Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3297  3298  3299  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°51649043
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-11-2017 à 13:57:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou juste des blaireaux qui mettent leurs accus dans la poche avec leurs clés, leur petite monnaie, des clous et de la limaille de fer :o

Conclusion, n'utilisez pas d'accu, CA PEUT VOUS P2TER A LA GUEULE §§§ [:bakk49]  
Continuez à cloper, c'est plus safe :jap:

Message édité par brown paper bag le 25-11-2017 à 13:59:39

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 25-11-2017 à 13:57:41  profilanswer

n°51649132
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 25-11-2017 à 14:14:18  profilanswer

et sinon vous avez acheté quoi avec le black frigay ? :o

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°51649221
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 25-11-2017 à 14:24:13  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Les deux dernières pages [:haha dead:3]
Au bout d'un moment, le méca c'est juste de la sélection naturelle : si t'es vraiment HYPER con, il peut t'arriver une merde. Le reste du temps, si t'as un accu potable, il se passera rien.
Souvenirs émus de l'époque où j'avais mes krakens coilés à .3 ohm et des AW 18350 en dessous [:lergo:3] 8 accus pour tenir une petite soirée :D

@vbdc je m'y suis (re)mis y'a peu : setup Armageddon v2 / cappy supersoft / hadaly

je n'ai pas encore testé d'Armageddon mais j'avoue que l'Armageddon V2 me fait de l'oeil ou le Reload pour aller sur mon tube Petri

darckcrystal a écrit :

des jus de chez Sucker Punch et du coton  

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°51649230
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2017 à 14:25:37  answer

darckcrystal a écrit :

Rien :o j'ai déjà 3 atos et une box qui se baladent entre la chine et ici :o

Message édité par Profil supprimé le 25-11-2017 à 14:25:47
n°51649251
darckcryst​al
Posté le 25-11-2017 à 14:28:25  profilanswer

z'etes pas drôle les gars  :o

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°51649313
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2017 à 14:34:52  answer

darckcrystal a écrit :

z'etes pas drôle les gars  :o

Bah j'hésitais entre l'ammit 25, le zeus et le serpent SMM... j'ai commandé les 3, me reste plus qu'à attendre qu'ils arrivent :o

Et avec, y'a une tesla punk 220W :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2017 à 14:35:13
n°51649418
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 25-11-2017 à 14:52:05  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ce n'est pas jouer le père la morale que de rappeler qu'un accu lithium est une bombe, c'est un forum public et pas un MP, y'a pas que celui qui pose la question qui peut être interessé par la réponse.

La réalité, c'est qu'un accu qui pete, qu'il n'y a pas de protection anti cours jus, ou qu'on a fait un mauvais montage, ca provoque ca:

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/201 [...] 263774.jpg

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/201 [...] 783296.jpg

Donc oui, ca me semble important d'insister sur les dangers bien réels des mods méca.  
C'est vrai que ce cas la a été provoqué par une résistance trop faible, donc un PEBKAC. Et tu as le même résultat pour un accu pas adapté, ce que veut eviter le posteur initial.  

Reste que le gars de la photo, avec une box électro, il aurait eu marqué "ohm too low" ou "overheat" au lieu d'etre défiguré. Voire meme rien du tout s'il était en régulation de puissance, il aurait vapé tranquille à la meme puissance que d'habitude, simplement à une tension plus basse, sans s'en rendre compte.

Utiliser un mod méca, c'est prendre le risque de finir comme ca à la moindre erreur, et l'humain est très faillible. Faut en être conscient [:spamafote]

Comme par hasard tu choisi cet exemple précis, tu connais l'histoire de ce gars ?
Il s'appelle Andrew Hall, le mec n'a jamais fait de montage, c'est son premier mod, et c'est son shop qui lui faisait le montage parce que selon ses propres dire il n'a pas de tournevis, puis la loi est passé les shops (US) n'ont plus eu le droit de faire les montages des clients, alors le mec il est resté comme ça pendant un an sans jamais changer son montage.
 :hello:  

https://facebook.com/andrew.hall.3910

n°51649507
bab55
I am the Night Rider
Posté le 25-11-2017 à 15:02:25  profilanswer

vbdc a écrit :

pas mieux :jap:
alors le GSL, as-tu pu retrouver ta vape :)

Je ne l'ai pas encore monté... je voulais le faire là mais suite à un faux mouvement je peux plus tourner la tête comme je le veux.

Sinon sans relancer le débat, en tant que preventeur  (en formation :o) ça me fait bien sourire :)

n°51649653
darckcryst​al
Posté le 25-11-2017 à 15:20:54  profilanswer

j'ai aussi commandé un Zeus :lol: (j'ai les deux autres) j'ai pris une Dovpo Rogue, un Aromamizer Titan  [:captain gouyou]

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°51649725
croustibat​31
Posté le 25-11-2017 à 15:31:03  profilanswer

LennyB a écrit :

Comme par hasard tu choisi cet exemple précis, tu connais l'histoire de ce gars ?
Il s'appelle Andrew Hall, le mec n'a jamais fait de montage, c'est son premier mod, et c'est son shop qui lui faisait le montage parce que selon ses propres dire il n'a pas de tournevis, puis la loi est passé les shops (US) n'ont plus eu le droit de faire les montages des clients, alors le mec il est resté comme ça pendant un an sans jamais changer son montage.

https://facebook.com/andrew.hall.3910

comme par hasard si tu avais lu mon post au lieu de réagir juste aux images comme un gamin qui sait pas lire, tu aurais vu que je dis bien que c'est de sa faute et qu'il a fait un montage de merde.
Et qu'avec le meme montage de merde sur une box électro il lui serait rien arrivé [:petrus75]

Mais j'ai bien compris, le méca c'est pour l'élite et les roxxor, et tant qu'on fait gaffe ca va il peut rien se passer. Sois sûr de bien faire passer le message autour de toi, et n'oublie pas de prendre tes responsabilité le jour ou un noob fait pas assez gaffe et se fait péter son mod a la figure (ou le jour ou l'isolant fait pas bien son boulot et provoque un court circuit. Après tout, il avait qu'a faire gaffe a démonter et vérifier son matos intégralement toutes les semaines, c'est de sa faute hein)

bref. Message reçu :jap:  

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 25-11-2017 à 15:31:03  profilanswer

n°51649727
brown pape​r bag
Posté le 25-11-2017 à 15:31:30  profilanswer

darckcrystal a écrit :

Deux atos et un mod déjà en transit depuis trois semaines, le dragon volant a du avoir une crampe au-dessus de l'océan, à moins que ça soit le mulet entre Shenzhen et Beijing :o
Apparemment, ça a enfin touché les côtes françaises avant-hier.

Comme je n'ai pas vraiment de matos à acheter mais que je voulais donner donner des sous à FastTech pour le Noir Vendredi, je leur ai commandé des casquettes :lol:
C'est la première fois que j'achète autre chose que de la vape ou de la tech chez eux... Je crains le pire :o

Sinon, je vais pécho un Kodo Pod Nano, par curiosité, suite au retour de Galak.
C'est follement excitant [:tim_coucou]

---------------
Eponyme
n°51649759
brown pape​r bag
Posté le 25-11-2017 à 15:36:06  profilanswer

croustibat31 a écrit :

comme par hasard si tu avais lu mon post au lieu de réagir juste aux images comme un gamin qui sait pas lire, tu aurais vu que je dis bien que c'est de sa faute et qu'il a fait un montage de merde.

C'est toi qui devrais apprendre à lire [:- mr white -]  

---------------
Eponyme
n°51650630
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 25-11-2017 à 17:25:22  profilanswer

Pour parler d'autre chose, petit retour du Morphe que j'expérimente depuis une semaine.  :bounce:  
Le montage de l'ato est effectivement simplissime comme ca été decrit souvent: on coince le coil sous les pistons et roule ma poule.

J'ai testé un montage en staggered fused et point de vue saveur c'est vraiment top.  
Ensuite un autre montage en ss 316, mais je pense que c'est plus adapté aux coils à grosse production de vapeur.  
La chambre étant assez large; c'est du 24mm, mon premier de ce type.

Y a même un adaptateur pour les DT 510, redoutant d'avoir à tirer sur un barreau de chaise, je suis rassuré  :D  
Franchement pour le prix, j'ai une bien meilleurs expérience du BF qu'avez l'Hadaly.  
Ca reste assez aérien comme vape je trouve, mais je m'habitue.  

Il doit falloir tirer plus longtemps que je ne le fais pour avoir une production de vapeur importante.

C'est avec ma Dripbox 160 que j'ai galéré, parceque à chaque nouveau montage il faut éteindre la box, enlever l'ato et le remettre.  
J'ai mis un peu à me demander pourquoi la valeur de la résistance ne changeait pas au changement de coil  :D  
Du coup sur mon coil en ss160 j'ai eu une expérience un peu biaisée au début. :o (coil reconnu comme 0.20 au lieu de 0.80)

Seul hic, ma box prend les ato 22 mais en 24 c'est pas trés jolie.  
Donc je pense m'orienter vers une Ijoy comme ca été conseillé par BPG ici.

Petit observation: à la fin de la bouteille BF je trouve ca met vachement de temps à se finir.  
Autant au début ca descend à rythme normal, mais je peux rester 2 soirée sur un fond de bouteille.  
Y a une technique particulière pour arriver à la fin du flacon peut être ?

n°51650845
beaver42
Posté le 25-11-2017 à 18:00:54  profilanswer

darckcrystal a écrit :

Des liquides à vil prix chez kumulus. Parce que le DIY c'est dangereux d'après certains vendeurs réputés  [:ocolor]  

Sinon sans vouloir remuer le couteau dans la plaie des dernières pages, ça m'a fait penser aux gens qui bossent dans la réduction des risques liés à l'usage de produits stupéfiants. Quand y'a un gus qui se ramène et qui demande comment faire pour se shooter à l'héro "sans risques", tu lui file des seringues stériles et tu le conseille. Tu lui propose pas de plutôt boire un verre de lait.  :)

n°51651207
vbdc
Posté le 25-11-2017 à 18:58:24  profilanswer

beaver42 a écrit :

Sinon sans vouloir remuer le couteau dans la plaie des dernières pages, ça m'a fait penser aux gens qui bossent dans la réduction des risques liés à l'usage de produits stupéfiants. Quand y'a un gus qui se ramène et qui demande comment faire pour se shooter à l'héro "sans risques", tu lui file des seringues stériles et tu le conseille. Tu lui propose pas de plutôt boire un verre de lait.  :)

A ce sujet que peux-tu conseiller à brown paper bag vu son dernier message je suis assez inquiet  [:sachaguitry]  

brown paper bag a écrit :

Deux atos et un mod déjà en transit depuis trois semaines, le dragon volant a du avoir une crampe au-dessus de l'océan, à moins que ça soit le mulet entre Shenzhen et Beijing :o
Apparemment, ça a enfin touché les côtes françaises avant-hier.

Est-ce que comme sur un autre forum ne parlant que cigarette électronique (ou pas  :whistle: ) cela vous direz de poster une photo de votre matos du jour? L'idée est de pouvoir se faire une idée de comment match une config ato/dripper/box/tube et voir du beau matos passer?

---------------
n°51651446
brown pape​r bag
Posté le 25-11-2017 à 19:44:24  profilanswer

vbdc a écrit :

A ce sujet que peux-tu conseiller à brown paper bag vu son dernier message je suis assez inquiet  [:sachaguitry]  

Non, je ne me drogue pas :o

J'ai déjà décrit la chaîne logistique surnaturelle du transport entre Shezhen et la France, ça inclut des créatures mythologiques, des bonzes millénaires et des pandas doués de parole. [:oodawnoo]  
Ce qui explique la longueur des délais et les transits anormalement lents. :o

vbdc a écrit :

Est-ce que comme sur un autre forum ne parlant que cigarette électronique (ou pas  :whistle: ) cela vous direz de poster une photo de votre matos du jour? L'idée est de pouvoir se faire une idée de comment match une config ato/dripper/box/tube et voir du beau matos passer?

Pourquoi pas ?
Le truc, c'est qu'entre le lever et le coucher, je dois utiliser entre quatre et six set up différents :D
Quant à être "beau"... [:gilbert gosseyn]  
Tout le monde connaît mon légendaire sens de l'esthétique :o

---------------
Eponyme
n°51651619
vbdc
Posté le 25-11-2017 à 20:11:31  profilanswer

Pourquoi pas ?
Le truc, c'est qu'entre le lever et le coucher, je dois utiliser entre quatre et six set up différents :D
Quant à être "beau"... [:gilbert gosseyn]  
Tout le monde connaît mon légendaire sens de l'esthétique :o

C'est vrai que les toxico ont un sens particulier de l’esthétique  ;)

Puis-je avoir une idée de tes horreurs [:bibliophage:2]

allez, le truc safe du soir  

http://reho.st/preview/self/cd76c6ceabfad70b0757473057585dd72a74320b.jpg

---------------
n°51651650
Spinebreak​er
Posté le 25-11-2017 à 20:19:04  profilanswer

http://reho.st/preview/self/2f48f380af06d307dffbc2c26df8076eeae88e3c.jpg

Je me suis pris un Flave aujourd'hui :o
#setupdujour :o

n°51651686
vbdc
Posté le 25-11-2017 à 20:24:04  profilanswer

Alors cela donne quoi le Flave?

Joli setup cela change des ato et box à la mode de chez Smok & Co

Message édité par vbdc le 25-11-2017 à 20:25:25

---------------
n°51651813
Spinebreak​er
Posté le 25-11-2017 à 20:43:50  profilanswer

Un peu déçu pour la photo de travers, le rehost inclus dans Redface est pas hyper pratique :o

Ça marche bien, vraiment. Je le destine au BF, il ne restera donc pas sur la Gepetto, mais j'ai reçu les Flave aujourd'hui au boulot, j'avais pas prévu le coup ;D
Il est vraiment bon, une cuve bien plus grande qui évitera que ça dégueule par les airflows en cas de doigt un peu lourd sur la bouteille.
Les saveurs sont bonnes, même si je pense que mon premier montage doit pouvoir être amélioré, j'ai fait ça rapido entre deux clients.
La vape semble être relativement fraîche/tiède, ce qui m'arrange :o
Pour le moment en tout cas, 100% satisfait :jap:

n°51652621
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 25-11-2017 à 22:09:23  profilanswer

J'ai les aimants de ma eVic v2 qui déconnent, c'est peut être le moment de la changer :o

C'est quoi le modèle de ecig que vous conseillez en restant sur un remplissage simple (par le dessus), un changement de résistance facile et un format équivalent à la eVic?

J'imagine que y'a mieux depuis :D

Merci d'avance :jap:

Message édité par bauer_attitude le 25-11-2017 à 22:09:33

---------------
Steam ID
n°51654374
galak
Revenez :(
Posté le 26-11-2017 à 06:18:38  profilanswer

L'evic vtc c'est ton mod je suppose l'ato c'est autre chose (si mes souvenirs sont bon tu as un cubis en ato?)

Si tu veux changer tu peux prendre nautilus 2 (resistance en 1.8 ou 0.7) en ato avec une pico 25. :)

n°51654553
brown pape​r bag
Posté le 26-11-2017 à 09:11:48  profilanswer

vbdc a écrit :

Est-ce que comme sur un autre forum ne parlant que cigarette électronique (ou pas  :whistle: ) cela vous direz de poster une photo de votre matos du jour?

Ce matin, dés potron-minet, pour accompagner moult cafés, j'ai décliné des macérats de tabac sur deux installations [:moonzoid:5]  

• KOF RDTA de Hop N Vape sur un Arthur d'Arctic Dolphin

http://reho.st/preview/self/b0ab6c9e930483d2ead0da7db50c03a68e818b81.jpg

• Aura RDA de Digiflavor sur Hcigar VT Inbox Squonk  

http://reho.st/preview/self/09f824ebef6a2937e89671d1aba7d5663ded937f.jpg

[:skaine]

---------------
Eponyme
n°51654789
bauer_atti​tude
Posté le 26-11-2017 à 10:21:31  profilanswer

galak a écrit :

L'evic vtc c'est ton mod je suppose l'ato c'est autre chose (si mes souvenirs sont bon tu as un cubis en ato?)

Si tu veux changer tu peux prendre nautilus 2 (resistance en 1.8 ou 0.7) en ato avec une pico 25. :)

Ouai c’est un Cubis :jap:

Le modèle que tu me conseilles est meilleur que ce que j’ai ou c’est équivalent?

Parce que quitte à changer autant prendre un meilleur modèle :o Par contre je voudrais qu’il soit aussi simple à utiliser que l’evic avec un changement de batterie facile et un remplissage simple.

---------------
Steam ID
n°51654903
vbdc
Posté le 26-11-2017 à 10:53:12  profilanswer

une aberration : un tube Petri en 24 avec un DotRDA en 24 (2 coils framed Staples en Ni80 pour 0,18 alimenté par un VTC5A) avec du Suicide Bunny Sucker Punch  

http://reho.st/preview/self/84312e3f344d2dfec03d3cccea57f00b90bcf68c.jpg

---------------
n°51654931
brown pape​r bag
Posté le 26-11-2017 à 10:57:39  profilanswer

Fais gaffe, c'est un mod méca :/
TU VAS TE FAIRE P2TER LA GUEULE §§ [:bakk9]

---------------
Eponyme
n°51654995
vbdc
Posté le 26-11-2017 à 11:10:26  profilanswer

Fais gaffe, c'est un mod méca :/
TU VAS TE FAIRE P2TER LA GUEULE §§ [:bakk9]

[:walk_man]

Message édité par vbdc le 26-11-2017 à 11:11:43

---------------
n°51655070
galak
Posté le 26-11-2017 à 11:25:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai c’est un Cubis :jap:

Le modèle que tu me conseilles est meilleur que ce que j’ai ou c’est équivalent?

Parce que quitte à changer autant prendre un meilleur modèle :o Par contre je voudrais qu’il soit aussi simple à utiliser que l’evic avec un changement de batterie facile et un remplissage simple.

Bah si tu faisais pas ton mode bauer en 2 sec tu aurais vu que c'est le meme fonctionnement :O

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] spire.html

https://www.aromes-et-liquides.fr/k [...] leaf-.html

Attention dans le kit pico 25 le clearo c'est juste du secours (en gros si tu peux avoir la pico 25 seul c'est mieux :D )

Si tu es en res de 0.5 sur le cubis prend des 0.7 pour le nautilus 2 :)

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 26-11-2017 à 11:40:05
n°51655072
galak
Posté le 26-11-2017 à 11:26:09  profilanswer

Sinon c'est bon on a compris.

et vbdc je trouve ca joli :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 26-11-2017 à 11:31:53
n°51655326
bauer_atti​tude
Posté le 26-11-2017 à 12:14:21  profilanswer

galak a écrit :

Bah si tu faisais pas ton mode bauer en 2 sec tu aurais vu que c'est le meme fonctionnement :O

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] spire.html

https://www.aromes-et-liquides.fr/k [...] leaf-.html

Attention dans le kit pico 25 le clearo c'est juste du secours (en gros si tu peux avoir la pico 25 seul c'est mieux :D )

Si tu es en res de 0.5 sur le cubis prend des 0.7 pour le nautilus 2 :)

Je voulais surtout savoir si j'allais avoir un meilleur rendu avec ce modèle :o

Sinon le changement de la résistance a l'air plus embêtant que sur le Cubis puisqu'il faut que le réservoir soit vide avec le Nautilus. Et parfois on a besoin de changer la résistance alors que le réservoir a encore du liquide.

---------------
Steam ID
n°51655339
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 26-11-2017 à 12:16:39  profilanswer

Salut,

J'ai un istick qc 200w, dont la batterie interne commence à bien déconner. Je cherche une box remplaçante.
Elle sera utilisée avec un tfv8 big baby et un ammit 25.
Deux accus, et rechargement par usb serait nickel. J'ai vu la eleaf invoke 220w chez fasttech pour 33$, mais si vous avez mieux à proposer.

Merci.

n°51655349
vbdc
Posté le 26-11-2017 à 12:17:47  profilanswer

galak a écrit :

vbdc je trouve ca joli :D

:jap: et c'est pratique, presque autant d'un squonker

---------------
n°51655496
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2017 à 12:36:10  answer

vbdc a écrit :

une aberration : un tube Petri en 24 avec un DotRDA en 24 (2 coils framed Staples en Ni80 pour 0,18 alimenté par un VTC5A) avec du Suicide Bunny Sucker Punch  

http://reho.st/preview/self/84312e [...] bcf68c.jpg

C'est un mod de TERRORISTE EN PUISSANCE !

n°51655747
galak
Posté le 26-11-2017 à 13:14:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je voulais surtout savoir si j'allais avoir un meilleur rendu avec ce modèle :o

Sinon le changement de la résistance a l'air plus embêtant que sur le Cubis puisqu'il faut que le réservoir soit vide avec le Nautilus. Et parfois on a besoin de changer la résistance alors que le réservoir a encore du liquide.

Tout pourras etre mieux que le cubis en terme de rendu de saveur :d

2 ml ca va vite ;)

Apres t es obligé de passer a des trucs aeriens... c'est toi qui voit

Y a le mesmerize de chez pipeline-store qui est vraiment bien faut juste savoir que 5 res c'est 15 € ais elles durent longtemps. (tank 4 ml dispo en spare)

Message édité par galak le 26-11-2017 à 13:27:25
n°51656031
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 26-11-2017 à 13:55:49  profilanswer

galak a écrit :

J'ai la Pico 25 et son clearo ELLO je le trouve super , zéro fuites , pas de glous-glous , pas de suintements , les coils durent longtemps ...

Remplissage ultraaaa facile et tank de 4ml ...

Tu lui reproche quoi  :??:  

n°51656331
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2017 à 14:32:33  answer

Ato très aérien :D Monsieur galak n'aime pas ça :D

n°51656655
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 26-11-2017 à 15:02:02  profilanswer

Bah l'airflow est réglable aussi :o  

Cà existe des atos sub-ohm non-aériens ?  :)

n°51656787
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2017 à 15:17:47  answer

fabroo a écrit :

Bah l'airflow est réglable aussi :o  

Cà existe des atos sub-ohm non-aériens ?  :)

Je crois qu'il aime pas le subohm non plus :o

n°51656837
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 26-11-2017 à 15:22:12  profilanswer

:D

Moi mon Nautilus 2 je m'en sers presque pas  :sweat:  

Très bonne vape , très bonne saveur , j'adore la forme de son drip tip ( en delrin car celui en inox chauffe ) , c'est vraiment bien , mais ...

Le problème c'est qu'il est long/chiant à remplir , et comme il fait peu de vapeur avec ma res 0,7 ohms ( pas encore testé la 1,8 ) ... après 30-60 minutes le tank est vide  :whistle:  

Alors que le ELLO , je le remplis en 15 secondes grâce au top tank coulissant , et en 4ml de contenance çà dure un peu quand même  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par fabroo le 26-11-2017 à 15:35:11
n°51657316
vbdc
Posté le 26-11-2017 à 16:01:43  profilanswer

fabroo a écrit :

:D

Moi mon Nautilus 2 je m'en sers presque pas  :sweat:  

Très bonne vape , très bonne saveur , j'adore la forme de son drip tip ( en delrin car celui en inox chauffe ) , c'est vraiment bien , mais ...

Le problème c'est qu'il est long/chiant à remplir , et comme il fait peu de vapeur avec ma res 0,7 ohms ( pas encore testé la 1,8 ) ... après 30-60 minutes le tank est vide  :whistle:  

Alors que le ELLO , je le remplis en 15 secondes grâce au top tank coulissant , et en 4ml de contenance çà dure un peu quand même  :D  

Pourquoi ne pas passer au bottom feeder, là par ex. j'ai 12 Ml

---------------
n°51657453
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 26-11-2017 à 16:14:55  profilanswer

Je suis + ou - débutant donc je m'y connais , mais pas trop  :whistle:  

Bottom feeder ? remplir par le bas ?

Tu as des photos pour montrer le truc ?

C'est un reconstructible ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3297  3298  3299  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)