| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 26-10-2017 à 20:14:39 |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 20:13:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 20:15:36 ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Bon, sinon, un coil ou une coil ?? Perso, je préfère un coil mais bon, c'est asexué... Dommage, ça manque aussi de wattage --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LennyB Je ne contracte pas! | Une bobine |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 21:27:55 ![]() ![]() |
Johnnycash \ | ceci dit c'est pas pire non plus, mais disons que j'ai pas trop eu le choix...
|
Johnnycash \ |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 21:41:23 ![]()
|
Johnnycash \ | question con, c'es quoi l'extension?
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Un tube en plastoc ou pyrex plus haut... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 21:56:28 ![]()
|
kwartz le sale nitos |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 21:59:14 ![]() |
Johnnycash \ | C'est de la science bordel...
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tous les atos qu'on appelle mtl (mouth to lung, inhalation indirecte) sont plus proches de la clope au niveau sensations, gestuelle et utilisation. Message édité par brown paper bag le 26-10-2017 à 22:03:08 --------------- Eponyme |
Johnnycash \ | et du coup dans mes critères c'est nautilus c'est ça? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un de ceux qu'on conseille d'entrée, oui --------------- Eponyme |
Johnnycash \ |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Des coils monstrueux qui encaissent des grosses puissances et du jus max VG. Message édité par brown paper bag le 26-10-2017 à 22:54:45 --------------- Eponyme |
Johnnycash \ | je pense que mon matos conveindrait |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, par exemple. --------------- Eponyme |
M600 ShitOps Engineer | Les TFV c'est rigolo mais le liquide part vitesse grand V, ça a peu de gout et avec du vg70/30 (Cloud Niners), ça s'encrasse en 2/3 jours, bonjour le prix à la fin du mois C'est pratique, le gout est suffisant, c'est pas cher, les coils tiennent bien, pas de prise de tête, pas de fuite. Bref, du radis to use. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 26-10-2017 à 23:31:57 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 23:39:47 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas de souci pour mélanger tous les gouts, qui peuvent être intéressants
moins de gout puis gout de cramé, nuage de moindre volume, parfois liquide qui devient plus sombre.
pas de fuite sauf si résistance mal vissée, du coup l'ato n'est pas vraiment fermé, ou il peut y en avoir de défectueuses, qui fuient un peu, mais seulement en retournant l'ato. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Au niveau des accus , il leur faut plusieurs cycles charge/décharge pour atteindre leur plein potentiel ?
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
M600 ShitOps Engineer | Je ne dis pas que l'Estoc est le meilleur choix hein Ca glougloute vite fait après un remplissage, devoir dévisser la tete fait qu'après remplissage et fermeture, ça suinte sur les bords. Hormis ces deux points la, j'ai pas grand chose à lui reprocher. A contrario j'ai aussi le Veco de chez eux qui utilise les memes coil. Bah j'arrive a rien de satisfaisant avec. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 27-10-2017 à 10:08:04 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
RedMaxx |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bon, j'ai essayé de coiler au cantal --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Le drip tip du Ello n'a pas l'air d'être propriétaire... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
RedMaxx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |