| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 20:05:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 20:05:18 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 20:09:25 ![]()
|
Dakans pouet pouet | bien sûr sinon je ne me casserai plus la tête avec du DIY --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
remiche35 One day the flames will fade |
|
djibril 22 | Aton le droit de vapoter dans l'avion et est-ce qu'il y a un risque de la voir confisquer au contrôle des bagages ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 20:24:20 ![]()
|
|
Jules Winnfield порой не та... |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 20:33:37 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca m'arrive de vaper dans l'avion (genre pour les trajets de plus de 10 h) mais vu que personne ne s'en rend compte, ça ne gène personne. --------------- Eponyme |
Je propose, le plus sérieusement du monde ( Message édité par brown paper bag le 29-09-2017 à 20:41:16 --------------- Eponyme |
olafkewl |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 20:43:26 ![]() |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
aucun. la pico a un usb fragile, c'est tout.
j'ai testé différents bloc usb, certains donnent strictement 0,5A mais j'en ai trouvé un a 2,3A (pour 4,80V "livrés" ).
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
sylvester_staline |
--------------- La route est longue, mais elle est dure! |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
kwartz le sale nitos |
|
Perso, c'est plus frustre mais efficace, je teste ce combo depuis plusieurs mois, ça fonctionne assez bien : Skyline + Eleaf Aster 4400 mah recessed (ne pas confondre avec celle qui est sorti il y a peu).
Avec ça et 20 ml de jus, mon avion peut s'écraser sur une île déserte, j'aurai quand même de quoi vaper sans que personne ne le sache avant de mourir de faim Edit : je stealthvape @ 20 mg/ml au moins, sinon ça fonctionne moins bien. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 30-09-2017 à 14:04:59 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu veux dire "même pas 22 Dta" ? Perso, je pars du principe qu'une fois le poing fermé, il ne doit dépasser que le drip tip, éventuellement un peu le haut de l'ato. Edit : je suis sensible à l'argument "ça te coûtera même pas"... Message édité par brown paper bag le 30-09-2017 à 02:14:17 --------------- Eponyme |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Avec le Opus BT-C3100, t'en as au moins pour 46 Dta --------------- Eponyme |
kwartz le sale nitos |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
une trentaine d'euros pour un très bon appareil.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Ecco Dolphin Spirit |
FT/GB : ne se trouve pas sans ato --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sylvester_staline | Effectivement, je ne pense pas qu'il se trouve seul.. Et l'ato est vraiment tout pourri ! Mais vu le prix du kit.. --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
BoR So say we all. |
Ecco Dolphin Spirit |
Merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 30-09-2017 à 11:35:31 |
BoR So say we all. |
|
sylvester_staline |
Oui, fdpi.. De mémoire, c'était arrivé rapidement, au moins aussi vite (ou lentement, ça dépend du point de vue ) que ft ou gb.. Il me semble même que j'avais été agréablement surpris --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est clair que la Railbox, c'est le hdg du stealthvaping --------------- Eponyme |
sylvester_staline | Dans le même esprit, la billet box est très sympa ! Avec un in'ax carto en mesh, ça marche du feu de dieu ! --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vi --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |