| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 15:35:30 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
maelr |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 03-04-2013 à 16:15:25 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Message édité par Bada Bing 54 le 03-04-2013 à 16:15:00 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Il est vraiment si frais que ca le halo menthol sub zéro ? Je me lasse des autres menthols halo |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 16:21:08 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
rexet | D'un autre côté je ne me suis pas encore fait au Boba. Je pense que c'est le côté 100% VG qui me donne l'impression de vapoter une motte de beurre. Là par contre je l'ai mélanger en petite dose à mon El Toro Cigarillos et je suis bien content du résultat.
Message édité par rexet le 03-04-2013 à 16:47:59 --------------- Feedback Achat/Vente |
gooopil pfiew |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IA | Je viens réutiliser mon Ucan et y'a pas à chier, je peux pas l'utiliser sans voir apparaître immédiatement des fuites de bâtard dès que je presse le bouton --------------- Topic ventes hardware |
epo007 |
Elles sont où les fuites ? Parce que de mon côté, j'en trimbale 3 tous les jours (Boba, Grumpy et Redwood donc plutôt épais que 80/20) et..Jamais une goutte. Message cité 2 fois Message édité par epo007 le 03-04-2013 à 19:41:48 |
|
nightbringer57 | C'est bien la peine de passer à la cigarette électronique si c'est pour passer son temps à tripoter des joints ensuite |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
epo007 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Passé la journée sur l'A7-Oid, c'est vraiment de la bonne came --------------- Topic ventes hardware |
Je t'ai mp le lien
T'as envie de me faire dépenser du fric toi hein Message cité 2 fois Message édité par Bada Bing 54 le 03-04-2013 à 20:10:04 |
Je l'aime bien ce driptip Message cité 1 fois Message édité par Graphistnet2 le 03-04-2013 à 20:22:49 |
La conception à l'air assez proche , peut être que la différence du spheroid se fait grâce à sa cloche ? Message édité par Bada Bing 54 le 03-04-2013 à 20:23:31 |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 03-04-2013 à 20:30:55 --------------- Topic ventes hardware |
|
|
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Je note |
maelr | j'ai l'impression que le kanger t2 me démonte la gorge par rapport au mini vivi. C'est normal? Du à la chaleur? |
|
fougnac | Non mais sérieux 3 spheroides |
Le T2 envoi plus que le vivi, baisse le taux de nicotine si tu as trop de hit |
greendogz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |