Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3787 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3275  3276  3277  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°51368826
RedMaxx
Posté le 27-10-2017 à 12:13:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaRoueEstTombee a écrit :

Le drip tip du Ello n'a pas l'air d'être propriétaire...

Si. Il est marqué 810 mais pas du tout, et il est trop large pour du 510.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 12:13:30  profilanswer

n°51368830
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 12:13:59  answer

Le drip tip du Ello n'a pas l'air d'être propriétaire...

C'en est pas. C'est du 810 tout ce qu'il y a de plus classique.

n°51368892
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 27-10-2017 à 12:20:03  profilanswer

Ok, c'est bien ce qui me semblait :D

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°51368915
RedMaxx
Posté le 27-10-2017 à 12:21:33  profilanswer

En tout cas j'ai acheté un drip tip huracan censément en 810 et ca passe pas :o (ou j'ai raté un truc, ce qui est possible)

---------------
n°51368926
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 27-10-2017 à 12:22:43  profilanswer

RedMaxx a écrit :

En tout cas j'ai acheté un drip tip huracan censément en 810 et ca passe pas :o (ou j'ai raté un truc, ce qui est possible)

Utiliser un Ello, oui :o

---------------
n°51368963
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 12:25:46  answer

RedMaxx a écrit :

Celui du TFV8 rentre dedans sans soucis.

n°51369014
RedMaxx
Posté le 27-10-2017 à 12:29:57  profilanswer

Utiliser un Ello, oui :o

Ca va j'ai compris là :o
En attendant ça fait la blague, je vais tenter ce soir de remttre le drip histoire de .

---------------
n°51369331
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 27-10-2017 à 13:00:11  profilanswer

des avis sur les box BF en général?

un avis en particulier sur le kit Athena de Geekvape?

vu le prix d'une box Pulse de Vandy Vape j'ai bien envie de tester  [:cerveau neuf]

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°51369418
fafarex
Posté le 27-10-2017 à 13:08:30  profilanswer

fabroo a écrit :

Merci :jap:

Le Ello je le trouve parfait ( je viens de le passer en 4 ml ) , à part :

- le drip tip qui est propriétaire ( il est un peu gros et le 2ème fourni est encore plus large :D )

- vape directe only

- les saveurs ne sont pas au top

Mais pas de fuites et hyper pratique à remplir :)

[:double deuce:2]

n°51369427
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-10-2017 à 13:09:25  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Non. Il n'y a pas d'effet mémoire.

rien a voir ...

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 13:09:25  profilanswer

n°51369675
croustibat​31
Posté le 27-10-2017 à 13:30:04  profilanswer

Dakans a écrit :

rien a voir ...

[:delarue5]  

La syntaxe pour les nuls: un point n'est pas un indicateur de causalité. Exemple de lien de ce type: "parce que".

Plutôt que d'ergoter sur la syntaxe, explique plutôt pourquoi tu dis que les performances s'améliorent après quelques cycles.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51369680
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 27-10-2017 à 13:30:23  profilanswer

Bah quoi , pas de fuites , pas de glous-glous , hyper pratique  :kaola:  

Bonne saveurs mais je ne doute pas qu'il y a mieux , et tous les liquides que j'ai sont pas top  ;)  

J'ai commandé un pack diy de red astaire çà devrait être bon  :)  

n°51370547
croustibat​31
Posté le 27-10-2017 à 14:29:01  profilanswer

Question [:kdb:5]  

Ca fait longtemps que je me dis qu'un squonker ca serait bien, mais en meca je veux pas. Et un squonker electro c'est cher++ .

Sauf que j'ai recu un mail de promotion qui me propose un squonker "Aleader 80W TC VW" original pour 37 dollars.

Quelqu'un a entendu parler de cette box ?

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51371070
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 27-10-2017 à 15:02:38  profilanswer

croustibat31 a écrit :

La syntaxe pour les nuls: un point n'est pas un indicateur de causalité. Exemple de lien de ce type: "parce que".

[:foudelou:3] sérieux

n°51371323
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 27-10-2017 à 15:18:38  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ca fait longtemps que je me dis qu'un squonker ca serait bien, mais en meca je veux pas. Et un squonker electro c'est cher++ .

Sauf que j'ai recu un mail de promotion qui me propose un squonker "Aleader 80W TC VW" original pour 37 dollars.

Tu lui balancerais quoi dessus, dans le cas ou tu craquerais (et faible tu seras :o ) ?

---------------
n°51371510
darckcryst​al
Posté le 27-10-2017 à 15:28:41  profilanswer

croustibat31 a écrit :

quel modèle exactement?

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°51371911
Third Man
...
Posté le 27-10-2017 à 15:49:16  profilanswer

darckcrystal a écrit :

des avis sur les box BF en général?

un avis en particulier sur le kit Athena de Geekvape?

vu le prix d'une box Pulse de Vandy Vape j'ai bien envie de tester  [:cerveau neuf]

Le BF c'est sympa, mais en fonction du couple box + ato que tu choisis c'est pas forcément aussi confortable qu'on pourrait le penser au départ.

J'ai une Hcigar VT Inbox noire (la même que Brown Paper Bag, les divinités indiennes en moins :o), avec un Vandy Vape Pulse 24 monté dessus. Malgré un montage mono-coil* (certes assez gros :o), les 8ml ne me font pas la journée. Le Pulse 24 ne me permet pas de voir rapidement l'état de mon coton (le joint du top cap est hyper serré), du coup je pense que j'ai tendance à le saturer par peur de faire un dry hit, et les 8ml partent assez vite.

Quand je vois l'encombrement, le poids, et l'autonomie du setup, je me dis qu'on peut faire mieux. Parce qu'un Peerless RDTA sur une box double accu, certes faudra surement remplir le tank une à deux fois dans la journée, mais c'est pas forcément plus chiant que de changer son accu et de remplir une bouteille de squonk au moins une fois par jour aussi.

Si je devais reprendre du BF, j'irai directement vers du méca, les 2 produits que tu cites en tête, avec une préférence pour la Geekvape apparemment plus réactive et mieux finie si j'en crois les tests que j'ai vu. Leurs bouteilles ont l'air de qualité (et c'est pas négligeable), et à défaut d'avoir un réel gain sur l'autonomie en fonction de ta vape, il y aura quoi qu'il arrive un gain sur la compacité et le poids. :)

D'ailleurs je vais sûrement revendre la VT Inbox pour essayer l'Athena je pense. :jap:

* Je déconseille le mono-coil sur un Pulse 24, c'est beaucoup trop aérien, cet ato est clairement fait pour le dual.

croustibat31 a écrit :

La box a l'air de sortir de la même usine que la VT Inbox, le DNA75 en moins, c'est pas la seule d'ailleurs, j'en ai croisé d'autres avec des dimensions/structure interne très similaire.

Je pense que mon retour précédent peut également s'adapter à cette box.

---------------
It's only after we've lost everything that we're free to do anything.
n°51372080
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-10-2017 à 16:01:27  profilanswer

J'avoue que je ne suis pas non plus des masses convaincu par le BF (VT Inbox + Aura RDA). C'est sympathique, ça change un peu mais ce n'est pas si intéressant que ça à l'usage.

Comme ci-dessus, je préfère un gros RDTA sur une box 2 accus minimum.
Alors les puristes me diront que ce n'est pas exactement comme le rendu dripper et ils n'auront pas tort. Il n'y a pas ce côté mes mèches s'assèchent et il faut y remettre du jus, mais justement, je ne vois pas trop l'intérêt du truc :D

Pour une box BF, ça me semble quand même mieux d'en prendre une régulée (ça se discute, je suis d'accord) mais surtout avec deux accus, surtout si on vape en dual coil, sinon c'est vite vidé. Du coup, ça fait quand même un gros set up. :/

Bon, je sais qu'il y a des adeptes, que c'est un peu la hype du moment, perso ce n'est pas trop mon truc. Le rendu n'est pas suffisamment spécial et les avantages d'utilisation non plus, à part une réserve de jus assez élevée (et encore, on ne remplit jamais la bouteille à ras bord et on ne la vide jamais totalement).

---------------
Eponyme
n°51372245
darckcryst​al
Posté le 27-10-2017 à 16:13:22  profilanswer

donc mon Limitless Classic Ed. (et ses 6.9ml ) n'est pas encore à la retraite  :D

merci pour ce retour hfrien les gars  [:benny hill]

Message cité 1 fois
Message édité par darckcrystal le 27-10-2017 à 16:31:02

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°51372278
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 27-10-2017 à 16:15:20  profilanswer

Un site à recommander pour du liquide? Livraison rapide, tarifs ok, qualités des produits vendu etc...

n°51372351
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 16:19:38  answer

croustibat31 a écrit :

Je dirai "attend le capo squonk" de chez iJoy, qui va tourner en 20700 / 21700 qui est prévu aux alentours des 52$ avec l'accu 20700 fourni et pour 10 dollars de plus, tu aura un combo RDA :o

n°51372474
croustibat​31
Posté le 27-10-2017 à 16:26:49  profilanswer

Sérieux, tu veux pas expliquer pourquoi tu dis que les performances s'améliorent avec le temps ? J'ai des connaissances en chimie lithium, que je ne prétend pas complète, et j'ai jamais entendu parler de ca. Tu dis que ca existe, je serai content d'apprendre quelque chose, et sans doute d'autres personnes ici aussi . Je m'en fous totalement d'avoir raison ou tort.

Donc pour la troisième fois, tu dis que ca s'améliore avec le temps, peux tu expliquer pourquoi ?

Tu lui balancerais quoi dessus, dans le cas ou tu craquerais (et faible tu seras :o ) ?

J'ai des atos adaptables BF, et y'en a au moins un qui était livré avec un pin BF, mais de tete je saurais pas dire lequel ...
Ca doit etre le serpent RDTA, le dragon ball ou l'avocado 24.

Ptet que j'acheterai un autre ato aussi, je sais pas :o

darckcrystal a écrit :

quel modèle exactement?

alors c'est le "box killer" nom qui me met pas franchement en confiance pour être honnête.

---------------
n°51372529
brown pape​r bag
Posté le 27-10-2017 à 16:30:48  profilanswer

darckcrystal a écrit :

donc mon Limitless Classic Ed. (et ses 6.9ml ) n'est pas encore à la retraite  :D  

merci pour ce retour hferien les gars  [:benny hill]

Parfois, j'ai envie de m'en faire un stock tant qu'on en trouve, ça ne coûte plus rien et c'est toujours un bon ato à grosse contenance.
On peut éventuellement lui reprocher ses airflows latéraux et pas sous le coil mais il fait très bien le job pour tout le reste.
Idem avec le Limitless Combo et le Limitless Plus.

---------------
Eponyme
n°51372555
e_esprit
Posté le 27-10-2017 à 16:32:38  profilanswer

sadicologue a écrit :

Un site à recommander pour du liquide? Livraison rapide, tarifs ok, qualités des produits vendu etc...

eliquidandco y a tout :o
Sinon taklope (de moins en moins bien fourni cela dit, avis purement subjectif), e-fumeur, le petit vapoteur... en fait ça va dépendre du liquide que tu veux, tous ne proposent pas les mêmes marques (mais bon, eliquidandco a un sacré catalogue).

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°51372571
darckcryst​al
Posté le 27-10-2017 à 16:33:34  profilanswer

sadicologue a écrit :

https://www.lepetitvapoteur.com
https://www.taklope.com

je commande tout ce qui est liquide la bas perso

brown paper bag a écrit :

Parfois, j'ai envie de m'en faire un stock tant qu'on en trouve, ça ne coûte plus rien et c'est toujours un bon ato à grosse contenance.
On peut éventuellement lui reprocher ses airflows latéraux et pas sous le coil mais il fait très bien le job pour tout le reste.
Idem avec le Limitless Combo et le Limitless Plus.

a 20€ chez les tinois faut pas s'priver :o

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°51372582
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 27-10-2017 à 16:34:13  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Sérieux, tu veux pas expliquer pourquoi tu dis que les performances s'améliorent avec le temps ? J'ai des connaissances en chimie lithium, que je ne prétend pas complète, et j'ai jamais entendu parler de ca. Tu dis que ca existe, je serai content d'apprendre quelque chose, et sans doute d'autres personnes ici aussi . Je m'en fous totalement d'avoir raison ou tort.

Donc pour la troisième fois, tu dis que ca s'améliore avec le temps, peux tu expliquer pourquoi ?

Je ne faisait que commenter sur cette façon de répondre pleine de condescendance que je trouve extremement désagréable.
Pour les accus, vois avec Dakans  :o  

n°51372603
brown pape​r bag
Posté le 27-10-2017 à 16:35:45  profilanswer

darckcrystal a écrit :

a 20€ chez les tinois faut pas s'priver :o

J'attend le déstockage massif :o
Ca finira bien par arriver [:barracus:3]

---------------
Eponyme
n°51372872
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 27-10-2017 à 16:53:03  profilanswer

sadicologue a écrit :

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/438-ready-to-diy

Je viens commander un pack ( 230 ml ) de Red is Dead , c'est du Red Astaire ( très connu )  :)  

Jamais testé ce gout et c'est mon premier pack do-it-yourself , mais niveau prix/quantité çà me parait top  :sol:  

( ne pas oublier de sélectionner le taux de nicotine désiré ).

n°51372957
brown pape​r bag
Posté le 27-10-2017 à 16:59:03  profilanswer

fabroo a écrit :

Je viens commander un pack ( 230 ml ) de Red is Dead , ...

Crève, pourriture communiste !

http://redisdead.timlebon.fr/images/redisdead/affiche.jpg

---------------
Eponyme
n°51373009
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 27-10-2017 à 17:02:06  profilanswer

Comment faire flipper les rookies :o  

Ils vont penser qu'on devient fou à vaper nos trucs chimiques qu'on a pas de recul dessus [:ooinverse]

---------------
n°51373031
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-10-2017 à 17:03:48  profilanswer

Comment faire flipper les rookies :o  

Ils vont penser qu'on devient fou à vaper nos trucs chimiques qu'on a pas de recul dessus [:ooinverse]

Ici, on les rosse les rookies  [:padmasana:2]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51373046
brown pape​r bag
Posté le 27-10-2017 à 17:04:39  profilanswer

[:mc2messiah]

---------------
Eponyme
n°51373089
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 27-10-2017 à 17:08:01  profilanswer

ixemul a écrit :

Ici, on les rosse les rookies  [:padmasana:2]

C'est bin c'qu'j'dis, c'est pas bon pour la santé la vape et pire encore pour ceusses qui s'expatrient loin de la pollution francilienne [:ocube]  

Citation :

rosse les rookies

Fallait oser [:ooinverse]

---------------
n°51373105
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-10-2017 à 17:09:23  profilanswer

croustibat31 a écrit :

[:delarue5]  

Plutôt que d'ergoter sur la syntaxe, explique plutôt pourquoi tu dis que les performances s'améliorent après quelques cycles.

j'aurais pu, mais en faite non [:gingerspirit:3]  

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°51373163
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 27-10-2017 à 17:13:12  profilanswer

C'est pas possible, vous êtes bloqués sur les années Disney :whistle:

---------------
n°51373190
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-10-2017 à 17:14:56  profilanswer

C'est pas possible, vous êtes bloqués sur les années Disney :whistle:

Tu sais ce qu'elles te disent les années?

Spoiler :

"Nay".

n°51373245
croustibat​31
Posté le 27-10-2017 à 17:19:28  profilanswer

Pour la postérité.

https://framapic.org/B5f0RRjiMAFA/5HTOXCWIEtkp.jpg

---------------
n°51373274
brown pape​r bag
Posté le 27-10-2017 à 17:21:33  profilanswer

Sacré vendredi, les amis ! :o

---------------
Eponyme
n°51373323
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-10-2017 à 17:26:10  profilanswer

ha ben c'est bien tu la lus :), mais tu ne l'applique pas :(

---------------
n°51374150
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 27-10-2017 à 19:07:15  profilanswer

Bon, j'ai essayé de coiler au cantal :pfff: Ça n'a rien donné du tout :pfff:  

Les produits du terroirs, ne sont plus ce qu'ils étaient :o

moi j'ai bien le frometon fondu :)

croustibat31 a écrit :

héritage de la technologie nickel - cadmium mal comprise...

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°51374250
M600
ShitOps Engineer
Posté le 27-10-2017 à 19:21:51  profilanswer

darckcrystal a écrit :

Le Serpent SMM est top dans le sens pas de fuite mais alors rien pas même un suintement, saveur super, compact.  
L'Ammit 25 suinte légèrement par le joint entre la bague du juice control et la bague d'airflow. J'ai jamais eu de fuite par les l'airflow par contre. Saveur légèrement moindre que le Serpent mais également plus aérien.
Niveau volume de vapeur l'Ammit gagne mais de pas beaucoup
Il génère tous les deux pas mal condensation donc attention pour les box avec l'écran pas loin du pin.
Les deux sont très facile à coiler, le serpent est extrêmement facile à cotonner la ou l'Ammit demande plus d'habitude pour gérer la quantité de coton
le Serpent SMM consomme par contre pas mal et ça c'est très connu, à valeur de coil/puissance/juice équivalent l'Ammit 25 est moins gourmand.
s'il faut faire un choix je prends le Serpent SMM pour le zero fuite, la saveur. Pour la conso le DIY gomme le "ça consomme beaucoup" par "osef ça coûte que dalle"

A cause de toi je retente les rebuildable. Salopard.

Serpent SMM :o

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3275  3276  3277  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)