Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3272  3273  3274  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°51353238
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2017 à 20:27:43  answer

Reprise du message précédent :

fabroo a écrit :

OMG j'avais oublié , c'est dans le titre du topic :sweat:  

Je vais éditer alors , sorry  :jap:

Moi le Nautilus 2 me plait , je le trouve beau et la " cloche " permet de bien protéger le pyrex ( il va souvent tomber de 15 cm sur mon bureau à 2 étages  :D  )

Je me suis bien renseigné , il est vraiment top en qualité de vape , mais pas mal de gens ont des fuites alors que chez d'autres c'est nickel  :sweat:  

Je crois que je vais tenter quand même  :whistle:  

La plupart de ceux qui ont des fuites, c'est parce qu'ils sont pas foutu de lire une doc qui leur dit jusqu'à quel niveau maxi on peut le remplir :o

mood
Publicité
Posté le 25-10-2017 à 20:27:43  profilanswer

n°51353277
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-10-2017 à 20:32:39  profilanswer

...et le sempiternel "fermer airflow/juiceflow, remplir, tête en bas (pas celle de l'utilisateur :o ), rouvrir"... Même si pas nécessaire.
Si ça fuit quand même, c'est que t'as fait un montage de merde :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 25-10-2017 à 20:33:08

---------------
Eponyme
n°51353346
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2017 à 20:41:45  answer

brown paper bag a écrit :

...et le sempiternel "fermer airflow/juiceflow, remplir, tête en bas (pas celle de l'utilisateur :o ), rouvrir"... Même si pas nécessaire.
Si ça fuit quand même, c'est que t'as fait un montage de merde :D

Dans un nautilus 2, le seul truc à respecter c'est "pas de juice au dessus du niveau du début du pas de vis de la résistance". C'est pas très compliqué...

n°51353355
croustibat​31
Posté le 25-10-2017 à 20:42:59  profilanswer

sylvester_staline a écrit :

Oui, c'était sous entendu dans mon message ! ☺️ ceci dit, c'est vrai que les accus n'ont pas été conçus pour la vape à la base..

C'est vrai que dans une grosse perceuse sans fil, dans le modélisme ou dans une voiture électrique, les accus se prennent pas du tout des décharges de porc :D Les 10A que prend un accu dans les dents pour 37W c'est franchement pas grand chose ;)

Message édité par croustibat31 le 25-10-2017 à 20:43:49

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51353724
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2017 à 21:29:28  answer

J'en profite... Est ce que vous connaissez un RDTA avec le rendu de saveur du serpent RDTA, mais avec un vrai reservoir genre 6ml :o ? Parce que 2ml là dedans, ça me tient pas 2h :/

Et ce, sans faire de montage de bourrin, à peine un twisted @0,5 ohms en vapant pépère à 30 - 33W :/

Message édité par Profil supprimé le 25-10-2017 à 21:31:30
n°51354191
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 25-10-2017 à 22:21:17  profilanswer

Le Limitless Classic Edition/ Plus avec soit un soit un deck mono coil soit un reducteur de chambre

au niveau saveur c'est tres bien en dual mais j'ai jamais testé en mono coil
ça fait plus de 6ml

si tu veux le transporter oubli faut qu'il reste droit le bordel

Message cité 1 fois
Message édité par darckcrystal le 25-10-2017 à 22:23:52

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°51354327
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 25-10-2017 à 22:41:00  profilanswer

Merci pour vos réponses  :jap:  

Le truc c'est qu'à priori , même des gens habitués de la vape , qui font bien tout comme il faut , ont des problèmes de fuite , et d'autres pas .

Peut être une mauvaise série , c'est bizarre .

Je me tâte ... au pire je pourrais recycler les coils dans un autre clearo  :D

Edit : je reçois mon Pico 25 + Ello demain  [:hodjeur]  

J'ai cru comprendre ( sur le net ) que pour un nouveau clearo c'est mieux de le nettoyer à l'eau chaude avant de l'utiliser , yabon ?

Message cité 1 fois
Message édité par fabroo le 25-10-2017 à 22:43:21
n°51354350
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-10-2017 à 22:43:26  profilanswer

C'est valable pour tous les ato... Jamais remplir au max. Les 3/4 sont un max :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51354467
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 25-10-2017 à 22:57:55  profilanswer

tu inhales un liquide vaporisé dans un état gazeux (je pense que la définition mériterait d'être mieux précisée :o )

en effet : ce n'est pas un gaz mais un brouillard.

fabroo a écrit :

- le Nautilus 2 , mais j'ai peur d'avoir des fuites  :sweat:

pas de raison d'avoir de fuites, mais faut penser à bien resserrer la résistance, elle se dévisse "seule", du coup ato mal fermé et fuite.
c'est bien rare qu'une résistance elle-même fuie (si pas trop rempli).

fabroo a écrit :

J'ai cru comprendre ( sur le net ) que pour un nouveau clearo c'est mieux de le nettoyer à l'eau chaude avant de l'utiliser , yabon ?

c'est pas interdit de le nettoyer (sans mouiller d'eau la résistance), et au moins tu ne vaperas pas d'huile de coupe et les poussières qui auraient pu rester collées.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°51354638
sylvester_​staline
Posté le 25-10-2017 à 23:18:40  profilanswer

Jcay a écrit :

La pulse BF en meca pour un setup discret et pas trop cher (+- 40€ la box)

A priori, le bf m'a pas l'air trop compatible avec le sable.. Mais en termes de compacité, c'est vrai que c'est bien !

---------------
La route est longue, mais elle est dure!
mood
Publicité
Posté le 25-10-2017 à 23:18:40  profilanswer

n°51354694
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 25-10-2017 à 23:26:25  profilanswer

hpdp00 a écrit :

c'est pas interdit de le nettoyer (sans mouiller d'eau la résistance), et au moins tu ne vaperas pas d'huile de coupe et les poussières qui auraient pu rester collées.

Oui çà me parait mieux  :)  

Dès réception je mettrais un des deux accus en charge , puis nettoyage du clearo à l'eau chaude savonneuse ( sans la coil ) , et le temps que çà sèche je lirais le mode d'emploi  :D  

Hmm , le clearo risque de prendre du temps à bien sècher , je pense le finir au sèche-cheveux ( j'ai un bouton air froid dessus ) .

Puis montage et amorçage de la résistance et encore attendre 15 minutes :whistle:

Régler la Pico 25 en mode VW ( wattage variable ) suivant les préconisations ( j'ai pris des coils HW2 0,3 ohms pour le Ello , donc entre 30 et 70w ).

Visser le clearo et FIRE  :sol:  

J'ai bon ?  :)

Message cité 2 fois
Message édité par fabroo le 25-10-2017 à 23:27:32
n°51354844
e_esprit
Posté le 25-10-2017 à 23:55:24  profilanswer

Pas de savon :o
À la rigueur cristaux de soude et/ou vinaigre blanc et tu rinces bien.
Sinon que de l'eau chaude (bouillante).

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°51354847
amaurysme
Posté le 25-10-2017 à 23:55:57  profilanswer

remiche35 a écrit :

Imprimé sur des LG HG2 reçues ce midi du petit vapoteur :

Citation :

• Use for battery pack maker(s)/system integrators(s) only.
  • On-line e-commerce sales, sales to inviduals consumers, or sales for e-cigarette use are stricly prohibited

[:dark] abinwi

J'ai eu les mêmes dans le magasin du coin de ma rue :o

n°51354902
kwartz
le sale nitos
Posté le 26-10-2017 à 00:05:39  profilanswer

e_esprit a écrit :

Pas de savon :o
À la rigueur cristaux de soude et/ou vinaigre blanc et tu rinces bien.
Sinon que de l'eau chaude (bouillante).

Pourquoi pas un peu de savon? ça dégraisse  :o  
Je rince bien et je seche au sopalin
et pas besoin d'attendre 15 min avant de vaper, je crapote quelques bonnes taffes et c'est parti

n°51354904
pilzz
Posté le 26-10-2017 à 00:05:47  profilanswer

La si tu bosses dans un shop et que le client revient te voir en disant que son matos "fog" super bien,  fierté émotionnelle du boulot bien accompli!

Deux collègues de travail, un sans tabac sans nicotine, l'autre depuis peu semi-converti à la vape, AIO red astaire et 2 ou 3 cigArillOs de petit joueur par jour, se sont tapé une dispute a partir du fameux "J'ai l'impression que depuis que tu fumes ça, tu fumes + qu'avant non?"... >"euuuh oui c'est visible le cloud est plus gros, ça fume + c'est ça?"... S'en est suivi le sempiternel débat: pas de recul<sigh... précaution, alarmiste et moralisateur, alors qu'il a presaue divisé par trois sa conso de cigarillos le gonzo.. c'est ça le point positif qu'ils saluent pas assez.
L'effet sucette du début, les glouglous des atos pseudos stealth dans les open spaces, les crépitements de coils et autres aïe-clouds seront aurant de raisons de se faire matraquer. Vu qu'il faut toujours respecter les narines fragiles ou bouchées des non-fumeurs et autres grands sportifs du dimanche, ben par opposition on reste des fumeurs, hop, sur la même affiche. C'est bien de défendre la différence sans trop jouer sur les mots, perso je m'y suis fait: j'ai arrêté de fumer mais si grâce a la vape je reste toujours fumeur, respectueux, ca me va et je les emmerde toujours autant!

n°51354956
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 00:16:50  answer

darckcrystal a écrit :

Le Limitless Classic Edition/ Plus avec soit un soit un deck mono coil soit un reducteur de chambre

au niveau saveur c'est tres bien en dual mais j'ai jamais testé en mono coil
ça fait plus de 6ml

si tu veux le transporter oubli faut qu'il reste droit le bordel

Bah justement, les RDTA, c'est typiquement pour un usage dehors et qui va se faire secouer un peu.

n°51354963
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 00:18:44  answer

kwartz a écrit :

Pourquoi pas un peu de savon? ça dégraisse  :o  
Je rince bien et je seche au sopalin
et pas besoin d'attendre 15 min avant de vaper, je crapote quelques bonnes taffes et c'est parti

Parce que le savon dépose une pellicule et que le vaper, c'est pas bon.

n°51355017
brown pape​r bag
Posté le 26-10-2017 à 00:36:53  profilanswer

J'aurais pas dit mieux que le Limitless Classic ou le Limitless Combo, avec réducteur de chambre en single coil.
Jamais testé avec un plateau single, s'il en existe un, mais ça me paraît mal foutu d'avance (trop loin des airflows latéraux).
Environ 7 ml de tank, même avec une grosse conso et un montage de barbare, ça dure bien une demi journée, au moins.

Comme tous les RDTA, la condition du zéro fuite, c'est qu'il reste debout.
Allongé ou tête en bas trop longtemps, il finira par se répandre, même avec un montage ultra compact avec genre de la Fiber Freak densité 2 ou du cellucotton :/
La gravité est impitoyable :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 26-10-2017 à 00:59:44

---------------
Eponyme
n°51355023
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 26-10-2017 à 00:39:04  profilanswer

fabroo a écrit :

Dès réception je mettrais un des deux accus en charge , puis nettoyage du clearo à l'eau chaude savonneuse ( sans la coil ) , et le temps que çà sèche je lirais le mode d'emploi  :D  

Hmm , le clearo risque de prendre du temps à bien sècher , je pense le finir au sèche-cheveux ( j'ai un bouton air froid dessus ) .

Puis montage et amorçage de la résistance et encore attendre 15 minutes :whistle:

Régler la Pico 25 en mode VW ( wattage variable ) suivant les préconisations ( j'ai pris des coils HW2 0,3 ohms pour le Ello , donc entre 30 et 70w ).

rinçage après le savon, pas besoin de sécher, un peu d'eau ne change rien, tu peux laisser tremper la résistance dans du e-liquide, ou en mettre quelques gouttes par dedans d'abord, mode VW réglé à 7W pour les premières bouffées qui risquent de piquer un peu, puis monte doucement. plus la résistance est balaise plusse faut lui laisser le temps de s'imbiber.

pilzz a écrit :

j'ai arrêté de fumer mais si grâce a la vape je reste toujours fumeur, respectueux, ca me va et je les emmerde toujours autant!

en vapant tu restes un fumeur mais sans tabac.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°51355046
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 00:55:29  answer

J'aurais pas dit mieux que le Limitless Classic ou le Limitless Combo, avec réducteur de chambre en single coil.
Jamais testé avec un plateau single, si il y en existe un, mais ça me paraît mal foutu d'avance (trop loin des airflows latéraux).
Environ 7 ml de tank, même avec une grosse conso, ça dure bien une demi journée, au moins.

Comme tous les RDTA, la condition du zéro fuite, c'est qu'il reste debout.
Allongé ou tête en bas trop longtemps, il finira par se répandre, même avec un montage ultra compact avec genre de la Fiber Freak densité 2 ou du cellucotton :/

OK, tant pis. On va rester en RTA pour dehors, RDA pour dedans :/

n°51355645
RedMaxx
Posté le 26-10-2017 à 08:40:57  profilanswer

fabroo a écrit :

Oui çà me parait mieux  :)  

Amorce bien la résistance, surtout si tu vapes du hi vg avec la 0.3 . Démarre à 40W peinard, perso je dépasse rarement les 50 que ce soit avec la 0.3 ou la 0.2

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°51355688
beaver42
Posté le 26-10-2017 à 08:49:00  profilanswer

Peerless RDTA de Geekvape? Il fait "que" 4ml et je ne l'ai jamais testé, mais si la qualité de vape est comparable au Peerless RDA c'est du très bon! :)

n°51355770
brown pape​r bag
Posté le 26-10-2017 à 09:07:44  profilanswer

C'est un bon RDTA le Peerless :jap:
Bonnes saveurs, système de remplissage original mais qui fonctionne très bien, le plateau aussi est un peu "à part", ça facilite l'utilisation de fils résistifs fins ou de câbles épais, avec différents gabarits de trous.

La chambre est plutôt réduite et il y a possibilité d'être en single coil avec un réducteur.
On voudrait un tank avec un peu plus de capacité, en effet :/

---------------
Eponyme
n°51355903
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 26-10-2017 à 09:26:25  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Amorce bien la résistance, surtout si tu vapes du hi vg avec la 0.3 . Démarre à 40W peinard, perso je dépasse rarement les 50 que ce soit avec la 0.3 ou la 0.2

Cà devrait bien se passer alors , j'ai du 70/30 PG VG   ;)  

Je vais démarrer peinard oui , et monter le wattage petit à petit :)  

Merci à tous pour vos réponses  :jap:  

J'attends le facteur now  :D  

n°51356036
RedMaxx
Posté le 26-10-2017 à 09:40:19  profilanswer

fabroo a écrit :

N'hésite pas à mettre directement l'extension du reservoir fournie avec, ça limite la chauffe du drip quand tu chain vape.

---------------
n°51356243
e_esprit
Posté le 26-10-2017 à 09:56:48  profilanswer

fabroo a écrit :

Ca se fait encore ça ? [:e_esprit:4]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°51356597
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 26-10-2017 à 10:19:51  profilanswer

C'est un bon RDTA le Peerless :jap:
Bonnes saveurs, système de remplissage original mais qui fonctionne très bien, le plateau aussi est un peu "à part", ça facilite l'utilisation de fils résistifs fins ou de câbles épais, avec différents gabarits de trous.

La chambre est plutôt réduite et il y a possibilité d'être en single coil avec un réducteur.
On voudrait un tank avec un peu plus de capacité, en effet :/

J'aime beaucoup aussi.

Il est plus souvent vide que plein  :lol:  
Une version 8ml ce ne serai pas du luxe

n°51356976
v4ler59
Posté le 26-10-2017 à 10:50:44  profilanswer

Hello !

Dernière question pour me décider avant achat,

Serpent SMM ou Ammit 25 ?

Je sais je suis chiant  :D

n°51357055
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 26-10-2017 à 10:55:31  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ca se fait encore ça ? [:e_esprit:4]

J'ai 3 flacons , tous de marques différentes donc oui , je pensais que le 50/50 étais le + répandu ...  :pt1cable:

edit : je peut détailler , j'attends toujours le facteur  :sleep:  

1 flacon de marque AVAP , 70/30 PG VG , 16 mg de nicotine , acheté dans une boutique de vape ( shop physique )

1 flacon de marque FRENCH TOUCH , 70/30 PG VG , 11 mg de nicotine , acheté en grande surface il y à 2 jours .

1 flacon de marque FLAVOURTEC , PG > 45% VG > 30% , eau déminéralisée ,  12mg de nicotine , acheté en grande surface il y à 3 mois .

Le AVAP est bon , le FLAVOURTEC est excellent et le FRENCH TOUCH est nul , presque aucun gout  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par fabroo le 26-10-2017 à 11:08:55
n°51357056
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 26-10-2017 à 10:55:35  profilanswer

Messieurs Dames :hello:  

Comme surement beaucoup de nouveaux ici je cherche un klit pour me mettre à la cig électronique, j'suis plutôt un gros fumeur (environs 2 paquet de tabac par semaine ) et il est temps que ça cesse  :)  

J'ai testé 2 fois genre une taffe et ça ne m'avais pas vraiment plus mais ça venait surement du fait que les liquides avaient des goûts chelou  :o  
Du coup, existe t'il des liquides avec grosso modo un gout "tabac", j'suis vraiment pas fan des trucs fruitées, à la limites mentholé mais je fume ça que quand je suis bourré généralement  :o  

Et surtout question la plus importante. Je n'ai absolument aucune idée de ce qui se fait sur le marché, qu'elle marque/modéle préférer/éviter que ce soit liquide ou kit etc

du coup je m'en remet à vous, je voudrais dans un premier temps prendre truc pas chère pour tester en continuant la clope et si ça passe je ferais la transition avec un meilleur modèle.

Y'a 2/3 trucs en FP mais le poste n'a pas été édité depuis 2015 donc bon   :o  

Merci d'avance  [:msaint:2]  

n°51357299
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 26-10-2017 à 11:09:55  profilanswer

v4ler59 a écrit :

Hello !

Les deux [:benny hill]

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°51357341
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 26-10-2017 à 11:12:28  profilanswer

Salut , il existe des gouts tabac oui :)

En attendant les réponses des experts du topic tu peut check ce site :  

https://www.lepetitvapoteur.com

n°51357416
v4ler59
Posté le 26-10-2017 à 11:17:18  profilanswer

C'est plus simple mais pas WAF compliant  :o

n°51357517
kwartz
le sale nitos
Posté le 26-10-2017 à 11:22:59  profilanswer

sadicologue a écrit :

Comme surement beaucoup de nouveaux ici je cherche un klit pour me mettre à la cig électronique, j'suis plutôt un gros fumeur (environs 2 paquet de tabac par semaine ) et il est temps que ça cesse  :)  

J'ai testé 2 fois genre une taffe et ça ne m'avais pas vraiment plus mais ça venait surement du fait que les liquides avaient des goûts chelou  :o  
Du coup, existe t'il des liquides avec grosso modo un gout "tabac", j'suis vraiment pas fan des trucs fruitées, à la limites mentholé mais je fume ça que quand je suis bourré généralement  :o  

Et surtout question la plus importante. Je n'ai absolument aucune idée de ce qui se fait sur le marché, qu'elle marque/modéle préférer/éviter que ce soit liquide ou kit etc

du coup je m'en remet à vous, je voudrais dans un premier temps prendre truc pas chère pour tester en continuant la clope et si ça passe je ferais la transition avec un meilleur modèle.

Comme beaucoup au début tu cherches un gout tabac.
Au final très peu apprécie.
MAis si l'espoir de retrouver le gout de la clope te fait tester la vape tant mieux.
C'est un premier pas
Tu pourras toujours tester un FR4 d'alfaliquid pour te faire un avis.

Pour l'ato un Nautilus 1 (vape indirecte) et la box une  istick 40W (ca reste que mon avis)
Matos sûr, fiable et prix raisonnable.

Message édité par kwartz le 26-10-2017 à 11:24:36
n°51357541
mukumi
RATATATA
Posté le 26-10-2017 à 11:24:30  profilanswer

La vape en Allemagne est-elle autorisée ? Ou on risque la prison comme en Thailande? :??:

n°51357557
RedMaxx
Posté le 26-10-2017 à 11:25:23  profilanswer

je cherche un liquide Fraise tagada et un autre banane haribo vous avez ça en stock? :D

---------------
n°51357979
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 26-10-2017 à 11:55:46  profilanswer

sadicologue a écrit :

:hello:  

Filtre mon pseudo sur les dernières pages. J'ai été très bien conseillé ici. Et le Nautilus X est en promo sur Amazon.fr  :o  

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°51358096
kwartz
le sale nitos
Posté le 26-10-2017 à 12:04:19  profilanswer

RedMaxx a écrit :

je cherche un liquide Fraise tagada et un autre banane haribo vous avez ça en stock? :D

Je dirai Bang Bang de Vape institut pour la fraise et Curious George de The standard pour la banane.

Bon je dis ça mais je les ai jamais goutés  :D

n°51358439
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 26-10-2017 à 12:38:21  profilanswer

v4ler59 a écrit :

Hello !

J'ai les deux je peux donc en parler

http://reho.st/self/a2f3e7d56108f5b75cc0ce85c6b81b5fde13ccba.jpg

Le Serpent SMM est top dans le sens pas de fuite mais alors rien pas même un suintement, saveur super, compact.

L'Ammit 25 suinte légèrement par le joint entre la bague du juice control et la bague d'airflow. J'ai jamais eu de fuite par les l'airflow par contre. Saveur légèrement moindre que le Serpent mais également plus aérien.

Niveau volume de vapeur l'Ammit gagne mais de pas beaucoup

Il génère tous les deux pas mal condensation donc attention pour les box avec l'écran pas loin du pin.

Les deux sont très facile à coiler, le serpent est extrêmement facile à cotonner la ou l'Ammit demande plus d'habitude pour gérer la quantité de coton

le Serpent SMM consomme par contre pas mal et ça c'est très connu, à valeur de coil/puissance/juice équivalent l'Ammit 25 est moins gourmand.

s'il faut faire un choix je prends le Serpent SMM pour le zero fuite, la saveur. Pour la conso le DIY gomme le "ça consomme beaucoup" par "osef ça coûte que dalle"

Message cité 3 fois
Message édité par darckcrystal le 26-10-2017 à 13:24:29

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°51358598
RedMaxx
Posté le 26-10-2017 à 12:52:23  profilanswer

kwartz a écrit :

Je dirai Bang Bang de Vape institut pour la fraise et Curious George de The standard pour la banane.

Bon je dis ça mais je les ai jamais goutés  :D

Bang bang est plus milk shake de ce que je vois. Curious george je note merci la review que j'en ai lu était dithyrambique :jap:
J'ai ajouté du Alfaliquid Bonbon fraise et du Acid Monkey Cloud Vapor dans ma commande histoire de tester, les avis semblent bon :o

---------------
n°51358698
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 26-10-2017 à 13:01:08  profilanswer

sadicologue a écrit :

alpha liquide fr-m et fr-w pour les gouts "tabac" (ce ne sera jamais comme une vraie clope, par contre)

matos,je laisse les experts repondre :D

conseil gratuit: essaie de vaper avec 0 cigarettes pendant au moins 1 mois ;)

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3272  3273  3274  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)