| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent :
A cause de toi je retente les rebuildable. Salopard.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 19:21:51 ![]() ![]() |
Thrax Non |
|
djibril 22 | je suis nouveau dans la vap. J'ai une question; la résistance faut la changer tous les combien? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
M600 ShitOps Engineer | Et un pote en a pris un aussi. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il est très bien ce Serpent SMM (pour un RTA bottom coil Faut pas hésiter à faire un coil balèze (3 ou 3,5 mm ⌀) et des mèches bien épaisses qui descendent jusqu'au fond du tank. Pas de fuite si on ne le remplit pas ras la gueule en pensant à fermer l'airflow. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-10-2017 à 23:25:36 --------------- Eponyme |
remiche35 One day the flames will fade |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | toutafé --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 23:36:24 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
M600 ShitOps Engineer | Putain la vitesse de descente du liquide avec le smm Message cité 1 fois Message édité par M600 le 28-10-2017 à 19:35:26 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca prouve que le juiceflow fonctionne bien --------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | À vous lire, je ne dois pas avoir le même SMM Vous avez réussi à le coiler en quadruple coils ou quoi --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 28-10-2017 à 21:49:37 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Eclat d'ombre Why not? | Vous utilisez quoi pour vos montages sur le Serpent SMM (coil/coton) ?
--------------- |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Deux articles intéressants :
|
je copie ici vu qu'il faut s'identifier
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
résumé : ça dépend... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Third Man ... |
--------------- It's only after we've lost everything that we're free to do anything. |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | @hpdp00 :
Message édité par fabroo le 29-10-2017 à 11:55:28 |
croustibat31 | le débat sur la charge par USB porte uniquement sur ceux avec un accu pas intégré. Honnêtement, les articles façon blog / vapoteur qui ne donnent aucune explication technique et se contentent de répéter en boucle des poncifs éculés, je chie dessus (pour rester poli). La moindre des choses quand on prétend informer d'autres personnes sur des faits techniques en écrivant un article, c'est de vérifier leur véracité. Si encore c'était compliqué, je peux comprendre. Mais c'est de l'électricité de base. Les batteries lithium sont interessantes pour ca, elles sont pas chiantes comme les NiCd ou NiMh. Y'a vraiment rien de sorcier dans l'échauffement et la charge d'une batterie, encore plus une lithium. C'est pas de la physique quantique. idem pour le passthough, la question est POURQUOI ca serait pas bon. C'est juste complètement nul de dire "touche pas à ca ptit con" sans expliquer pourquoi... Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 29-10-2017 à 11:53:38 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 29-10-2017 à 17:39:30 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
sadicologue What's in the booox!!! |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 20:48:51 ![]()
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ou de mettre trop de coton ? du coup quand tu le passe à travers le coil en tirant tu le dechire
Message édité par darckcrystal le 29-10-2017 à 20:59:31 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Soit tu as un gros point chaud, soit tu envoies trop de puissance, soit tu fais une mèche pourrie et mal amorcée, soit ta résistance est trop haute Message édité par brown paper bag le 29-10-2017 à 21:13:04 --------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ça donne quoi un Pulse 24 coilé en single ? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 12:26:50 ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 30-10-2017 à 12:38:28 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 18:06:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |