| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
RedMaxx | Reprise du message précédent :
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 12:13:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 12:13:59 ![]()
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ok, c'est bien ce qui me semblait --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 12:25:46 ![]()
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | des avis sur les box BF en général?
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
fafarex |
|
Dakans pouet pouet |
rien a voir ... --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 13:09:25 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
remiche35 One day the flames will fade |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Third Man ... |
--------------- It's only after we've lost everything that we're free to do anything. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avoue que je ne suis pas non plus des masses convaincu par le BF (VT Inbox + Aura RDA). C'est sympathique, ça change un peu mais ce n'est pas si intéressant que ça à l'usage.
--------------- Eponyme |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | donc mon Limitless Classic Ed. (et ses 6.9ml ) n'est pas encore à la retraite
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 27-10-2017 à 16:31:02 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
sadicologue What's in the booox!!! | Un site à recommander pour du liquide? Livraison rapide, tarifs ok, qualités des produits vendu etc... |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 16:19:38 ![]()
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
remiche35 One day the flames will fade |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Dakans pouet pouet |
j'aurais pu, mais en faite non --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est pas possible, vous êtes bloqués sur les années Disney --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
croustibat31 | Pour la postérité.
Dakans pouet pouet |
ha ben c'est bien tu la lus --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
hpdp00 bleus, c'est fou |
moi j'ai bien le frometon fondu
héritage de la technologie nickel - cadmium mal comprise... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
M600 ShitOps Engineer |
A cause de toi je retente les rebuildable. Salopard.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |