| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 20:27:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 20:27:43 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | ...et le sempiternel "fermer airflow/juiceflow, remplir, tête en bas (pas celle de l'utilisateur Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-10-2017 à 20:33:08 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 20:41:45 ![]()
|
croustibat31 |
C'est vrai que dans une grosse perceuse sans fil, dans le modélisme ou dans une voiture électrique, les accus se prennent pas du tout des décharges de porc Message édité par croustibat31 le 25-10-2017 à 20:43:49 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Le Limitless Classic Edition/ Plus avec soit un soit un deck mono coil soit un reducteur de chambre au niveau saveur c'est tres bien en dual mais j'ai jamais testé en mono coil si tu veux le transporter oubli faut qu'il reste droit le bordel Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 25-10-2017 à 22:23:52 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par fabroo le 25-10-2017 à 22:43:21 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
hpdp00 bleus, c'est fou |
en effet : ce n'est pas un gaz mais un brouillard.
pas de raison d'avoir de fuites, mais faut penser à bien resserrer la résistance, elle se dévisse "seule", du coup ato mal fermé et fuite.
c'est pas interdit de le nettoyer (sans mouiller d'eau la résistance), et au moins tu ne vaperas pas d'huile de coupe et les poussières qui auraient pu rester collées. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
sylvester_staline |
--------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 23:18:40 ![]() ![]() |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Message cité 2 fois Message édité par fabroo le 25-10-2017 à 23:27:32 |
amaurysme |
|
kwartz le sale nitos |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 00:16:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 00:18:44 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-10-2017 à 00:59:44 --------------- Eponyme |
hpdp00 bleus, c'est fou |
rinçage après le savon, pas besoin de sécher, un peu d'eau ne change rien, tu peux laisser tremper la résistance dans du e-liquide, ou en mettre quelques gouttes par dedans d'abord, mode VW réglé à 7W pour les premières bouffées qui risquent de piquer un peu, puis monte doucement. plus la résistance est balaise plusse faut lui laisser le temps de s'imbiber.
en vapant tu restes un fumeur mais sans tabac. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 00:55:29 ![]()
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
beaver42 | Peerless RDTA de Geekvape? Il fait "que" 4ml et je ne l'ai jamais testé, mais si la qualité de vape est comparable au Peerless RDA c'est du très bon! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un bon RDTA le Peerless --------------- Eponyme |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
remiche35 One day the flames will fade |
|
v4ler59 | Hello !
|
Message cité 1 fois Message édité par fabroo le 26-10-2017 à 11:08:55 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Salut , il existe des gouts tabac oui |
v4ler59 |
kwartz le sale nitos |
Message édité par kwartz le 26-10-2017 à 11:24:36 |
mukumi RATATATA | La vape en Allemagne est-elle autorisée ? Ou on risque la prison comme en Thailande? |
RedMaxx | je cherche un liquide Fraise tagada et un autre banane haribo vous avez ça en stock? --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
kwartz le sale nitos |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
J'ai les deux je peux donc en parler
Le Serpent SMM est top dans le sens pas de fuite mais alors rien pas même un suintement, saveur super, compact. L'Ammit 25 suinte légèrement par le joint entre la bague du juice control et la bague d'airflow. J'ai jamais eu de fuite par les l'airflow par contre. Saveur légèrement moindre que le Serpent mais également plus aérien. Niveau volume de vapeur l'Ammit gagne mais de pas beaucoup Il génère tous les deux pas mal condensation donc attention pour les box avec l'écran pas loin du pin. Les deux sont très facile à coiler, le serpent est extrêmement facile à cotonner la ou l'Ammit demande plus d'habitude pour gérer la quantité de coton le Serpent SMM consomme par contre pas mal et ça c'est très connu, à valeur de coil/puissance/juice équivalent l'Ammit 25 est moins gourmand. s'il faut faire un choix je prends le Serpent SMM pour le zero fuite, la saveur. Pour la conso le DIY gomme le "ça consomme beaucoup" par "osef ça coûte que dalle" Message cité 3 fois Message édité par darckcrystal le 26-10-2017 à 13:24:29 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
RedMaxx |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |