| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
bab55 I am the Night Rider | Reprise du message précédent : Pour moi à mon sens le seul truc important c'est le qualité/prix. Est ce que le surcoût est justifié ? Si l'ato high end est mieux alors aucun soucis. Ce qui me poserait problème c'est de payer plus pour aussi bien voir moins bien. Avec mes atos high end (tous acheté pas cher car bien après Ah par contre, pour ceux qui douteraient, je vous invite à visiter les groupes fb de vapoteur. On peut se faire une idée de ce qui constitue des niches dans la notre (ie les mods et reconstructible). Tu vois des gens avec X ato et mod hdg, d'autres avec x clones. Certain avec un seul truc pas cher, d'autres avec un seul cher. Tu en vois aussi avec une myriades d'ato et box pas cher. Bref il y a de tout. Donc avant de pester sur ceux qui achète un ato cher par an, n'oubliez pas que certains en achète 10 mais 10 fois moins cher. Et surtout n'oubliez pas qu'avant vous raquiez X€ tous les Y jours. Est-ce qu'en achetant des lucky vous raliez sur celui se payant des dunhill ? Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 21-08-2017 à 21:46:07 |
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 21:44:46 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
-rOmanO- | Salut les pros du vaping !!! Dites vous recommandez quoi en matos en ce moment. J'ai deux kit Kangertech TopMini et la première a deux ans ; et commence à fatiguer je crois... nombreuses chutes, nombreuses fuites Du coup je cherche un reconstructible qui stoppe les fuites et propose une vraie saveur des arômes. En sachant que j'habite à côté de A&L Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 22-08-2017 à 09:14:34 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
-rOmanO- |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
-rOmanO- |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 15:02:00 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
-rOmanO- |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
croustibat31 | mais pourquoi maintenant ? J'y ai passé près de 40ml déja... --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
beaver42 | parce qu'il fait plus chaud? |
Tammuz |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Tammuz |
Tammuz |
galak Revenez :( | Si tu prends du bacon il a tendance a se tasser un peu comme la FF donc 40 ml y a moyen que ce soit ca |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Tammuz |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est clair, du fused clapton à 0.5 ohms, ça se révèle à partir de 30-35 w et ça peut encaisser bien plus suivant les goûts et l'airflow. Message édité par brown paper bag le 22-08-2017 à 19:14:15 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 21:07:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2017 à 21:09:02 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne connais pas le Siren mais ôte-moi un doute. Je ne sais pas comment fonctionne ce RTA mais, perso, avec tous les bottom coil ou assimilé, je ferme airflow et juice control (si il y a), je le rempli, lui met la tête en bas puis les rouvre. Ce n'est peut-être pas toujours nécessaire, je le fais par défaut et ça évite surement bien des fuites Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 22-08-2017 à 22:15:18 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 22:26:08 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans le doute, je fais ça avec mes drippers Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-08-2017 à 22:28:48 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 22:29:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2017 à 22:35:20 |
Otan beauval c'est clair rainette... | Siren gta reçu ce jour, premier montage tout le jus a pissé par l'airflow...
Message édité par Otan beauval le 22-08-2017 à 23:31:25 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah ton dosage de coton est daubé C'est un test qui ne trompe pas. Sieur Tibat31, célèbre pour ses aphorismes à brûle-pourpoint, te dirait : le problème n'est ni l'ato, ni la fibre, il se situe entre les deux Message édité par brown paper bag le 23-08-2017 à 00:52:33 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Sur le siren, j'ai une fuite par le bas de l'ato, le joint du pyrex est déjà mort --------------- The cool effect you don't expect !! |
-rOmanO- | Le serpent en RTDA sinon ; il semble bien noté et les saveurs semblent bonnes non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |