| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 21:19:56 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sur certains, quand on est inscrit, il suffit de se connecter à son compte pour zapper la datation.
--------------- Eponyme |
Spinebreaker |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
-rOmanO- |
J'ai pris le Ammit finalement |
beaver42 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | qu'est ce que vous pensez de ce kit pour une debutante ? qui va vaper dans les 40w en WV du coup grosse autonomie avec les 4600mah --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Spinebreaker | Inconvénient : powervaping pas du tout adapté à 99% des débutants.
|
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 09:58:44 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | si elle se cale à 30/40w c'est considéré comme du "powervaping"? --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il fait surtout allusion à l'inhalation indirecte vs directe, je pense, qui conditionne aussi la puissance et l'airflow. Message édité par brown paper bag le 25-08-2017 à 10:07:01 --------------- Eponyme |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ok mais avec l'airflow on gère le tirage serré ou pas
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
tout à fait, t'as raison
je le voyais pas comme ça alors on va prendre le problème dans l'autre sens, me femme vape un jus DIY 30/70 elle vape en indirect sur istick pico + melo 3 res 0.5ohms dans les 30W avec LG HG2 3000mah qu'est que vous pouvez me proposer ? Message cité 2 fois Message édité par darckcrystal le 25-08-2017 à 10:28:34 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
mukumi RATATATA |
|
Spinebreaker |
|
Spinebreaker |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Subarashi | Dites, ça se vend encore un mod méca Gus telescopic ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
CharLee | J'en ai vu un passer sur un groupe FB y'a moins d'une semaine. --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Dakans pouet pouet |
si ce n'est qu'une question d'autonomie change de box pour une double accus, ou triple si les dimensions/poid ne gène pas Perso j'ai une eVic Primo 2 et des LG HG2 et Sony VTC6, je vape en chaîne a 25W et je change la paire d'accus le matin --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
remiche35 One day the flames will fade |
|
mukumi RATATATA |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oué mais dans un premier temps je vais suivre les conseils et prendre un Nautilus X que je vais mettre sur une infâme istick pico dual que j'ai déja
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans les toutis rikikis mais maousses costauds, il y a la nouvelle Reuleaux RX Gen3 triple accus : 74 x 48,8 x 39,3.
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oui c'est pas "mains de gonzesse" compliant
edit: je comptais en prendre une pour moi de toute façon donc je verrai bien Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 25-08-2017 à 14:50:55 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
croustibat31 |
mukumi RATATATA | Y'a Aspire qui va sortir sa box Speeder 200W (2 accus)
Preview ici (j'ai pas lu): http://vaping360.com/aspire-speeder-200w-kit/ Message édité par mukumi le 25-08-2017 à 14:54:26 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | parfait ! 88 x 46x 31mm https://www.taklope.com/aspire/4478 [...] uleur-gris Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 25-08-2017 à 14:59:52 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |