| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 12:50:33 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA | J'ai reçu mon A7-Oid et je suis dessus depuis ce matin.
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 03-04-2013 à 14:47:21 --------------- Topic ventes hardware |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Showbu |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 03-04-2013 à 14:05:19 --------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Showbu | Ok merci pour le site !
Message édité par Showbu le 03-04-2013 à 14:23:20 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 03-04-2013 à 14:39:18 |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 14:32:01 ![]() ![]() |
|
epo007 | Merci pour la comparaison Eyldebrandt |
|
gooopil pfiew |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Taz80 Arf !! Trop tard | avez vous une bonne adresse pour un mini provari @pascher --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
|
gooopil pfiew |
|
|
gooopil pfiew | Bon déjà, en aspirant à vide (comme sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=4jOU-P5lNro), ça a vidé la moitié du tank. J'imagine que ça veut dire que le carto était pas bien imbibé du coup...
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 03-04-2013 à 14:54:35 |
|
maelr |
gooopil pfiew |
|
Le laisser reposer permet au liquide de se répandre complètement dans la bourre, s'il manque du liquide ton temps de pause ne sert pas à grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Graphistnet2 le 03-04-2013 à 14:59:13 |
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
|
indiana77 :o | Merci pour la revue Eyldebrandt J'en ai commandé un, j'ai aussi pris le RSST. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Personne n'as testé les liquides FuzionVapor ? C'est quoi les meilleur Goodlife , y'en a trop |
|
greendogz | `Pour les plus téméraires en carto like il y a aussi celui-ci |
gooopil pfiew |
|
|
greendogz | en meme temps sur 300 pages |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
|
nightbringer57 | De toute manière le premier remplissage sd fait hors tank. Si tu tires dessus et tu as la moitié du tank qui part dans le carto, félicitations, tu viens de le noyer |
nightbringer57 | Le pg et le VG sont conducteurs |
nightbringer57 |
rexet | Vamo V2 reçu. La vache ça pèse ce truc !
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |