --> https://www.youtube.com/watch?v=Zrj0bGysWLQ Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-11-2017 à 10:54:31 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 10:56:31 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 11:06:41 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 25-11-2017 à 11:11:51 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 11:09:41 ![]()
|
croustibat31 | Mais ou tu as vu de l'agressivité ? J'ai traité le posteur de con dans le post initial ? J'énonce des faits, sans aucun jugement sur les utilisateurs. J'hallucine mais alors complètement sur votre réaction Les défaillances sur de l'électro "ca existe", sans doute. Des accus qui petent dans des box électro, hors contrefaçon chinoise, j'en ai jamais entendu parler perso. Qu'est ce qui va faire fuir quelqu'un le plus a ton avis ? A moins que tu veuilles dire que les pauvres débutant en ecig sont des putains de fragile qui vont pas supporter qu'on leur dise qu'il y a du danger dans la vape ? Ca devient du circle jerk de compétition ici ... Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 25-11-2017 à 11:15:41 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est pas foufou les 20700 au niveau autonomie --------------- Eponyme |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 11:22:30 ![]()
Tu t'y prernd mal. Si t'es pas foutu de le comprendre, je peux rien pour toi. Là ça fait juste C EST DANGEREUX !!! Sans aucune prévention, sans aucun conseil pour que ça le soit moins. C'est juste bêtement alarmiste.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |